MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première rencontre réelle...

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
On ne s'est pas rencontré par internet mais par telephone.

J'appelle son service (on bosse dnas la même boite) pour demenader un papier, il doit me le faxer.

Le lendemain, pas  
de fax, j'appelle en demandant "l'homme que j'ai eu la veille". Il me dit que c'est lui car il est le seul homme du service. Je lui fait remarqué que je n'ai pas eu mon fax, il s'excuse et me demande en rigolant ce qu'il peut faire pour se faire pardonner.

Tout de go je lui repond: "minviter au resto". On ne s'etait jamais vu.

3 mois passe et de temps en temps je lui rappelle son "gage".

Un jour il prend son courage a deux mains et m'appelle après nombre de peripeties.

On s'est donné rdv près de la caravane des romanichelles, en plein centre ville ( les fans de dany boon seront où...) 3 jours plus tard (j'etais overbooké)


Ce soir la je suis partie plus tôt du boulot pour pouvoir prendre une douche, me changer, me parfumer. Je ne savais rien de lui a part que sa voix me plaisait et qu'il avait de l'humour. J'etais très nerveuse!!!
Un verre, un resto (qu'il a tenu a payer malgré mes reticences) plus tard je lui donné mon numero.
On s'est revu deux jours plus tard, puis encore deux jours plus tard, les deux soirs suivant, et ne tenant plus je l'ai embrassé (il est timide comme pas 2)

Et voila, 4 ans et demie de couple, 4 ans de vie commune, une maison achetée et c'est pas près de finir.
60 ans 91 25732
l_ange_eternel a écrit:
Personnellement, j'ai vécu un rencontre frustrante aujourd'hui
Super sur le moment ...
et je me fait larguer
Je n'etais pas la fameuse cerise hein ! :roll: :roll:


Si c'était si super que ça, il a du se passer quelquechose, tu ne crois pas ? Un malentendu voire plusieurs ? Vous êtes allés trop vite ? Un mot, un geste mal interprété ? Tu as essayé de lui en parler ? Si tu tiens à elle, essaie ! :)

Tu sais dans les cerises il y a des noyaux... ;) Mais ça n'empêche pas de les manger.

Parole de cerise ! ;) :D :lol:
D
50 ans italie 156
Angoissée, terrorisée à l'idée de rencontrer la personne avec ki vous chattez depuis quelques semaines et la quand arrive la rencontre, waoooo decue car il est pas ce que vous imaginez bien au contraire ...à ce moment précis on ne sait pas comment faire pour retourner en arrière et lui dire "écoutes, excuses moi mais je m'étais trompée"..ca c ce qui m'est arrivé il y a quelques années deja...grace a cette expérience j'ai pris plus de precautions lorsque je rencontrais quelqu'un sur le net,je demandais plusieurs foto car en general la webcam donne souvent une autre image de la personne..on ne voit pas toujours les défauts physiques (par exple les dents)
41 ans dans les bras d'un ange... 374
boubou59 a écrit:

Un jour il prend son courage a deux mains et m'appelle après nombre de peripeties

Ce soir la je suis partie plus tôt du boulot pour pouvoir prendre une douche, me changer, me parfumer. Je ne savais rien de lui a part que sa voix me plaisait et qu'il avait de l'humour. J'etais très nerveuse!!!

Et voila, 4 ans et demie de couple, 4 ans de vie commune, une maison achetée et c'est pas près de finir.


Minimog a écrit:

C'est pas le zom le plus parfait de la planète (loin s'en faut! quel caractère de truie!) mais c'est celui que j'aime. ;)


si c'est pas mignon tout ça...! :cry: j'en suis toute "emotionnée" !! :lol:
40 ans Le Mans 732
Ma petite histoire...

décembre 2001, j'avais 17 ans. je ne savais plus trop ou j'en etait...
En aout , je m'etait fait larguée comme une vieille chaussette, et je discutait souvent avec un autre ex, qui etait devenue un pote, et sur qui j'avais encore des vue. :-k

C'etait un lundi soir il etait minuit, j'allais couper le tchat et allez me coucher.
Quand au moment de cliquer sur le bouton, Un homme viens me parler...
Bon, par politesse je reste. On discute jusque 3h45 du mat! tout ça sans un seul blanc. :shocked!:
en partant me coucher, je savais... je ne savais pas quoi, mais il y'avais quelque chose qui etait passé! :-$

Le lendemain, au boulot, je n'est fait que de penser a cet inconnu! :silly:

Le soir, je me connecte ont continue de parler, parler et encore parler. Il etait chez ces parents en vacances et vivait chez sa soeur qui n'avais aps de net.
Quand il est rentré chez sa soeur, ont c'est ecrit. Ma mere a l'epoque me demandais qui etait celui qui m'ecrivait, du Mans, nous habitions le 95.
En plaisantant, je lui disait qie c'etait l'homme de ma vie...
Inbconsciemment, je savais! 8-[

Puis ont a commencer a se telephoner.. et il m'as envoyer sa photo. Mon dieu qu'il etait moche!!! :crazyeyes: :oops:

Ont a continuer comme ça jusqu'au 27 janvier 2002. Ont c'est rencontré. je lui est meme pas laissée le temps de dire bonjour, que je l'est embrassé direct...
Et la notre historie a commencer!
Apres il a demmissionner, et revenue habiter chez ces parents qui vivaient eux aussi dans le 95.
4 ans plus tard, c'est moi qui a quitter ma famille, ont as deux beaux enfants... :teddy:

Sinon le jour de la rencontre, j'etait tres anxieuse, je suis timide, et j'avais peur qu'il me trouve moche, et qu'il reparte vite fait!
et en fait nan, j'ai meme eu le droit a une belle rose! :kiss:
47 ans Ontario au Canada 118
La rencontre est toute récente pour moi, c'était le mois dernier.

En fait on se connaissait depuis 2 ans, je l'ai rencontré sur un forum de jeux anglais.
A l'époque je n'avais que quelques souvenirs de mon anglais appris à l'école, alors j'avais un mal fou pour participer au forum du site.

Lui est canadien, il parle aussi français, alors on a commencé à se parler via emails "pitié traduit moi ça" "ah bon ça ne veut rien dire ce que je viens de poster? aargh"

de fil en aiguille on est passé sur msn :mrgreen: plus rapide que les mails.

c'est vraiment des conversations rigolotes et détendues ... de toute façon je n'imaginais même pas qu'il puisse y a avoir quelque chose avec ce gars-du-bout-de-monde.

Et puis un jour il m'a écrit, une vrai lettre :P en papier je veux dire ... il disait les sentiments qui était nés petit à petit au cours de l'année passée...qu'il voulait tellement me connaitre encore plus :shock:

j'étais :o "bah mince il sait même pas à quoi je ressemble , ni moi d'ailleurs"

il a acheté une webcam, :lol: et j'ai pensé la même chose de Kawouette "il est moche"

mais de toute façon on s'entendait tellement bien que c'est la seule fois que je l'ai pensé.
bon j'ai investi dans une webcam aussi, avec une immense appréhension, bah oui je n'avais eut aucune raison de dire que j'étais pas toute mince jusqu'à présent .

:D et bien, le meilleur c'est qu'il m'a dit qu'il adorait les filles avec des formes, alors vraiment le hazard faisait trop bien les choses !

Avant la vrai rencontre j'avais vraiment peur ... :roll: c'est la que j'ai bien eut la preuve que je ne m'assume pas tout à fait,
je n'arrêtais pas de penser qu'avec la webcam il n'avait pas du se rendre compte réellement de mon poids.
et puis aurait-il les mêmes qualités qu'il m'avait montré dans nos conversations?
et puis mes amis n'arrêtaient pas de me dire que je pouvais moi aussi être super deçue au premier contact.

:D bah pas du tout.
dés que je le vois à l'aéroport, il est éxactement comme avec la caméra, même sourire craquant, et j'ai une envie folle de le serrer dans mes bras et de l'embrasser!!!!!!!!! le même que je connais depuis 2 ans mais en 100 fois mieux parcequ'en chair et en os, enfin !!

au fait, il m'a dit que sa première impression a été "ouah elle est mieux que ce que montraient les photos et la webcam" :lol: comme quoi, ces histoires de différences avec et sans webcam, ça doit dépendre de la qualité de l'engin
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai répondu à son annonce. Il cherchait une femme, avait quelques critères précis.... et je pensais correspondre. Je ne cherchais pas l'amour, lui non plus, nous voulions juste trouver chacun un partenaire sexuel .
On s'est écrit pendant un mois, tous les jours, on a échangé des photos, on a discuté sur MSN (sans webcam).
Et puis il m'a donné RV. J'ai prétexté ne pas pouvoir y aller. En fait depuis le début je m'étais dit que çà ne m'engageait à rien que je pourrais toujours mettre fin à çà facilement. On ne s'était dit ni nos noms, ni où nous habitions. On n'avait parlé que de ce que nous aimions, ce que nous voulions, on avait bien ri aussi.
Donc, je ne voulais pas y aller.... Il m'a dit alors que si je ne venais pas cela repousserait notre première rencontre de 3 semaines, puisqu'après il partait.
Et j'ai accepté.
Très très stressée. Je n'ai pratiquement pas dormi la nuit précédente, j'avais les mains qui tremblaient tout le matin avant de partir (et même après).
Avant de partir je lis son dernier mail : "sois prudente" Il est si gentil, et avait bien compris à quel point j'étais stressée.

Quand je l'ai vu..... j'ai été déçue ! je savais pourtant sa taille, mais je l'avais imaginé plus grand. Je l'avais vu en photo, mais là je me suis dit : merde il ne me plait pas.
Mais..... il m'a donné un très léger baiser, m'a demandé si çà allait, m'a dit que j'étais très belle, encore plus que ce qu'il avait pensé d'après mes photos........ Et puis j'ai vu son regard, ses yeux.
La suite ?
On s'est revus, plusieurs fois. On a fait l'amour plein de fois et c'était merveilleux. Et.... on est tombés amoureux l'un de l'autre.
Nous reparlons souvent de ma réponse à son annonce, et de notre première rencontre. Car finalement, s'être trouvés tenait à pas grand chose. Si je n'avais pas vu son annonce, si je n'avais pas répondu. Et puis le hasard fait bien les choses : nous avons plein de goûts en commun, nous sommes toujours d'accord...
Voilà, cela fait un peu plus de 6 mois maintenant. Et c'est toujours ausi bien ! :lol: :lol:
41 ans val de marne 94 1705
Moi j'ai vecu deux rencontres réelles via internet.

Le premier: j'avais 19 ans et j'avais jamais eu de copain. Je déprimais vraiment je pensais jamais rencontrer quelqu'un. J'allais souvent sur un chat et c'est la que je l'ai rencontrer, on aimais bien rigoler ensemble et on s'est mis a parler, il m'a dis que lui non plus n'avais jamais eu de copine et que c'était dur. On s'est envoyé nos photos et j'ai insisté pour qu'on se voit.
Il est venu chez moi et ça a été la soirée la plus desastreuse de ma vie, on osait pas se parler et quand on a essayé d'engager la conversation on s'est rendu compte qu'a part le fait d'etre seuls on avait rien en commun. on s'est loué un dvd, on a chater avec ses pote et il est reparti a 2h du matin (il avait 2 h de route a faire j'ai meme pas pensé a lui proposer de rester la nuit).
après cette rencontre on s'est retrouvé sur le chat et c'était comme avant mais 1 semaine plus tard j'ai eu un copain et je chatait moins souvent et on s'est perdu de vue.

Le deuxième homme que j'ai rencontré c'était après que mon copain (celui du paragraphe précédent) m'ai laissé tombé du jour au lendemain après 3 ans.
j'étais mal et ma copine m'a dis d'aller sur meetic, j'ai rencontré pas mal de monde mais personne avec qui il y avais ce petit truc: on me proposait surtout des rencontres seulement "sexe " et ça m'interressai pas.

et puis j'ai decouvert vlr, je me suis inscrite et puis je me suis dis "tiens je vais poster une message dans le forum rencontre"
C'est donc grace a vlr que je l'ai rencontré: dès le premier soir on a beaucoup parlé c'était génial . Il m'a proposé de le rencontrer au bout de quelques jours seulement, moi j'ai accepté, pour moi c'était plus amical que autre chose.
En fait on a mis plusieurs semaines avant de se rencontrer parce que il repoussai tout le temps le rdv, soit il avait un empèchement soit il était malade mais cela nous a permis de nous rapprocher encore plus, a force de se voir tout les soirs sur msn en web cam pour moi c'était presque mon coapin déja il m'a meme dis qu'il m'aimai avant notre rencontre réelle (le pire c'est qu'il était sincère).
Je pense que j'apréhendais plus que lui, moi je me souvenais de la première rencontre que j'avais eu via internet et j'avais peur que ça recommence, qu'on ai rien a se dire.

Puid c'est arrivé, j'avais un entretien d'embauche près de chez lui donc je devait passer la nuit chez lui.

Dès que je suis arrivée il s'est mis a parler, a me mettre a l'aise on discutais c'était bien, puis on a joué a la console de jeu, il s'asseyai tout contre moi mais j'osai pas l'encourager et lui osai pas aller plus loin, on est ensuite aller acheter a manger pour le soir et la aussi j'ai pas osé lui prendre la mains dans le centre commercial.
On est enfin rentré et on s'est mis devant la télé et la il a passé son bras autour de mon épaule et j'ai attendu un peu avant de l'embrasser (j'avais fumé ya pas longtemps et lui ne fume pas je voulais pas que notre premier baisé soit saveur nicotine)

voila maintenant ça fait un peu plus de 5 mois qu'on est ensemble
44 ans Montréal 752
Moi j'ai eu mon baptême des rencontres via internet pas plus tard qu'hier soir...donc je vous raconte tout ça "à chaud"...

ça a été rapide, il n'y a que 3 jours qu'on s'est croisé sur le net, mais on s'est rendu compte qu'on habitait à quelques coins de rues l'un de l'autre, et puis, bah faut dire, moi chatter durant des semaines, j'ai pas la patience...donc on est allé prendre un petit café...Rendez-vous à 7h30, moi j'y étais à 7h15, histoire de voir avant d'être vue :) Et....attend, attend, attend..7h45, j'explose, je file chez moi, je suis super déçue de m'être fait toute belle pour rien un lundi soir! Et...téléphone, c'est lui, il se confond en excuses, me dit qu'il arrive dans les 15 minutes...je me dis ok, j'y retourne...

Il arrive, ah bah oui, les photos ça veut rien dire des fois, mais il est mignon, sympatique comme tout, le courant passe bien, on discute, on rigole...et on se quitte une heure plus tard, je dois étudier! J'arrive chez moi, je me demande si je vais le revoir, j'en ai aucune idée et...retéléphone....alors j'ai dû lui plaire, mais bon, suite la semaine prochaine :lol:

En passant les filles (et les gars)...j'attends qu'il me rappelle ou je fais le geste? :oops:
53 ans Belgique 3287
Patty a écrit:
l_ange_eternel a écrit:
Personnellement, j'ai vécu un rencontre frustrante aujourd'hui
Super sur le moment ...
et je me fait larguer
Je n'etais pas la fameuse cerise hein ! :roll: :roll:


Si c'était si super que ça, il a du se passer quelquechose, tu ne crois pas ? Un malentendu voire plusieurs ? Vous êtes allés trop vite ? Un mot, un geste mal interprété ? Tu as essayé de lui en parler ? Si tu tiens à elle, essaie ! :)

Tu sais dans les cerises il y a des noyaux... ;) Mais ça n'empêche pas de les manger.

Parole de cerise ! ;) :D :lol:


Mamie Patty, essaie pas de nous faire croire que c'était pas toi :p
M
39 ans 3802
mes 2 grandes histoires d'amour ont été grâce au net

une rencontre à 800km, j'ai été le voir après 1an et demi d'amour virtuel... en tout cela a duré 3ans

un autre, il est venu à mon kot étudiant juste dans le but de faire la fête comme on était pote mais là magie magie, le coup de foudre, on s'est plu et ce coup de foudre a duré 2ans mais là on habite encore ensemble... un ami spécial quoi!

sinon j'ai des ami(e)s venants d'internet et le point communt à tout ça c'est que je stresse comme une malade avant de les voir et puis ça se passe bien

mêmle si on m'a déjà fait un rateau à cause du net, ça me décourage pas :p j'en ai retiré + de bonnes choses que de mauvaises!
Nouvelle rencontre prévu avec une femme exceptionnelle de VLR ! Je croisse les doigts !!!!
41 ans dans les bras d'un ange... 374
l_ange_eternel a écrit:
Nouvelle rencontre prévu avec une femme exceptionnelle de VLR ! Je croisse les doigts !!!!


bonne chance à toi !! (et à elle aussi! ;) )
Elle est magnifique, et mysterieuse .... nous allons craquer ... qu'en penses tu mon bebé ?
ben ecoute mon chouchou, j'en sais rien on verra.... :^o


ah zut, c'était pas à moi que tu t'exprimes!!! :lol:

ok c nul je :peur:


ok je merite, allez y : :splat: :splat: :splat:
B I U