MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Maman Août 2015 - On se suit

38 ans 60
J'ai eu les mêmes douleurs, qui vont en diminuant, la gygy m'a dit que c'était du a un manque de magnésium.. A moi la contrex et les comprimés de magne  
b6!

Ne t'inquiètes pas pour le dosage de paracétamol. Ce n'est pas nocif pour le bebe, même a 4g/j.

La joies des pipis très fréquents a commencé pour moi... Je vais m'installer une tv dans les wc je crois!^^
35 ans nord 91
ha tu me rassure alors! c'est fort probable alors que j'ai un manque aussi en magnésium car cela m'arrive souvent sans etre enceinte et la avant de tomber enceinte mon medecin m'avai prescrit une cure de magnesium car g mon œil qui bats depuis 2 semaine (signe de manque) mais je n'ai pas pu la commencer il m'a conseiller de ne pas la faire quand il a appris que j'etais enceinte... je verrai avec ma gynéco en esperant la voir au plus vite ! mais ce n'est pas grave sinon un manque de magnésium?
tu es de cmb toi katell03 maintenant? pour voir a quoi m'attendre... pipi frequent c'est casi inévitable aparament! lol
41 ans Paris 149
Moi, le problème c que j'ai tout le temps soif. Alors que déjà pipi c toute les heures alors là je vous raconte pas ...

Je crois que dans une journée, je passe autant de temps aux toilettes que derrière mon bureau :?
38 ans 60
La solution: Une sonde urinaire!^^
Ce n'est pas très grave le manque de magnésium, mais la contrex peut deja compléter..
J'en suis a 6sa+5.
Cela dit je ne plains pas trop je n'ai pratiquement pas de nausées! Ouf!
35 ans nord 91
ok donc 1SA de plus que moi ! ca va les pipis fréquents valent mieu que de bonnes nausées !! dites vous ca les filles!!! lol
35 ans nord 91
moi je suis deg je doit attendre le 17 janvier pour mon écho de datation :( je viens de prendre rdv il m'ont conseiller pas avant le 15 dc comme on a pris le rdv en fonction du boulot de futur papa... ca me paraitra une éternité! vous l'avez deja toutes eu vous?
38 ans 60
Oui, je l'ai faite mardi. Mais a 6sa +2 on a à peine vu l'embryon.. Du coup j'y retourne le 7janvier.
Je comprend ton impatience, je suis pareille! :lol:
35 ans nord 91
ok c'est sur k'au moin je devrai bien le voir mais bon en attendant je ne sait pas s'il esty bien placé etc... c'est un peu inquietant... mais bon je prendrais mon mal en patience! a quoi sert exactement cette éco de datation? ca va si tu a eu un rdv le 7 c'est assez proche finalement mm si j'imagine que tu es préssée aussi... :)
38 ans 60
Oui je suis au moins rassurée de savoir qu'il est bien placé, que l'évolution est correct selon les semaines de grossesse.
Après j'attends surtout d'entendre son Coeur battre... :shock:
41 ans Paris 149
Ma sage femme m'a dit qu'avant 8 SA on voit pas grand chose, c'est pour çà que je l'ai fait à se moment là.

L’écho de datation sert à dater ta grossesse de manière plus précise.

Mai s çà vaut le coup d'attendre, tu verras entendre et voir son coeur battre ...
35 ans nord 91
oui c'est ce que la dame avec qui j'ai pris rdv m'as dit ,
elle m'as dit qu'avant on ne verrai pas grand chose...
je prendrais mon mal en patience mais pas facile...

quel est votre date exacte d'accouchement vous?
38 ans 60
La gygy ne me l'a pas dit, mais selon les sites sur internet ca serait pour le 24 aout. J'espère qu'il fera pas trop chaud... :?
35 ans nord 91
ouai c sur! moi aparament d'apres mon medecin ce serai pour le 31 aout ! mais moi je suis du nord donc j'ai moin de chance qu'il fasse chaud! mdr, quoique rien que pour moi ca se pourrait encore... lol tu es d'où toi katell?
38 ans 60
Je suis de Clermont Ferrand en auvergne. Il peut faire très chaud... A notre mariage le 18aout 2012 il faisait plus de 40*... Une horreur. Alors enceinte j'imagine même pas!^^
Vous avez quelle température l'ete?
35 ans nord 91
oui j'imagine!!! mais ca c bien un truc que l'on ne pourra pas prévoir!!! :/
par chez moi l'été c soit pourrit soit correct mais raremant très chaud! ( en moyenne 22/30 degres) mais c deja chaud pour nous! lol pour le peu que la ce sera canicule!! mdr enfin on verra bien! au pire on sera gonflé comme je n'imagine mm pas^^ mdr haaaaaa les joies de la grossesse!!! :)
B I U