MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu as plein de qualités mais...

93 ans 9582
avoir des points communs culturels, aimer pratiquer les mêmes activités, ça ne remplace pas l'attirance...
K
46 ans 728
Daffodil a écrit:
Au travail, ce sont les élèves qui peuvent déraper quand ils estiment que la notation est injuste ou qu'ils sont mal dans leur peau à l'adolescence...peu importe...
Quand mes amis masculins me disent cela, je suis très triste car je me retrouve encore une fois dans la peau du "vilain petit canard", je me dis que cet homme est inaccessible pour une femme comme moi à cause du physique et que pour elle tout est possible tout de suite (son ex-mari était aussi quelqu'un en vue et c'est elle qui l'a quitté)...
En règle générale, je suis appréciée mais, au final, je suis seule...


Si ces hommes sont inaccessibles, change de cible !
93 ans 9582
Klarisa a écrit:
Daffodil a écrit:
Au travail, ce sont les élèves qui peuvent déraper quand ils estiment que la notation est injuste ou qu'ils sont mal dans leur peau à l'adolescence...peu importe...
Quand mes amis masculins me disent cela, je suis très triste car je me retrouve encore une fois dans la peau du "vilain petit canard", je me dis que cet homme est inaccessible pour une femme comme moi à cause du physique et que pour elle tout est possible tout de suite (son ex-mari était aussi quelqu'un en vue et c'est elle qui l'a quitté)...
En règle générale, je suis appréciée mais, au final, je suis seule...


Si ces hommes sont inaccessibles, change de cible !


c'est pas faux... depuis que j'ai mon deuil d'un mariage avec Brad, je suis très heureuse avec M. A-nonyme ;)
42 ans très au sud 7915
Et pour appeler un chat un chat, il me semble qu'ici il s'agit d'un beau cas de friendzoning!
50 ans à la maison ! 10072
friend-quoi ?
Donc on est bien d'accord, il n'a jamais été amoureux de moi parce qu'il n'a jamais été attiré physiquement par moi en dépit des mêmes goûts, centres d'intérêts...parce que tu l'a dis, rien ne remplace l'attirance et il a tout de suite été attiré par elle dès qu'il l'a vue au point d'entamer aussitôt une relation qui se concrétise par une vie commune alors qu'ils ne partagent RIEN d'autre!!!!!!!
52 ans Lorraine 4326
et cet homme est le premier dont tu tombes amoureuse ?
K
46 ans 728
Daffodil a écrit:
Donc on est bien d'accord, il n'a jamais été amoureux de moi parce qu'il n'a jamais été attiré physiquement par moi en dépit des mêmes goûts, centres d'intérêts...parce que tu l'a dis, rien ne remplace l'attirance et il a tout de suite été attiré par elle dès qu'il l'a vue au point d'entamer aussitôt une relation qui se concrétise par une vie commune alors qu'ils ne partagent RIEN d'autre!!!!!!!


La vie de couple, c est un peu plus complique que de partager les memes centres d interets.
Meme sans centre d interet commun, on peut partager plein de choses comme une meme vision de la vie, le sens de l humour...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
"Il y a quelques années, j'ai rencontré un homme, j'avais eu l'occasion de lire certains de ses écrits avant de le rencontrer, ce fut une évidence, l'intelligence, la culture, le charme, le charisme..."

mais quid des sujets importants ex: tu veux des enfants il n'en veut pas etc....

il y a la façade et ce qu'il est vraiment .

et s'il est aussi intelligent que tu nous dis alors pourquoi irai t-il avec miss poufpouf .

un gars réellement intelligent choisirai plutôt la fille avec qui il partage beaucoup de choses , en l'occurrence toi, non ?

il aurai l'intelligence de faire fi de ton physique si ta personnalité lui plait, comme l'ont fait nos maris/compagnons ....
bien sûr que non! ...mais il a "effacé" les autres...rien à voir! Lui, c'est l'évidence, je ne peux dire mieux! Je n'ai aucun regret quant aux histoires passées, tombées dans l'oubli dès que je l'ai rencontré!
93 ans 9582
Daffodil a écrit:
Donc on est bien d'accord, il n'a jamais été amoureux de moi parce qu'il n'a jamais été attiré physiquement par moi en dépit des mêmes goûts, centres d'intérêts...parce que tu l'a dis, rien ne remplace l'attirance et il a tout de suite été attiré par elle dès qu'il l'a vue au point d'entamer aussitôt une relation qui se concrétise par une vie commune alors qu'ils ne partagent RIEN d'autre!!!!!!!


m'enfin, pourquoi il n'a pas été attiré PHYSIQUEMENT par toi ? il y a peut être quelquechose qui fait qu'il ne te voit pas comme une amoureuse potentielle, qui n'a rien à voir avec ton corps. J'ai de amis masculins des plus mignons par qui ne ne pourrais pas etre attirée pour plein de raisons alors que je les trouve beaux. Y'a pas que le physique dans la vie... il n'a jamais été amoureux de toi parce que... il n'a jamais été amoureux de toi, c'est comme ça c'est tout, il faudrait peut être l'accepter, et passer à autre chose, commencer à vivre enfin.

les goûts en commun, ça ne fait pas une attirance amoureuse !


quand à l'a Miss Poupouffe, qu'en sais-tu de ce qu'ils partagent ou pas ? ils partagent peut être des choses différentes de ce que tu partages avec lui, ça ne veut pas dire qu'ils ne partagent rien :shock: on dirait que tu te sens plus légitime d'être avec lui, qu'elle ne l'est... mais ça ne marche pas comme ça !
93 ans 9582
pecsfamily a écrit:
"Il y a quelques années, j'ai rencontré un homme, j'avais eu l'occasion de lire certains de ses écrits avant de le rencontrer, ce fut une évidence, l'intelligence, la culture, le charme, le charisme..."

mais quid des sujets importants ex: tu veux des enfants il n'en veut pas etc....

il y a la façade et ce qu'il est vraiment .

et s'il est aussi intelligent que tu nous dis alors pourquoi irai t-il avec miss poufpouf .

un gars réellement intelligent choisirai plutôt la fille avec qui il partage beaucoup de choses , en l'occurrence toi, non ?

il aurai l'intelligence de faire fi de ton physique si ta personnalité lui plait, comme l'ont fait nos maris/compagnons ....


euh mon mien il ne fait pas fi, il l'aime, mon physique... si si, c'est possible :idea: :nananr:
K
46 ans 728
a-nonyme a écrit:
Klarisa a écrit:
Daffodil a écrit:
Au travail, ce sont les élèves qui peuvent déraper quand ils estiment que la notation est injuste ou qu'ils sont mal dans leur peau à l'adolescence...peu importe...
Quand mes amis masculins me disent cela, je suis très triste car je me retrouve encore une fois dans la peau du "vilain petit canard", je me dis que cet homme est inaccessible pour une femme comme moi à cause du physique et que pour elle tout est possible tout de suite (son ex-mari était aussi quelqu'un en vue et c'est elle qui l'a quitté)...
En règle générale, je suis appréciée mais, au final, je suis seule...


Si ces hommes sont inaccessibles, change de cible !


c'est pas faux... depuis que j'ai mon deuil d'un mariage avec Brad, je suis très heureuse avec M. A-nonyme ;)


J ai croise un jour sur mon chemin un type qui avait, sur le papier, les criteres recherches : haut niveau d etudes, meme centres d interet... Et une horreur : aucune attirance physique (dans les deux sens), le sentiment d etre une idiote (il faut lire ca et pas ca)... J ai repete cette erreur une seconde fois mais pas trois.

Avec le mr Klarisa actuel, je ne sais pas ou ca nous menera. On a aucun centre d interet commun mais mr K. est beau, intelligent, a des buts dans la vie. Et on est bien ensemble.
Je sais que, comme elle est plus jeune que lui, elle le fait rire, elle l'emmène dans les bars branchés de la ville, il a changé sa façon de s'habiller, il a l'illusion d'être toujours jeune avec elle, en plus, ele est toujours en forme, elle ne travaille pas, elle a le temps de se pomponner, d'être disponible pour lui, ils ne partagent pas vraiment le quotidien parce que lui a beaucoup d'obligations, ils ne prennent pas leurs repas ensemble; ils se retrouvent le soir et le weekend pour sortir et s'amuser, OK!
Mais je ne pense pas que ce soit là les fondements d'une relation solide et durable!
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
oui copine ! le mien aussi ! :lol:
enfin il aime MON physique ! :lol:

je trouve le raisonnement de daffodil un peu crispant car il tend à dire que parce que tu es grosse tu ne dois pas être heureuse !
alors que je suis la preuve vivante du contraire , et qu'il en a beaucoup comme moi !
B I U


Discussions liées