MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prenez vous plaisir a faire une fellation??

34 ans 495
Skyquest a écrit:
Almarita a écrit:
mdr le topic date de 2004 en fait... donc elle est pas prête de nous répondre mdr


Pas grave !!! C'est parfois  
marrant de faire remonter ce genre de topic ! :lol:

Alors je réponds : Oui, je prend beaucoup de plaisir à faire une fellation que cela soit jusqu'au bout ou pas. Donner du plaisir à mon zhom m'en procure énormément. ;)

Mais inutile de vous exciter "les chasseurs", je suis en couple et je ne pratique qu'avec mon chéri ! :lol:



Exactement pareil que toi :)
J'aime ça, et je me suis sentie à l'aise avec ça dès le début.
40 ans France : Lille 3505
Moi la question que je me pose en tant que "mâle" c'est si le plaisir que vous en retirer est physiologique psychologique ou les deux .

En clair est ce que c'est la sensation ou le fait de savoir ou que vous en train de rendre votre ours complètement chèvre qui vous titille ? :oops: :oops: :oops:

Oui oui je sais je sors :arrow:
S
113 ans 3793
RuleSpider a écrit:
Moi la question que je me pose en tant que "mâle" c'est si le plaisir que vous en retirer est physiologique psychologique ou les deux .

En clair est ce que c'est la sensation ou le fait de savoir ou que vous en train de rendre votre ours complètement chèvre qui vous titille ? :oops: :oops: :oops:

Oui oui je sais je sors :arrow:


Non reste ! Y a pas de souci ! :lol:

Alors pour ma part, je dirai les deux. Oui, j'en retire un plaisir physique et aussi psychologique.

Voir mon chéri prendre du plaisir et l'entendre, oui, ça me fait énormément d'effet ! Ça fait même partie intégrante du mien qu'il soit physique ou psychologique. ;)


Et pour répondre à quelque chose qui a été dit plus haut et qui n'a rien à voir avec ta question Rulesspider ;) : c'est vrai que je ne vois pas ça du tout comme un acte de "soumission" mais au contraire comme le moyen de mener le jeu : c'est moi qui lui donne son plaisir. Je ne suis pas si je suis claire, là... :-k
44 ans Rennes (35) 8666
Perso j'adore ça. Ca m'excite au plus au point, et je sais que mon monsieur adore ça donc rien que de lui faire plaisir me fait extrêmement plaisir.

Pour ce qui est de la "soumission" en ce qui me concerne, ça fait partie de l'excitation justement...

Et comme le dit si bien la grande philosophe Samantha Johns : "Tu es peut être à genoux mais tu le tiens par les couilles" :lol: :lol: :lol:
RuleSpider a écrit:
Moi la question que je me pose en tant que "mâle" c'est si le plaisir que vous en retirer est physiologique psychologique ou les deux .

En clair est ce que c'est la sensation ou le fait de savoir ou que vous en train de rendre votre ours complètement chèvre qui vous titille ? :oops: :oops: :oops:

Oui oui je sais je sors :arrow:



A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question mais je pense pouvoir dire que c'est un tout.

C'est un plaisir physique mais aussi psychologique...

Pour le plaisir physique : J'adore sentir Chéri dans ma bouche :oops:

Pour le plaisir psychologique : j'adore aussi l'entendre et le voir prendre son pied. Il y a aussi le fait que ce soit moi qui "mène le jeu" qui m'excite beaucoup!
A
38 ans Caen 6651
pour répondre de "mâle" de RuleSpider

le plaisir chez moi c'est les deux parce que psychologiquement je sais que je lui fais du bien et qu'ensuite il me sautera dessus (si c'est un préliminaire) donc ça permet de m'exciter physiologiquement sans qu'il ait à me toucher

mais j'ai une imagination débordante de nature lol donc c'est comme ça que je fonctionne pour toutes les pratiques sexuelles
J
43 ans versailles 123
bonjour,la fellation pour nous les hommes cest tres tres excitant 8)
S
113 ans 3793
galafura a écrit:
bonjour,la fellation pour nous les hommes cest tres tres excitant 8)


pas possible ??? :roll:

Rien de plus constructif sur le sujet ??? :roll:

Non ? M'étonne pas... :twisted:
63 ans Au bord de la mer 15536
RuleSpider a écrit:
Moi la question que je me pose en tant que "mâle" c'est si le plaisir que vous en retirer est physiologique psychologique ou les deux .

En clair est ce que c'est la sensation ou le fait de savoir ou que vous en train de rendre votre ours complètement chèvre qui vous titille ? :oops: :oops: :oops:

Oui oui je sais je sors :arrow:

Les deux. Et le mien ce n'est pas un ours :oops:
R
39 ans 15384
galafura a écrit:
bonjour,la fellation pour nous les hommes cest tres tres excitant 8)


Nan,on savait pas !
Quoique,il y en qui n'aime pas,meme s'ils sont rares ...
R
39 ans 15384
RuleSpider a écrit:
Moi la question que je me pose en tant que "mâle" c'est si le plaisir que vous en retirer est physiologique psychologique ou les deux .

En clair est ce que c'est la sensation ou le fait de savoir ou que vous en train de rendre votre ours complètement chèvre qui vous titille ? :oops: :oops: :oops:

Oui oui je sais je sors :arrow:


J'adore faire plaisir a mon chéri comme ca !
Physiologiquement,heu franchement je ne sais pas comment décrire,c'est bon c'est tout ! :P
C'est surtout le fait de lui faire plaisir qui me plait :oops:
J
43 ans versailles 123
CuteVengeance a écrit:
galafura a écrit:
bonjour,la fellation pour nous les hommes cest tres tres excitant 8)


Nan,on savait pas !
Quoique,il y en qui n'aime pas,meme s'ils sont rares ...
pas sure :lol:
42 ans 3006
galafura a écrit:
CuteVengeance a écrit:
galafura a écrit:
bonjour,la fellation pour nous les hommes cest tres tres excitant 8)


Nan,on savait pas !
Quoique,il y en qui n'aime pas,meme s'ils sont rares ...
pas sure :lol:


sisi, il y en a qui n'aiment pas... ramène pas tous les hommes à ton engin..
G
33 ans 1593
J'adore ça personnellement, mais c'est pas la sensation pour moi, c'est le pouvoir :lol:, le fait de savoir qu'un coup de langue peut lui faire perdre tous ses moyens, je trouve ça top, et ça m'excite à mort.

Mais pour moi c'est vraiment quelque chose de très particulier, que je ne fais pas avec tout le monde, il faut vraiment un feeling spécial.
J
43 ans versailles 123
Ziggie a écrit:
J'adore ça personnellement, mais c'est pas la sensation pour moi, c'est le pouvoir :lol:, le fait de savoir qu'un coup de langue peut lui faire perdre tous ses moyens, je trouve ça top, et ça m'excite à mort.

Mais pour moi c'est vraiment quelque chose de très particulier, que je ne fais pas avec tout le monde, il faut vraiment un feeling spécial.
:twisted:
B I U


Discussions liées