MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

35 ans St avold 1021
Je vais bien je me repose pleinement un peu trop même :oops:
Mais ça fait du bien !
Je reprend que vendredi et samedi après fini donc voila  
!!!
Ca devrais aller !
Moi aussi je l'ai dit à mon proche entourage et amis, je le dirais à tout le monde après l'echo !
Et pour les prénoms nos préférés sont : Alexis, Axelle et Mélody... A voir !! :)
45 ans 1214
Ah ben ça va c'est cool pour le boulot!!! :D
Tu as raison profites de te reposer de toute façon le corps nous le réclame....

Nous en ce qui concerne les prénoms ça sera Lily ou Rayane.
Y à plus qu'à attendre de savoir le sexe :)
42 ans 926
coucou les filles
je vois que sa parle prénom , ici non plus on et pas superstitieux :) si c'est un garçon sa sera Léo et pour une fille on c'est pas encore :) dés qu'on sera le sexe on dira le prénom a la famille proche .
bonne journée les filles
45 ans 1214
Aurore, C le prénom que tu avais pour ton 1er enfant si ça avait été un garçon?
C pas facile de trouver un prénom qui soit mignon à tous les âges et qui soit à peu près harmonieux avec le nom de famille :roll:

Dur nuit ou je me suis pas mal réveillée. L écho approche, la pds pour la trisomie aussi... pourtant jusque là ça ne m a pas plus inquiété que ça. .. mais c est encore un gros cap à passer pour se dire que tout va bien...
42 ans 926
coucou Monreve
oui c'etais le prénom qu'on avait choisit pour la première grossesse si sa avait étais un petit gars :)
ouiiiii c'est bientôt ton écho , ne t'inquiette pas sa va super bien se passer et un petit conseil faite attention au produit que vous prenais pour vous lavait , il ne fait pas de produit qu'il laisse une pellicule de protection sur la peau sa peut gêner le passage des rayon pour voir bébé ;)
33 ans Lyon 22
coucou les filles :)

J'espère que vous allez bien moi j'étais en arret la semaine dernière car j'était très fatigué et surtout un mal de dos horrible.

Est ce que votre dos vous fait des misères aussi ?

Vous parlez de prénoms aussi :) vous les avez choisi ? avec mon homme nous oui si c'est une fille se sera Linaya et si c'est un garçon Ezzio.

Ah aussi quelle bonheur cette écho de datation voir et entendre déja le petit coeur battre :)
42 ans 926
coucou choupsdine
ici pour le dos sa va :)
par contre la poitrine je déguste , le moindre frôlement me fait mal
33 ans Lyon 22
aurore1512 a écrit:
coucou choupsdine
ici pour le dos sa va :)
par contre la poitrine je déguste , le moindre frôlement me fait mal



ah la poitrine te fait mal aussi moi c'est pareil desfois les douleurs se lancent et c'est pas la joie.
45 ans 1214
hhhhh merci Aurore pour le conseil!
Le labo m'avait parlé des crèmes qu'on ne devait plus mettre la semaine avant mais pour l'instant j'en utilise pas.
Après je pense que je mettrais la mustela 9 mois pour le corps.
Et vous vous mettez quoi?
Pour l'écho ça sera la première fois que j'entends son petit cœur battre :)

Choupsdine moi le dos me fait mal mais sur mon canapé du coup j'ai hérité d'un super fauteuil relax électrique de ma grand mère :D
En ce qui concerne la poitrine elle n'est douloureuse que lorsque je frôle quelque chose ou au moment où j'enlève le soutien gorge en fin de journée... Pas facile la gravité lol
Mais bon elle n'a pas tellement grossie. Faut dire que je fais déjà un 105D à la base :D :D
En ce qui concerne la fatigue, j'ai également été arrêtée presque 15 jours....
Par contre, j'ai un boulot assise et je dois dire que souvent je sens une gêne en bas du ventre si je me tiens droite alors je m'avachis sur le dossier de ma chaise et ça passe... :shock:
40 ans Niort 1336
Ah ! on parle sexe et prénoms... ahah !

Je mets donc ma superstition de côté pour ce soir (ne surtout pas trop y penser avant la fin du premier semestre), et voici les paris familiaux :
Chatonchaton est persuadé que ce sera un garçon, parce que "dans sa famille on fait des gars" (pas faux : sa mère a fait trois gars et lui même en a fait un...)
Sauf que moi, dans ma famille, c'est l'inverse ! on fait des filles d'abord, et éventuellement garçon après !
Au moins, on n'a pas d'antécédents familiaux de naissance jumellaire
(mince pour les impôts :lol: )

Ma soeur est absolument persuadée que ce sera une fille, car le jour où j'ai appris que j'étais enceinte, avant de lui dire, sa famille et elle ont croisé une nana qui me ressemblait trait pour trait et qui avait une petite fille toute choupinette...

En fait, on s'en fout... Un garçon sera une nouveauté pour moi, qui me suis beaucoup occupée de mes nièces bébés. Lui ce sera la fille la surprise, parce qu'il a eu un gars, et que bon, il connait les mécanismes... Mais je crois sincèrement que ce qui nous lie en ce moment, c'est la chair de notre chair

Hier, je lui ai fait sentir : le ventre commence à durcir au niveau de l'utérus : couchée, on le sens très bien. Je lui ai donc montré "là tu peux appuyer, la moitié de ton doigt s'enfonce, c'est de la graisse, là quand t'appuie, c'est tout dur, ce n'est pas de la graisse"... Il était un peu n'ému je crois...

Ma belle mère nous appelle tous les deux jours pour savoir si ce sera un garçon ou une fille, elle est couturière, elle n'a qu'une hâte : se mettre au boulot ! donc je lui ai commandé des jupes... pour moi !

Je ne mets aucune crème, parait que je devrais,mais j'ai déjà des vergetures, je vois pas bien qu'elle différence cela ferait... Surtout que bon, le changement n'est pas franchement visible :lol:

Pour les prénoms, ça fait des années que je lutte, si c'est une fille j'adorerais l'appeler Phèdre, mais ça passe pas du tout pour chatonchaton :cry:
On n'en discute pas trop encore, superstition superstition...

demain, retour (douloureux) au boulot... Stress et compagnie...
45 ans 1214
cc les filles!

LaPo j'espère que ta reprise s'est bien passée :)

Moi aussi j'ai le ventre plus dur en bas mais bon faut vraiment que je sois allongée pour sentir la différence lol

Demain l'écho.... j'espère qu'on pourra bien voir même si je pense finir par l'endovaginale lol

Comment ca va les filles?
42 ans Sous les pins!!! 7782
je sors de chez ma sage femme et je suis déprimée!
Tout va bien côté bébé, deux bras deux jambes une tête et un p'tit coeur en forme! C'est dingue comme il a grandit!
Sinon moi qui croyait que mes analyses étaient bonnes en fait ma glycémie ne l'est pas du tout!
0.95 à jeun alors que je devrais être en dessous ou égale à 0.92 :( Du coup régime diabétique pendant au moins 4 semaines puis nouvelle glycémie à jeun pour vérifier.
Quand elle m'a donné les recommandations je dois avouer que ça m'a mis un coup au moral. Je sais bien que ce n'est pas grand chose mais juste 2 fruits par jour c'est vraiment peu! Je ne mange pas beaucoup de chose sucré donc ça ça ne me dérange pas mais les fruits sont les rares choses qui passent super bien et là me limiter à 2 par jour c'est peu!
Enfin y'a pas mort d'homme hein et je m'y ferai mais bon un peu dégoutée quand même!
40 ans Niort 1336
Ah oui, Faustine, tu m'étonne, ça me ficherait le cafard tout pareil...

La reprise fut, maintenant je vais DORMIR (non parce que se réveiller à 4h du mat, c'est... hmmm... peu viable. Heureusement que je suis à 50%)

par contre j'ai vu la médecin du travail, du coup ce matin, et elle m'a dit "oh, statistiquement, quand on a passé les deux premiers mois, c'est qu'il s'est fait son nid le ptiot, pas trop de raison de s'inquiéter d'une fausse couche..."

Je continuerais à m'inquiéter encore un peu, mais franchement ça m'a fait du bien à entendre...
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui LaPo à deux mois plein le risque est plutôt derrière toi que devant toi ;)
Sinon ma sage femme a "avancé" mon terme théorique au 20 par rapport aux mesures qu'elle a prise.
De toute façon j'ai mon écho de datation lundi prochain et on déclarera la grossesse le 10 mars du coup.
29 ans 31
Salut' à toute !

Je suis nouvelle sur le forum, j'suis Linda, j'ai 20 ans et j'attends Baby'chou pour Septembre, je suis actuellement à 11 SA, première écho de datation faite à 9 SA, DDG le 23 décembre 2014, j'ai tellement hâte qu'il soit parmi nous, DPA le 22 Septembre 2015 !
Echo des 12 SA se fera dans 9 jours (le 05/03), pressée de revoir ma petite crevette !!

Et vous vous en êtes ou ?

Et ou en sont vos ventres ?

Chez moi ça prend doucement forme, d'ailleurs c'est fini pour mes beaux jean's car plus aucun ne ferme, je suis passer aux vêtements de maternité la semaine dernière, malgré mes 6KG que j'ai perdu depuis le début de ma grossesse du au vomissement !!

Et au niveau des Symptômes vous en êtes ou ?

Moi c'est tout les jours des nausées, et avec les vomissements qui vont avec, j'suis écœurée juste à la vu et l'odeur de la nourriture, c'est vraiment affreux !! Parfois j'me sens fatiguée et j'ai des douleurs dans les jambes ! Je sens mon utérus qui tire parfois le soir ou quand j'suis assise longtemps ! Mais sinon tout vas pour le mieux et mon Baby'Chou aussi je pense !!

Je vois que vous parler prénom et bien pour ma part, si c'est un p'tit boy ce sera: Owen Aaron Lloyd, et pour une petite girl ce sera: Thalia Kathleen Amber.

Pour Lapo: Ta médecin du travail à raison, passer deux mois le risque de fausse couche est seulement de 15%, et encore moins passer 12 SA !!

A bientôt ! :D
B I U