MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures Mamans de Décembre / Janvier

39 ans 1170
Bienvenue et félicitations !!!
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Coucou les filles .
Je me joint a vous égalemment
Bébé prévu début décembre

J'en suis a 9 semaines :D
39 ans 1170
Félicitations !

Tu as eu une écho de datation ?

bb1 ?
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Merci :)

Oui oui prévu pour le 4 décembre. Prémier bébé

Début assez difficile , j'ai déja du aller aux urgences car je perdais du sang , finalement bébé va très bien , il bouge comme un asticot mais il ne savent pas de quoi cela viens , cela s'est arrêter c'est le principal.
Pas mal de douleurs ventre et bas ventre , il m'ont préscrit du spasfon et conseiller du repos .

Sinon écho du 1er trimestre demain :)
33 ans BELGIQUE 456
Félicitation Laura ;-) on se suit de très près ;-)
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Merci :) Pour quand toi ?
33 ans BELGIQUE 456
Pour le 3 decembre 💕💕
32 ans Vosges Neufchateau 1319
En effet . Après je ne pense pas que se soit exacte ^^ Mais un bébé pour Noel c'est super :)
33 ans BELGIQUE 456
C'est certain ;-) ça va les filles, pas trop malade avec les nausée? Moi si. Comme pour mon premier. Cela fais 5semaines de nausée non-stop! J'en peu plus 😩 ms cela ce calme par moment. Je pense que je vois la fin 😝
39 ans 1170
Je suis malade à crever !!

Mais j'ai un taux qui monte vite et mon corps ne suit pas :(
33 ans BELGIQUE 456
Je te dirais bien "courage , c'est pour la bonne cause ". C'est vrai ! Mais quand on le vie , c'est dur et looooong 😩 alors je compatis et on s'encourage ! 😋
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Vous allez me détester mais j'ai du avoir 3-4 nausées et plus rien du tout , niveau odeur rien du tout , très peu d'aliment me dégoute également .

je suis bien contente car les rares que j'ai eues , pfiou c'est vraiment pas cool lol
33 ans BELGIQUE 456
Et bien profite bien alor car comme tu dis c'est vrmt pas la joie 😉
A
40 ans France 2875
Un moment que je n'étais pas venue, j'ai eu droit à une belle pharyngite qui m'a exténuée et qui se finit en sinusite.

Félicitations à celles qui nous rejoignent !!! :)

Pour ma part la fatigue commence à s'estomper, les nausées aussi. Ca fait du bien cette accalmie.
Demain je revois le gynéco, lui montrer les analyses. D'ailleurs en allant les faire la semaine dernière je me suis rendue compte qu'elles étaient à faire toutes les 3 semaines.... Ben ça m'aura fait loupé le coche une fois... tant pis.

Rouge, comment vas tu ? Toujours aussi difficile ?

Laura88, ça a donné quoi ton écho ?
39 ans 1170
Voici un récap (parce que moi j'ai une mémoire de poisson rouge) :

angelic 18/12 BB1 ECHO1: 26/05
ptitedango 03/12 BB2 ECHO1: 28/05
Laura88 04/12 BB1 ECHO1: 12/05
Rouge BB2


J'ai pas encore ma DPA, ni la date de mon écho1 .... On est pas nombreuses hein, moi qui envie chaque année les postes super vivants et super remplis des mamans de l'été pffff !

Laura88, ton écho ?

Moi ça va pas trop, j'ai des vertiges le matin, je suis obligé d'y aller super doucement alors que j'ai milles choses à faire (je suis mère au foyer).

J'ai des nausées quand j'ai faim , et j'ai des nausées quand j'ai mangé lol :) Mais tant pis, je prends un médicament (je voulais éviter m'enfin si ça soulage) et en effet, ça soulage très bien.

ECHO de datation vendredi, j'en appel à toutes les ondes positives pour avoir une bonne nouvelle ...
B I U