MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Verrouillage!!!

42 ans Nord-Est de la France 3285
bonne nuit a toi aussi :lol:
44 ans Strasbourg 61
ben en soit je vais un peu sur tout les forums, y'en a des généralistes, des moins généralistes et plus axés informatifs, cuisine, bébés, chtits nanimaux, mangas, fin de ce côté là je suis pas sure que je puisse faire des généralités entre méthode et type de forum.

En tout cas pour avoir été modératrice pendant 5 ans, je compatis très sérieusement à votre lourde tâche :lol: encore que vous ayiez pas l'air de vous coltiner trop de trolls ni de gros lourds, ouf :)

De toute manière c'est évident que même les postes pour derniers de bigleux, nous en on avais, et ils étaient pas toujours lus, sans parler de ceux qui arrivaient sur le forum sans passer par le site et qui ne lisaient donc pas les règles d'utilisation, mais bon, pour ceux qui s'y connaissent un peu et qui y mettent de la bonne volonté ça peut servir quand même je pense, comme tu dis, y'en a toujours mais y'en a moins :D
41 ans Bruxelles 7458
palala a écrit:
encore que vous ayiez pas l'air de vous coltiner trop de trolls ni de gros lourds, ouf :)


Ca c'est toi qui le dit! :lol:
52 ans grand liege (Belgique) 820
Minimog a écrit:
palala a écrit:
encore que vous ayiez pas l'air de vous coltiner trop de trolls ni de gros lourds, ouf :)


Ca c'est toi qui le dit! :lol:

DES NOMS, DES NOMS, DES NOMS, DES NOMS, ... ;) ;) :twisted:
Ben oui, j'ai encore jamais été verrouillée, donc, je me dit que je suis "dans la norme", je me sens pas visée.
P
42 ans 2577
Minimog a écrit:
palala a écrit:
encore que vous ayiez pas l'air de vous coltiner trop de trolls ni de gros lourds, ouf :)


Ca c'est toi qui le dit! :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon, aprés avoir bien rit, comme le dit Mini, c'est toi qui le dit ... mais y a plein de trucs comme ça que vous savez po, vous croyez votre petit forum adoré bien tranquille, loin de tout ... mais NON, et ça c'est pask'on est + rapide que notre ombre .... quand on vous dit qu'on a du boulot, c'est meme po pour rire en + :shock:
;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Arrètes de rouler des mécaniques Lilou, tout le monde sait bien que les modos, ils se la coulent douce et que c'est juste un titre honorifique pour craner... :roll:

P.S. Bon alors j'ai bien reçu la cargaison de grenades "anti-flood" et les cartouches pour les mitraillettes "anti-cons" mais impossible de refaire mon stock "réponses qui tues" Qui qui pourrait me dépanner ? Je les échange contre quelques cartons de "virage de bourrins dans la poubelle"...
P
42 ans 2577
Connie a écrit:
Arrètes de rouler des mécaniques Lilou, tout le monde sait bien que les modos, ils se la coulent douce et que c'est juste un titre honorifique pour craner... :roll:

P.S. Bon alors j'ai bien reçu la cargaison de grenades "anti-flood" et les cartouches pour les mitraillettes "anti-cons" mais impossible de refaire mon stock "réponses qui tues" Qui qui pourrait me dépanner ? Je les échange contre quelques cartons de "virage de bourrins dans la poubelle"...


:lol: :lol: :lol: :lol: bon, ok j'avoue, on fout rien et en + on est payer comme des présidents :lol: :lol: :lol: :lol:


ok, connie, je te file 5 cartons de "réponses qui tuent" mais en échange, j'aimerai autre chose que des cartons de "virage de bourrins dnas la poubelle" car j'en ai 8 d'avance ... donc j'te propose de me donner 4 bassines de "protection des membres contre les arnaques" et un carton du meme mais " contre les annonces bidons des tordu du net" ... tu me confirme par MP
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
pitililou a écrit:
Connie a écrit:
P.S. Bon alors j'ai bien reçu la cargaison de grenades "anti-flood" et les cartouches pour les mitraillettes "anti-cons" mais impossible de refaire mon stock "réponses qui tues" Qui qui pourrait me dépanner ? Je les échange contre quelques cartons de "virage de bourrins dans la poubelle"...


ok, connie, je te file 5 cartons de "réponses qui tuent" mais en échange, j'aimerai autre chose que des cartons de "virage de bourrins dnas la poubelle" car j'en ai 8 d'avance ... donc j'te propose de me donner 4 bassines de "protection des membres contre les arnaques" et un carton du meme mais " contre les annonces bidons des tordu du net" ... tu me confirme par MP

Hmm vous faites du troc, les filles? Vous commencez à m'intéresser très sérieusement là. Moi aussi je peux vous échanger des...
*Arf, oui je sais, c'est par là. En attendant c'est pas juste de me virer juste parce que j'ai dit que je trouvais votre jeu marrant, tout ça parceque vous avez peur que je devienne méchante et que le post soit complètement pollué...pff comme si c'était mon genre...* :arrow: :arrow:
44 ans Strasbourg 61
Minimog a écrit:
palala a écrit:
encore que vous ayiez pas l'air de vous coltiner trop de trolls ni de gros lourds, ouf :)


Ca c'est toi qui le dit! :lol:


Bon ben ok j'ai rien dit :)

mais c'est vrai qu'en passant comme ça, il a l'air tranquiiiiiiille ce forum, sérieusement, ça fait plaisir, ça change, y'a des frictions mais pas des grosses insultes, c'est du dialogue quoi, et ça vous n'avez pas idée de combien c'est boooooon :D

bon, bon, d'accord, c'est juste de l'apparence et c'est juste les modos qui font bien leur boulot, mais quand même, parfois pour les membres c'est l'apparence qui compte, même si du coup les pauvres modos personne comprends quand ils en peuvent plus, voui voui j'arrête de raconter ma vie

Question bête sinon, mais les sujets qui reviennent comme ça toujours d'entre les morts et qui sont responsables de 150 requestions, en faire des post it et les limiter aux réponses sérieuses en enlevant toutes les petites histoires personnelles ça pourrais éventuellement être une idée ?
Histoire de garder d'un côté les histoires du moment un peu plus personnelles et avoir des grosses généralités faciles à retrouver de l'autre ?
D'un autre côté ça risque d'enlever à la convivialité du forum même, mais les informations seraient plus faciles à retrouver...
comment ça j'ai la sale manie de parler toute seule et de faire moi même les questions et les réponses ?
E
Le Sud 18
Bonjour,
Je ne saurais pas faire une phrase courte, claire. Pardonnez-moi cette mise en plis de mes maux sur ces mots.

Avant qu'on ne me verrouille,
j'essaye de voir, morte de trouille
si vous laisseriez parlez ce petit coeur
qui vous dit mieux vaut trop que pas assez
Laissez nous fouiller, grapiller de ci, de là
qu'importe le flacon, le verrou reçu dans les dents
nous fait des fois comme une blessure dedans,
Grosse on est rejetée mais par d'autres grosses
Qui, modus moderato, nous disent t'es grosse
mais fais-toi petite
tes posts nous irritent.

Bises ensoleillées.
EMMA, humaine sensible.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Emma13, ah que voici une bien belle poésie, toute en simplicité.
Merci
P
47 ans 1611
emma13 a écrit:
Grosse on est rejetée mais par d'autres grosses
Qui, modus moderato, nous disent t'es grosse
mais fais-toi petite
tes posts nous irritent.


Emma, il y a une chose que j'ai pas compris... tu te sens comme ça ici? Ils sont pas mechants nos modos quand meme :roll:
13610
Paola a écrit:
emma13 a écrit:
Grosse on est rejetée mais par d'autres grosses
Qui, modus moderato, nous disent t'es grosse
mais fais-toi petite
tes posts nous irritent.


Emma, il y a une chose que j'ai pas compris... tu te sens comme ça ici? Ils sont pas mechants nos modos quand meme :roll:


merci paola je me posais la même question!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bah je crois pas qu'il faille prendre sa poésie comme ça.
Mais maintenant que vous le dites, peut-être que c'est moi qui n'ai rien compris à rien du tout. :lol:

En fait c'est un peu délicat parce que comme "dans le monde extérieur", certains subissent des brimades à cause de leur poids, peut-être qu'ils se disent que sur VLR on peut tout dire, tout faire, sans aucune censure.
Et que tout appel à la modération est en fait une forme de mouvement anto-gros.
Un peu comme si les règles du monde réel ne devaient pas s'appliquer au forum en quelque sorte.
Genre, j'ai besoin d'une info. Je cherche pas et je veux qu'on me réponde : Vite.
Même si je ne suis que me 2 000ème de la journée, on s'en branle. Ils nous font chier ces putains de modérateurs à nous demander de...biiiiiiiiip.... vous voyez ? Voilà que je recommence à partir en vrille. :evil: Arf incorrigible Dee. :evil:

Où en étais-je? Ah oui, voilà, ça me revient : ....Donc... comme je n'ai pas voulu lire cela dans le poème d'Emma13, j'ai préféré m'arrêter à la qualité de son poême.
En même temps... comme je ne suis pas capable d'écrire des poêmes, je suis bluffée assez facilement. :oops:

*Ouais bon ça va, je sais où je dois aller* :arrow: :arrow:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Dee a écrit:
anto-gros.

anti-gros !!!
Désolée, faute de frappe. :oops:
B I U