MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans 926
sa fait plaisir de te lire gallalielle :)
comment va tu et bébé il grossit bien :)
33 ans Marseille 86
C'est gentil !

Oui il grandit et grossit bien lol

Pr ma part l'enfer de la maternité continue, en plus de cette semaine difficile et d'une césarienne compliquée suivie de soins lamentables j'ai chopé plusieurs abcès dont deux qui ont nécessité des mèches donc depuis une semaine après le retour de la maternité j'ai des soins infirmiers tout les jours pour ces 2 abcès... pour encore au moins 2 semaines. J'en ai maaaaaarre ! !!
42 ans 926
et ben :( courage
42 ans Sous les pins!!! 7782
Normalement je devrais sortir aujourd'hui enfin je l'espère! J'ai passé quasiment une nuit blanche je suis crevée et je rêve de retrouver mon lit, ma maison et mon mari!
50 ans ici 223
Faustine83 a écrit:
Voilà Camille nous a rejoint à 12h45, beau petit père de 3,770kg. Ça a était super rapide je suis passée de 5 à 9 en 15 minutes et poussée 20 minutes



Félicitations Faustine!Ravie pour toi que tout se soit bien passé.
Bienvenue à Camille et une tendre pensée à toute ta petite famille!
35 ans St avold 1021
contente de te lire gallielle pas super ce qui t arrive avec la cicatrice de ta césarienne...
courage...
Ici bébé a bbeaucoup de coliques et gaz donc difficile quand il pleure rien ne le calme...
Moi aussi vais pas tarder a passer au 3 mois (bon il a 24 jours c'est déjà bien et aussi plein de vêtements qu'il n'aura jamais porter)
Côté poids j'avais presque rien pris mais j'ai pas perdu énormément je suis a -8kg de mon poids avant grossesse... bon c'est déjà ça...
Aurore j'espère que ton petit Leo va vite montrer son nez...
30 ans Amiens (80) 292
Coucou les filles !
Toujours à l'hosto pour ma part, j'ai quelques soucis du coup je fais pas mal d'examens niveau coeur ect, j'ai des piqures pour esquiver une possible phlébite.

Elya va bien sinon ! :)
50,5cm du coup. Demain pédiatre et normalement on rentre...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ça y est je suis enfin chez moi! Ça fait du bien mais je me rends compte qu'il faut vraiment que je prenne les choses à la cool sinon je vais me prendre la tête sans arrêt!
1ere soirée à 4 ça fait bizarre!
42 ans 926
et ben maery j'espère que tu va vite te remettre , et rentré chez toi :)
ici sa avance cols ouvert a deux doigts :) donc si sa continue a travailler comme sa sa sera pour cette nuit ou demain :)
42 ans 926
c'est le temps que tu prenne tes marque faustine :) sa va allez
40 ans Niort 1336
Hello les girls, j'ai un max de retard...
FÉLICITATIONS MAERY
FÉLICITATIONS FAUSTINE!!!!!!
BIENVENUE ELYA ET CAMIIIILLE
bravo les filles et bon courage a vous

Nous on est de retour à l'hôpital, Cassiopée est hospitalisée en neonat (et moi avec) car elle a perdu trop de poids depuis la naissance... Baby blues aidant, larmes larmes larmes... Mais grâce aux compléments elle a repris 50g déjà. Grand doute existentiel sur le fait de continuer l'allaitement...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pas cool ça LaPo grosse pensée pour vous.
Mon bonhomme avait juste perdu 120g le premier jour , stabilisé le 2eme et la aujourd'hui il avait repris 200g du coup c'était parfait. Par contre il est sans arrêt au sein. Il tète 10 minutes et il s'endort une vrai petite feignasse mais du coup il réclame sans cesse. A voir comment ça continue ...
35 ans St avold 1021
Moi aussi il avait perdu les 10% autorisé a la maternité et a repris avec les compléments... je suis toujours en allaitement mixte...
34 ans Montceau 548
Coucou!

Nous voilà de retour à la maison, à trois!
Poulette est née samedi 26 au soir.
Elle s'appelle Azélie et va très bien

Accouchement long pour moi(contraction toutes les 10min depuis le 25 midi. Arrivée à la mat le 25 à21h col ouvert à 2. Contractions tjs supra régulières mais le 26 à 8h col à 2,5.... Du coup travail par assez efficace donc proposition d'un coup de pouce pour aider à faire avancer tout ça ) et un peu chaotique (pose de péri qui n'a fonctionné que d'un côté.... Re-pose de péri. parce que j'avais vraiment mal. Mais la pompe qui devait diffuser le produit en continue...-était défectueuse. Donc ben pas très soulageante la péri ;-) ils ont mis du temps à comprendre ce qui clochait mais ensuite ça allait mieux! Bon avec du recul je pense que la péri était moins efficace lors de la poussée parce que j'ai vraiment senti et douillé....)

Bébé va bien c'erw l'essentiel. Mais la comme ça.... Pas sûre de vouloir remettre ça. Ou....

Maintenant on va trouver notre rythme à trois, et espérer que les douleurs qu'-à Azélie au ventre, nevont pas durer!
36 ans 35 1076
Félicitation Floora......Ca y est tu l'as ta petite puce!!!

Bienvenue à Azélie!!!

Biz
B I U