MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Maman Août 2015 - On se suit

41 ans Paris 149
missforever59 a écrit:
oui c'est ce que la dame avec qui j'ai pris rdv m'as dit ,
elle m'as dit qu'avant on ne verrai pas grand chose...
je prendrais  
mon mal en patience mais pas facile...

quel est votre date exacte d'accouchement vous?


Moi c prévu pour le 11/08, les joies de passer l'été enceinte et à Paris
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Bonjour à toutes les futures mamans...

Je m incruste à mon tour dans le post.
Je partage à la fois vos joies et vos inquiétudes!
Pour moi c est BB1, après 6mois d essais, j en suis à 9sa+5 ; date prévue d accouchement le 1er août! J ai déjà fait l echo de datation, instant magique où j ai un peu plus réalisé... et prochaine echo le 17janvier...hate!
Je vous souhaite que de belles choses et au plaisir de continuer à vous suivre, vous et votre cacahuète!
36 ans nord 91
bonjour vertelie , tout d'abord félicitation et bienvenue parmis nous !! tu as de la chance d'avoir deja fait ta 1ere écho ! moi ma premiere est le 17 janvier aussi :) ce sera l'echo de datation j'imagine a quel point c doit etre magique, surtout pour un premier ! j'ai tellement hate moi aussi ! mais c'est dans trooooppp longtemps! je te souhaite aussi une très bonne grossesse ! au plaisir de vous suivre aussi :)

bibhierikris paris ca va c'est comme moi yora pas grosse chaleur!!! (enfin j'espere! mdr)

ojd pour moi autres petites inquetudes : g bcp bcp dormie ! (12h30!) donc ne me sent pas fatiguée maintenant ! lol depuis ue je me suis levée je n'ai pas encore eu de douleurs ligamentaires :/ gspr m'inquieter pour rien ! aujourd'hui je suis a mon premier jour de ma 5eme semaine de grossesse ! pas bcp de symptômes pour le moments.... et vous les filles? ca en est ou les symptome tjr les mm?

bises a toutes
41 ans Paris 149
Bienvenue et Félicitation Vertemilie.

Ça va, pas trop de "symptômes" désagréables ?

Je suis toujours insomniaque, ça m'énerve et quelques douleurs ligamentaires.

Aprés je sais pas si c parce que c BB2 mais alors, j'ai gonflé et je ne rentres dans quasiment plus aucun de mes pantalons
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Merci et felicitations à vous aussi.
Pour les symptômes, j en ai peu... un peu de fatigue et poitrine un peu plus sensible que d habitude, c est tout! Pas malade et tant mieux, pourvu que ca dure!
41 ans Paris 149
Finalement, on est plutôt chanceuse, aucune de nous n'est malade comme un chien :lol:

Par contre, moi là j'ai déjà pris 1 kg, j'ai tout le temps faim, j'espère que je vais pas finir à + 20 kg - mon objectif étant 7 kg comme pour BB1

Et vous, vous surveillez votre courbe de poids ?
41 ans Paris 149
Salut les filles,

Ce petit message pour vous une bonne et heureuse année
38 ans 60
Bonne année les futures mamans!!
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Bonne année à toutes, que votre petit bout soit en pleine forme et vous aussi!!
38 ans 60
Bonsoir les filles, comment vous sentez vous?
Pour moi c'est: Quelques nausées, grosse grosse fatigue et essoufflement du genre monter les escaliers = marathon..
Cela vous arrive t-il aussi?
41 ans Paris 149
Salut Katell,

J'ai quelques sensations nauséeuses mais je pense que c dû à certains aliments qui ne passe plus (yaourt par exemple)

Pour la fatigue, moi qui suis une petite dormeuse, il me faut au moins 9 h par nuit pour être en forme sans compter une sieste de 2 heures min, le weekend :x

Normalement, ça devrait être bientôt fini.
Vivement le 2ème trimestre, c le meilleur moment de la grossesse :lol:
42 ans Maisons-Alfort, France 10
Coucou je m incruste aussi je m appelle Lucie

bb1 en route pour août 2 écho de contrôle aujourd'hui

Qu' elle joie d entendre se petit coeur battre j'en suis à 8 se et 1 jour et bb mesure 17mm
Voilà voilà😜
41 ans Paris 149
lucie4 a écrit:
Coucou je m incruste aussi je m appelle Lucie

bb1 en route pour août 2 écho de contrôle aujourd'hui

Qu' elle joie d entendre se petit coeur battre j'en suis à 8 se et 1 jour et bb mesure 17mm
Voilà voilà😜


Bienvenue parmi nous Lucie et félicitation à toi

En effet, la première fois qu'on attend battre son cœur ça fait quelque chose ;)
41 ans Paris 149
katell03 a écrit:
Qu'elle fut longue cette journée (rdv a 17h..)
Alors grossesse confirmée, 6SA +2 . Alors ce chiffre cela signifie que je rentre dans le 2eme mois ou pas?
Présence du sac viteline, au doppler activité cardiaque présente, elle a aperçu ce qui pourrait être l'embryon dans l'oeuf mais la grossesse est trop récente pour qu'elle en soit sûre. Du coup, écho de contrôle le 7janvier.
Mais je suis quand même bien rassurée par tout ça! :D
Et vous, comment allez vous?


Salut Katell,

Tu vas revoir ton petit bout aujourd'hui, j'espère que tu n'es pas trop impatiente.

Ma prochaine écho c le 22/01, comme il me tarde ...
38 ans 60
Coucou, effectivement c'est aujourd'hui à 13h30 je j'y pensais plus...
Non je plaisante, ca fait quelques jours que je ne pense plus qu'à ca.. Le stress. J'espère que tout se passe bien, que le Coeur bat, que je vais être rassurée..

Bienvenue Lucie4, et félicitations!
B I U