MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

illusion, image débile qui fait peur, âme sensible...

52 ans grenoble 2486
moi je sais à koi elle ressemble la jolie selphy...m'en vais te faire un portrait,victoria....
56 ans LYON 421
dragibus38 a écrit:
moi je sais à koi elle ressemble la jolie selphy...m'en vais te faire un portrait,victoria....

GNIARK GNIARK GNIARK :twisted: :twisted:
50 ans Alsace (68) 1115
dragibus38 a écrit:
moi je sais à koi elle ressemble la jolie selphy...m'en vais te faire un portrait,victoria....


Rhooooooooo, la traitresse... :?
Tu ferais pas ça dragie, hein, tu ferais pas ça...
Pffff là là...Même pas peur d'abord... :?
52 ans grenoble 2486
ben voui je le ferai! :twisted:
L
75 ans 7509
Je vais me faire détester par toute ma liste de contacts car j'ai envoyer le premier lien en carte à toutes mes connaissances :twisted:
13610
Je déteste ces machins. On m'a fait le coup une fois.
Seule un week-end, dans le noir de ma chambre devant mon pc à 3h du mat'... volume à fond... Je vous explique pas le truc!
50 ans Alsace (68) 1115
dragibus38 a écrit:
ben voui je le ferai! :twisted:


Ben heuuu...
Ahhh c'est comme ça ???
Oki... alors... ma vengeanceuuuuuuh sera terrible... :twisted:

*tu peux encore renoncer, Dragie, tu sais... :lol: *
45 ans Metz 498
ben moi je buvais mon café tranquillou , je méclater même a faire les ti tests et là......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaHHHHHHH!!!

Ben mon beau maillot blanc ben il va devoir finir au lave linge!!!! crépis de caoua!!!

Mais le pire c'est qu'en lisant les autres posts j'aurais du me méfier , le pire c'est qu'à les lire j'ai repensé au coup de l'image de la fille de l'exorciste qui apparait d'un coup a l'écran mais bon c'était trop beau pour etre gentillet.....


:lol:
45 ans Metz 498
ben moi je buvais mon café tranquillou , je méclater même a faire les ti tests et là......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaHHHHHHH!!!

Ben mon beau maillot blanc ben il va devoir finir au lave linge!!!! crépis de caoua!!!

Mais le pire c'est qu'en lisant les autres posts j'aurais du me méfier , le pire c'est qu'à les lire j'ai repensé au coup de l'image de la fille de l'exorciste qui apparait d'un coup a l'écran mais bon c'était trop beau pour etre gentillet.....


:lol:
52 ans pas de calais 80
si je fait des fautes de frappe c pas de ma faute :oops:
j'ai le coeur qui a du mal a redemarrer ,c 'est sure que c'est beaucoup moin drole en avertissent de ce qui nous attend mais la........... :P
52 ans grenoble 2486
*tu peux encore renoncer, Dragie, tu sais... :lol: *

tu sais bien que je ne renonce jamais.... :twisted:
56 ans LYON 421
dragibus38 a écrit:
*tu peux encore renoncer, Dragie, tu sais... :lol: *


tu sais bien que je ne renonce jamais.... :twisted:
Je compte sur ta ténacité Dragi, je te rappelle que cette femme a failli nous envoyer ad patres avec une crise cardiaque :twisted:
:twisted: :twisted:

Ps : je fait le coup à mon mari, et là bizarrement, je sais pas pourquoi ça m'a fait beaucoup rire, :lol: :lol: :lol:
50 ans Alsace (68) 1115
Victoria a écrit:
Je compte sur ta ténacité Dragi, je te rappelle que cette femme a failli nous envoyer ad patres avec une crise cardiaque :twisted:
:twisted: :twisted:

Ps : je fait le coup à mon mari, et là bizarrement, je sais pas pourquoi ça m'a fait beaucoup rire, :lol: :lol: :lol:


Heuuu... c'est pas ma faute à moi si vous êtes des ch'tites natures... :lol: :lol:
Pis vous devriez me remercier plutôt... ben voui, ça vous fait bien marrer de faire peur à d'autres avec ce lien, non ??? héhéhé...
*Et voilààà... suis contente mouaaa... héhéhé...elles vont m'oubliées là... :lol: *
C
41 ans 323
Zut flutte mince et crotte....

J'étais po super/super concentrée qd je l'ai fait....et donc...bah non même po peur mwa...

Pis po la peine de le refaire je connais maintenant....

Tan pi j'testerai sur mon zom qd il viendra chez moi...j'vous dirais le resultats ;) :twisted: :lol:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Pour en avoir reçu des dizaines par e-mails, je me méfiais, lollll!!
Un mini saut, mais pas vraiment eue peur, loll!

Tina (qui aime avoir peur :twisted: )
B I U