MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai vu de la lumière, suis rentrée....

S
44 ans Région parisienne 606
marie-laure34 a écrit:
Oui, le lien pour mon blog est dans les messages postés. Tu cliques sur "www", tu vois ce que je veux dire?
ok, je vois!

sinon, ma bouille...j'ai  
essayé de la mettre en avatar, mais c'est trop gros. Je vais m'en occuper. Mais voilà en grand format :

Après avoir pris mes (quelques..waourf) kilos


Et là ma Quipù avec son papa...


Mimi les photos!

Je suis PE2 en fait, donc encore stagiaire. Dis-donc, c'est bientôt le CRPE!
M'en parle pas! :?

Et pour le sport, j'ai fait partie des derniers à pouvoir prendre badminton au concours. Surtout pas la course, quelle horreur! Et tu as qd même de la chance, ils ont bien baissé les barèmes, parce qu'avant, c'était vraiment hard.
:shock: tu rigoles, c'est la cata. Pire qu'avant oui. Et je suis dégoutée qu'ils aient enlevé le bad! :evil:

Tu n'as pas pensé à prendre danse? Moi, non, vu que j'ai l'impression d'être un éléphanteau si je mets à danser (en tout cas pour le genre danse du concours). J'ai eu 6 au bad! alors, tu vois, c'est pas perdu si tu te sens pas au top!
Ben pour la danse commence à me dire que ça aurait peut être pas été pire! :?

Et Versailles, c'est les doigts dans le nez normalemnt.
tu le passes pour la première fois?
Nan, deuxième, première fois c'était sur Rennes, et ça fait pas parti des académies les plus "facile". Mais je t'avoue que même sur Versailles suis pas convaincue pour cette années vu ts les changements qu'ils ont apporté au concours! :evil: Pas grave, ce sera pour l'année prochaine sinon!
47 ans Issoudun 68
Il n'y a quand même que 1500m à courir, l'année dernière c'était 2000. Si, si, je t'assure, ils ont baissé les barèmes. Erso, ça fait toujours 1500m de trop. Et la danse, je suis sûre que même en étant pas trop douée, on peut s'en sortir.