MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Verrouillage!!!

43 ans La Valette du Var 631
Connie a écrit:


- Il fait beau chez vous :D ???


viii fait super bo chez moi connie a part un léger vent mais pas désagréable vu qu'il va  
faire cho cet aprem

;)


et pi moi je dis bravo a toute l'équipe de VLR :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ici, ciel bleu : beau temps, belle mer ;)
52 ans IDF 981
Connie a écrit:
Donc désolé de vous "gonfler" avec nos états d'ame, mais nous aussi de temps en temps on a besoin de pousser nos petits coups de gueule !


Connie, ne te méprends pas sur mon message précèdent, il ne s’agit pas pour moi, de formuler une critique négative, a vos coups de gueule, mais simplement de mieux comprends ce qui se passe.

Depuis 4 mois, que je suis inscrit sur le forum, je vois l’ambiance, devenir électrique, et ce de jour en jour, alors je m’interroge, et qui peut mieux me l’expliquer que vous ?

Je sais maintenant, combien il est dur d’administrer un forum, je le fait depuis deux mois pour mon travail, et c’est en plus de ce que je fais déjà, le flux de messages, n’est pas énorme, une soixantaine par jour tout au plus, mais déjà tout seul, ça devient prenant. Alors j’imagine, sans peines, ce que peux représenter un forum comme celui de VLR.


Connie a écrit:
- Il fait beau chez vous :D ???


:arrow: 20°c, temps couvert, mais quelques eclaircies.
P
47 ans 1611
Silk, je peux te dire que vers le debut mars (date de ton inscription) l'ambiance etait deja tres electrique lol.

C'est juste qu'on devient tres nombreux, l'athmosphere de petite famille a change depuis longtemps, et avec ça il y a de plus en plus d'accrochages. Mais pour moi cela n'est ni bon ni mauvais... c'est juste normal. On est un groupe enorme de gens de tous ages et de toutes professions, de divers milieux et habitant un peu partout. C'est normal qu'il y ait de temps en temps des desaccords, des malentendus et toute sorte de problemes, car ce forum n'est pas fait de gens parfaits.

Moi ça ne m'alarme pas specialement qu'il y ait de temps en temps des gens qui soient mecontents, tant qu'on arrive a communiquer pour voir ce qui ne va pas, et qu'on continue a garder une bonne ambiance par ailleurs.
55 ans 9077
David,
Petit truc qui me vient à l'esprit : est ce qu'il y a un petit topo façon "mode d'emploi pour être à l'aise sur les forums" lors de l'inscription d'un nouvel adhérent ?
Ca fait plusieurs mois que je me suis inscrite et j'avoue ne plus me rappeler...
Si ça n'existe pas encore pourquoi ne pas inclure une page (expliquant rapidement comment le forum VLR "marche") que la personne devrait lire avant de pouvoir valider son adhésion ?
42 ans 69 4262
Il ya la foire aux questions : la FAQ qui se situe en haut a gauche au dessus du forum....
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bataille et et Paola ne détournez pas les sujets comme ça :bad-words: Alors répondez SVP :

Il fait beau chez vous ??? :roll:
55 ans 9077
Viiiiiiii mdame !
J'avais juste pas vu qu'il y avait 3 pages supplémentaires et j'ai répondu suite aux propos de la première page je sais pas si quelqu'un a compris mais c'est pas grave...
Chez moi près du lac LEMAN y fait beau j'te jure grand soleil, un p'tit vent sympa qui fait sécher le linge...et moi qui traine sur VLR au lieu de repasser !!!!
P
47 ans 1611
Pardon M'dame Connie :P, de mon cote du lac il fait beau aussi, meme si je dois apprecier le soleil depuis ma fenetre... pas grave, c'est mon dernier week-end enfermee a reviser, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
P
42 ans 2577
Paola a écrit:
Pardon M'dame Connie :P, de mon cote du lac il fait beau aussi, meme si je dois apprecier le soleil depuis ma fenetre... pas grave, c'est mon dernier week-end enfermee a reviser, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D


le week end d'aprés tu seras enfermée a faire tes valises ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Chez moi le tps menace et je reste là à papoter avec vous plutôt que de ramasser mon linge !

Quelle faignasse!
P
42 ans 2577
graindethe a écrit:
Chez moi le tps menace et je reste là à papoter avec vous plutôt que de ramasser mon linge !

Quelle faignasse!


idem ici, bye bye sable fin , soleil et mer turquoise ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
en espérant qu'il fasse meilleur le we du 10 ;)
P
42 ans 2577
graindethe a écrit:
en espérant qu'il fasse meilleur le we du 10 ;)


faut pas me mettre la pression comme ça ma cocotte :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
pitililou a écrit:
faut pas me mettre la pression comme ça ma cocotte :lol:


Ca me rappelle le temps où tu ne parlais que de civet
B I U