MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

36 ans 191
Coucou les filles, alors nous on a pas grand chose pour le moment, un lit parapluie, un lit et une commode, coussin d'allaitement (plus grosse dépense qu'on a faite)  
et un petit livre bébé (que je devrais commencer à remplir).
Un collègue au futur papa nous a proposé des affaires, j'attends des nouvelles de sa femme pour voir quoi exactement et dans quel état.
Pour beaucoup de choses on attend de savoir le sexe.
Cette semaine c'est la chambre qui est d'actualité ... peinture blanche pour pouvoir commencer à aménager ;)
Voila vous savez tout !
36 ans 191
Et au niveau des inquiétudes, je suis beaucoup plus sereine depuis que je le sens bouger un peu tous les jours ...
Mais on verra juste avant l'écho :p
L
39 ans 74 249
Hello

Tu as de la chance moi il y a que le plaquo dans la chambre mon chéri dont tout faire j'espère qu'il va se motivé !!!!!!


Je me sens vraiment pas bien je suis angoissé , nerveuse j'espère que je vais arriver à me calmé jusqu'à jeudi ....
L
39 ans 74 249
Avez-vous des poiles dégueulasse sur votre ventre ???????
36 ans 191
Ben ecoute moi je trouvais que c'était un peu tôt pour la chambre mais il a eu envie de la faire !
Pour les poils, je decolore du coup c'est pas dégueu hihi
L
39 ans 74 249
Quel bonne idée
L
39 ans 74 249
Hello les filles


Je comprends pas pourquoi plus personne parle sur se forum ?? ¿?
36 ans 191
Ca c'est à cause du groupe sur facebook, les filles sont des vraies pipelette mais là bas ...
37 ans 4879
Bah perso c'est vrai que je me sens plus à l'aise de parler de tout ce qui entoure la grossesse et qui est souvent assez perso dans un endroit privé et ou ça ne peut pas être lu par la terre entière ^^... D'autant que bon je suis depuis pas mal d'années sur VLR, je connais beaucoup de monde ici et voilà y'a des trucs dont j'ai pas forcément envie que ça se sache. Voilà, pour ma part tu sais tout ;)
38 ans Pau (64) 174
Et oui nous sommes beaucoup plus sur facebook .Faut dire que c'est beaucoup plus simple et rapide on répond en un instant à un commentaire et pareil pour suivre le fil des conversations.Sinon faut voir ses mails avoir une notification de réponse et ensuite se connecter au forum. Solution de facilité c'est sur ! :lol:
46 ans 994
Lolotte désolée pour toi :? surtout si tu décides de faire un compte facebook dis le nous qu'on te joigne à nous....tu veux pas en faire un sans aucune info juste pour venir aprler avec nous? ça nous ferait plaisir :D mais sinon promis je vais essayer personnellement de venir plus souvent parler ici :D

Alors aujorud'hui pour moi 2H de crèche pour Louis, nous sommes à la fin de la période "d'adaptation" et il pleure encore quand je pars mais pas longtemps...par contre après il reste dans un coin avec son doudou et sa tétine et il regarde les autres mais ne joue pas....j'espère qu'il va vite se décoincer et jouer....du coup je culpabilise de le laisser mon petit lapin :?

Et sinon bébé gigote bien dans mon ventre maintenant!! quel bonheur de la sentir!!!et vivement que je la sente encore plus fort!!!et vivement mardi pour mon rdv du 5ème mois et la petite écho en passant :D
38 ans Pau (64) 174
Oui j'essaye aussi de venir poster mais je vois qu'il y a plus grand monde ...je sens aussi bien bébé bouger maintenant surtout le soir quand je m'allonge des fois ca me surprends bcp quand je sens un gros mouvement de bébé je m'y attends pas!:)
46 ans 994
j'avoue que je n'ai pas encore de gros mouvements, ils sont toujours petits et discrets, mais j'ai hâte que le papa puisse sentir les mouvements!!
L
39 ans 74 249
Merci les filles d'avoir répondu sa me fait hyper plaisir !!!!! Je suis pas facebook mais j'aime vous parlé ici!!!!

Moi éco morphologiques aujourd'hui le bébé va super bien toute les mesures sont bonnes
Je suis resuré mais 2 ou 3 jours avant l'eco j'arrive pas à géré trop stressé angoissé...
Encore merci les filles
41 ans Ain 43
Super ! Tu dois être contente :)

Moi aussi avant les échos je m'angoisse à imaginer tout et n'importe quoi
B I U