MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs qui nous font RÊVER!!

37 ans 67
Partageons un peu des photos, vidéos, des hommes qui nous font absolument fantasmer, pas si connus de préférence histoire de s'enrichir mutuellement en découvrant!! :lol:


Je commence:

Tyson BALLOU


 
target="_blank" href="../go/forum/4131028a1" data-url="http%3A%2F%2Fstream1.gifsoup.com%2Fview1%2F2154252%2Ftyson-ballou-o.gif">

https://www.youtube.com/watch?v=qNPMKyvFlnQ


Légende du mannequinat masculin, ses sourcils inclinés menacants, son teint et sa chevelure parfaite me laissent tellement réveuse!


50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Personnalisons un peu un inspide sujet, à la lueur de tes récents déboires :


Et si ceux-là te proposaient, je te cite, "un plan cul", comment réagirais-tu ?....
93 ans 9582
très loin de mes goûts (je le trouve androgyne).
mais j'ai du mal à rêver sur quelqu'un que je ne connais pas (le physique tout seul, même parfait, ne me fait ni chaud ni froid) donc j'ai pas de "bons plans" pour faire baver le forum ;)
37 ans 67
le_chat_du_cheshire a écrit:
Personnalisons un peu un inspide sujet, à la lueur de tes récents déboires :


Et si ceux-là te proposaient, je te cite, "un plan cul", comment réagirais-tu ?....


Y'a pas de mal à se faire du bien je vais etre honnete! Aucun mec ne te fais rever au point de balancer les principes d'une autre époque par la fenetre?
1574
J'ai sur un vieux carton de comptoir la description de mon homme idéal..
Il devait être français avoir un accent pas trop prononcé porter des lunettes être musicien danseur et hyper déluré...
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
J'ai sur un vieux carton de comptoir la description de mon homme idéal..
Il devait être français avoir un accent pas trop prononcé porter des lunettes être musicien danseur et hyper déluré...

Et ton mec correspond à peu près à l'inverse c'est ça? :lol:
1574
M'enfin il porte des lunettes quand même. :D
60 ans calvados 16079
Le mien :oops: (qui n'est pas encore le mien) :lol:

Plus sérieusement, les top model bofff ;)
93 ans 9582
bah si on va par là Clau, le mien... avec ses faux air de George Clooney (il paraît, moi je le trouve mieux) version zyeux verts... et ses grands dorsaux qui donnent faim =P~
60 ans calvados 16079
Yeux bleus malicieux, épaules larges :oops:

Pas vilains non plus les yeux verts ;)

En fait c'est comme les gâteaux, si je ne peux pas consommer, je ne regarde pas :? Alors les VIP bof
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Yeux bleus malicieux, épaules larges :oops:

Pas vilains non plus les yeux verts ;)

En fait c'est comme les gâteaux, si je ne peux pas consommer, je ne regarde pas :? Alors les VIP bof


verts avec des paillettes marrons, jaunes et le tour vert lagon presque bleu quoi... mamma mia :pig:

bleu husky c'était mon ex mari :lol:
60 ans calvados 16079
Te redonne des détails après-demain, faut que je parvienne à les scruter sans rougir, pô gagné encore :?

Ca les yeux clairs, si c'est bien un truc qui me fait chavirer c'est bien ça :oops:
93 ans 9582
pareil et les mains aussi, très important les mains :oops:
1574
Et les fossettes :oops:
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
pareil et les mains aussi, très important les mains :oops:


Oui les mains et la voix :oops:

Suis accro de la doublure française de Bruce Willis :oops:
B I U


Discussions liées