MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

illusion, image débile qui fait peur, âme sensible...

56 ans LYON 421
Selphy,
je viens de faire une poupée à ton effigie pour y planter des petites aiguilles : CA VA PAS DE FAIRE PEUR AUX GENS COMME  
CA :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai du faire un bon de trois mètres sur ma chaise et mon coeur bat encore la chamade,
heureusement que mon mari n'est pas encore là ça m'a évité le ridicule en plus :evil: :lol:
Mais bon je crois que je vais me venger sur quelques amis, je retiens le lien du site, ils vont voir ce qu'ils vont voir y a pas de raisons que je soit la seule, :lol: :lol:
50 ans Alsace (68) 1115
lolllolll :lol:

héhéhé :twisted:
Meuu non Dragie, clique sur le lien, c'est juste une tite illusion...
héhéhé :twisted:
42 ans 69 4262
J'ai pris au moins dix ans ce soir, je m'en suis tjr pas remise.....
:shock:
sisi vous voyez bien les petites ridules sur les coins des yeux....
52 ans grenoble 2486
SELPHY JE TE HAIS! :evil:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je n'arrive pas à ouvrir le lien ! :cry: :cry: Je crève d'envie de le voir pourtant...

Qu'est ce qu'il me manque ?
50 ans Alsace (68) 1115
dragibus38 a écrit:
SELPHY JE TE HAIS! :evil:

:shock:
Arfff !!
Oh rage !! Oh désespoir !!
Hum hum...c'est à cause de la poupée vaudou de victoria, je sais plus ce ke je fais moua... :roll:
38 ans Au pays des anges 196
Ben moi j'ai âs eu peur car je le connaissé deja!!!! Na!!!! :P
623
mais quelle horreur!!!!!!!!! j'ai hurlé à la mort!! didjou!!!! j'avais mon fils avec moi et il à eu une de ces peurs!!! bande d'assasins!!
56 ans LYON 421
Vends poupée vaudou à l'effigie de Selphy, modèle en bon état, ayant très peu servi (euh peut être un petit peu mais ça se voit pas trop, quelques petits trous c'est tout), prix interressant, facilités de paiement,
contacter victoria par MP, discrétion assurée :twisted: :twisted:
K
43 ans PAris 95
:shock: !fé peur kand même! j'avais pas l'air bête kand j'ai mis le son hyper haut, puis kand glé vu, g criée! lol! ma mère c demanD ce ki m'arriV
je suis une âme fragile! lol!!!!!
50 ans Alsace (68) 1115
Victoria a écrit:
Vends poupée vaudou à l'effigie de Selphy, modèle en bon état, ayant très peu servi (euh peut être un petit peu mais ça se voit pas trop, quelques petits trous c'est tout), prix interressant, facilités de paiement,
contacter victoria par MP, discrétion assurée :twisted: :twisted:


heuuu... tu m'as déjà vu, Victoria ??? :lol: :roll: ;)
_
36 ans 1768
moi on me l'avais envoyé par mail, je déteste ce genre de chaîne je vous raconte pas le bon que j'ai fait, jcrois même que par réflexe j'ai mis la main dvt les yeux mais c'est allé tellement vite...en gros jm'étais foutu une baffe quoi!... :oops: :? et dès que j'ai reconnu, j'ai même pas eu le courage de lire le résumé jusqu'au bout...inutile de vous dire que j'ai pas cliqué sur le lien...AARRGGGHH!!!!....c'est horrible maman j'ai eu peur!...
56 ans LYON 421
Selphy a écrit:

heuuu... tu m'as déjà vu, Victoria ??? :lol: :roll: ;)

je me suis inspirée de ton avatar,
d'ailleurs je trouve que depuis à chaque fois que je plante une aiguille mon chat fait de drôle de bonds,
minou, minou, reviens............
50 ans Alsace (68) 1115
Victoria a écrit:
Selphy a écrit:

heuuu... tu m'as déjà vu, Victoria ??? :lol: :roll: ;)

je me suis inspirée de ton avatar,
d'ailleurs je trouve que depuis à chaque fois que je plante une aiguille mon chat fait de drôle de bonds,
minou, minou, reviens............

Ben voui, pauvre bête, lol, parce ke moi, je ne sens rien de chez rien kan tu piques la poupée... :lol: :lol: :lol:
Yeuuuu, ça marche pas ton "truc vaudou", Victoria, héhé :twisted:
56 ans LYON 421
Selphy a écrit:
Ben voui, pauvre bête, lol, parce ke moi, je ne sens rien de chez rien kan tu piques la poupée... :lol: :lol: :lol:
Yeuuuu, ça marche pas ton "truc vaudou", Victoria, héhé :twisted:

quoi :shock: , dégoutée,

* Victoria part s'acheter un manuel vaudou, pour s'entrainer...
B I U