MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

46 ans 994
Lolotte, c'est pareil pour moi je suis à fleur de peau....je me vexe quand les copines répondent pas à mes messages ou ne rappellent pas, je me vexe parce que  
mes parents ne prennent pas de nouvelles, je me dispute un jour sur 2 avec mon homme pour tout et n'importe quoi, et je pleure, je pleure, je pleure, clairement une petite dépression! liée aux hormones ou tout simplement aux changements qui arrivent....pourtant c'est pas mon premier bébé mais je crois que chaque grossesse, chaque bébé, bouleverse ta vie et il faut réussir à mettre tout ça en place.....Bon on est épuisé aussi , c'est à prendre en compte!!! Enfin n'hésite pas à venir vider ton sac surtout, franchement ça fait du bien de parler!
L
39 ans 74 249
Hello les filles

vous en êtes ou de vos achats pour la naissance de votre future bébé
40 ans Beauvais 1646
J ai progressé, j ai 3 pyjamas et 3 bodys. C est tout :lol:
38 ans Pau (64) 174
Coucou et bien moi je n'avais rien acheté jusque la et puis ca y est j'ai enfin acheter des vêtements depuis 1 semaine lol (j'attendais de connaître le sexe) donc ca cest fait.gigoteuse aussi chaussons bonnets etc...Pour le reste j'ai fait surtout du repérage pour les soldes de juillet (j'ai trouvé une armoire chez aubert) , la poussette je la prendrais en juillet aussi, en aout siège auto sûrement, baignoire (lit et commode j'ai déjà). Et pour septembre octobre ça sera la base isofix pour voiture que je trouves hyper pratique mais chère ( sur le bon coin si j'en trouves). Et cet été je vais commencer à prendre des produits de toilette de la gamme mustela que j'ai adoré pour mon fils.
L
39 ans 74 249
Tu vas acheté quoi comme produits mustela??????


Vous êtes pas motivé à vous équipé ??????
38 ans Pau (64) 174
Si si moi je suis super motivée depuis que je connais le sexe je me lâche lol après je suis moins pressée que pr mon fils car je sais que j'ai le temps .Et entre le boulot et mon fils j'ai moins le temps donc je décale pas mal les achats... Cet été je vais moins bosser donc je vais me consacrer pas mal à ca. J'attends surtout les soldes ce qui n'est pas négligeable pour les gros achats type meubles, siège autos ou poussettes. Pour la gamme mustela je vais prendre surtout le dermo nettoyant sans savon corps cheveux qui est super et sûrement le lait hydratant ideal pr les petits massages. Après je vais voir pr du liniment en pharmacie il paraît que c'est super naturel et très doux surtout pr les rougeurs etc et toi Lolotte tu en est où?
37 ans 4879
Perso je ne saurai spas le sexe avant début ou fin juillet donc j'attends de voir pour tout ce qui est vêtements... Sinon j'ai le lit, une armoire, un berceau/lit de cododo et un couffin... Ah oui et un petit body à manches longues petit bateau offert par un copain ^^...
Après c'est vrai que comme ce sera un bébé d'hiver et qu'il fait froid l'hiver chez nous et que j'aurais des couches lavables (plus grosses) et plein de trucs galère je ne sai spas trop quoi prendre comme fringues, quelle taille, quel genre (pyjama ou vrais vêtements), quelle épaisseur, plusieurs couches ou du très épais... bref, pour les fringues comme pour le reste je suis larguée XD
38 ans Pau (64) 174
Nenufar a écrit:
Perso je ne saurai spas le sexe avant début ou fin juillet donc j'attends de voir pour tout ce qui est vêtements... Sinon j'ai le lit, une armoire, un berceau/lit de cododo et un couffin... Ah oui et un petit body à manches longues petit bateau offert par un copain ^^...
Après c'est vrai que comme ce sera un bébé d'hiver et qu'il fait froid l'hiver chez nous et que j'aurais des couches lavables (plus grosses) et plein de trucs galère je ne sai spas trop quoi prendre comme fringues, quelle taille, quel genre (pyjama ou vrais vêtements), quelle épaisseur, plusieurs couches ou du très épais... bref, pour les fringues comme pour le reste je suis larguée XD

Si ça peut t'aider il te faut 5 ou 6 bodys de chaque taille en 3 mois /6 mois /9 mois... la taille naissance et le 1 mois pas la peine d'en prendre beacoup ou alors très peu genre 2 ou 3 naissance ça suffit car si tu as un grand bébé ou même s'il est de taille normale il va vite grandir et va pas mettre du 1 mois bien longtemps donc ça sert à rien dans avoir 3 tonnes.Certains mettent même du 3 mois directement...Pour les pyjamas pareil 5 ou 6 par taille et pareil évite d'en prendre beaucoup en naissance et 1 mois. Après je prends 3 ou 4 ensemble en 3 et 6 mois pour les grandes sorties c'est sympa! Une combinaison pilote en 3 mois très utile ça sera l'hiver.Un petit bonnet des moufles.Petits chaussons et une brassière qu'on te demande sur la liste à apporter à la maternité
L
39 ans 74 249
Moi j'ai acheté

Le lit un parc une balancelle, bediphone sur le bon coin

Les vêtements pour 3 et6 mois presque tout j'ai acheté dans des vide grenier trop pas chère

Des Boite à musique aussi dans des vite grenier

Des draps à Auchan

Un cale bébé et un tour de lit dans un magasin de 2eme main

Ma mère va m'acheté le trio poucette j'ai de la chance vu les prix

Quand c'est ton 1er enfant il y a trop de chose à acheté je pense qu'il faut faire un peu chaque mois
38 ans Pau (64) 174
Et oui Lolotte pr le 1er faut tout acheter! A moins d'avoir des soeurs ou amies ayant de quoi te refiler pas mal de choses.Pour Théo j'ai du tout à acheter .La c'est bébé 2 donc c'est beaucoup plus léger. J'ai déjà un lit en bois, un parc, une commode etc...J'avais acheté la quasi totalité de ses vêtements des premiers mois en vide grenier (ça sert à rien de se ruiner pour des fringues qui serviront peu de temps)et en plus ta de super jolies trouvailles. Pour bébé 2 pareil j'ai fais des vides greniers et trouvé pleins de petites merveilles (et même de la marque type petit bateau , Okaïdi obaibi ou encore verbaudet etc) pr 90 ct ou 1euros au lieu de 5 ou 10 euros le body.Ta bien fait Lolotte c'est une sacré économie .
41 ans Ain 43
Nous on a acheté le lit, le lit parapluie, j'ai trouvé des gigote uses couverture et un petit fauteuil winnie sur le bon coin, ma mère a acheté un doux ou et ma soeur et une amie m'ont donné vêtements baignoire et jouets. Ça avance je suis contente :D
L
39 ans 74 249
Mais avoir un bébé c'est très chère et je veux que mon fils manque de rien


Mais alors dans les vide grenier la tu fait vraiment des bonnes affaires
L
39 ans 74 249
Avez-vous toujours des angoisses sur la santé de votre bébé moi j'ai peur d'aller au toilettes de poussé et que le bébé sorte
L
39 ans 74 249
Hello les filles

Jeudi à 17h00 je fais mon éco morpho j'ai super peur j'angoisse !!!!
41 ans Ain 43
Salut!
Je te comprends moi aussi avant chaque écho je stresse, et pour celle là j'ai peur qu'on trouve une malformation. .. moi bon j'essaie de me dire que tout ira bien pour toi, moi et les autres filles.

Il paraît que c'est normal de s'inquiéter, c'est notre boulot de maman qui commence :D
B I U