MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les garçons en bande se moquent-ils des rondes ?

32 ans Nantes 506
Si les hommes n'aimaient pas les rondes, beh y aurait que des femmes rondes célibataires...
Tu généralise par rapport à ton cas... Mais déjà si tu te trouves "moches" beh  
t'auras beau te faire jolie etc... Beh ça se ressent quelqu'un qui s'aime pas... Avoir d'essayer de comprendre pourquoi les mecs aiment pas les grosses (ce qui je rappel est totalement faux) il faut que tu te recentre sur toi, et faire selon ton humeur et tes envies... Le physique est secondaire...
L
33 ans 15
Je suis d'accord la séduction c'est pas que le physique mais c'est quand même ce que l'on remarque en premier .. c'est un peu la carte de visite qui fait qu'une personne ait envie d'en savoir plus sur nous nan ?
Ou alors je suis trop superficielle...

Alors oui j'ai pas confiance en moi c'est aussi pour ça que je veux maigrir, je ne m'aime pas alors bon.
L
33 ans 15
samsambo a écrit:
Si les hommes n'aimaient pas les rondes, beh y aurait que des femmes rondes célibataires...
Tu généralise par rapport à ton cas... Mais déjà si tu te trouves "moches" beh t'auras beau te faire jolie etc... Beh ça se ressent quelqu'un qui s'aime pas... Avoir d'essayer de comprendre pourquoi les mecs aiment pas les grosses (ce qui je rappel est totalement faux) il faut que tu te recentre sur toi, et faire selon ton humeur et tes envies... Le physique est secondaire...


J'ai remarqué que c'est souvent les garçons plus vieux que moi qui aiment les rondes et je ne me voit pas avec un homme de 55 ans j'ai rien en commun avec eux ..

Ou alors c'est les gars qui ne me plaisent pas. Bref, je pense vraiment que le physique c'est important surtout dans la société actuelle.
32 ans Nantes 506
Alors je suis en total désaccord avec ça, mais c'est mon avis hein... Bien sûr si physiquement la personne te plaît pas beh tu peux passer ton chemin, mais chacun défini ce qui pour lui est plaire à quelqu'un... Certaineq recherche un trait physique particulier par exemple... Mais si tu trouves le physique de cette personne bof, mais que son esprit te plaît ? Chercher quelqu'un pour faire sa vie avec n'est pas brandir un trophée de chasse...
32 ans Nantes 506
C'est justement à force que des gens se disent que la société est superficielle qu'ils le deviennent... La vie c'est pas un magazine de mode, avec des filles maigres et sans cerveaux... Faut vouloir devenir quelqu'un, pas essayer de reproduire une pub... Si tu n'est pas bien dans ton corps c'est légitime que tu veuilles perdre du poids biensur, mais sera tu plus heureuse ?
M
93 ans 1565
lonelysoul a écrit:
Je suis d'accord la séduction c'est pas que le physique mais c'est quand même ce que l'on remarque en premier .. c'est un peu la carte de visite qui fait qu'une personne ait envie d'en savoir plus sur nous nan ?
Ou alors je suis trop superficielle...

Alors oui j'ai pas confiance en moi c'est aussi pour ça que je veux maigrir, je ne m'aime pas alors bon.

Oui,c'est ce qu'on remarque en premier mais le problème,ce ne sont pas tes rondeurs mais la façon dont tu les perçois. Tu le dis toi même,tu n'as pas confiance en toi,tu ne t'aimes pas. Je ne dis pas que personne n'a jamais trouvé l'amour comme ça mais c'est quand même plus rare qu'une personne souriante et positive. J'ai l'impression que tu mets tous tes problèmes sur le dos de ton poids mais fais attention que ce ne soit pas l'arbre qui cache la forêt. Il y a des tas de gens minces qui n'ont pas confiance en eux et ne s'aiment pas.
L
33 ans 15
Pour l'instant les trophées que je collectionne ce sont les râteaux lol...
Attention j'cours pas après les mannequins d'abercombie hein. La beauté est subjective apparament et mes copines ont toujours trouvé les gars qui me plaisais pas terrible.

En fait je passe
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu n'as jamais remarqué comme les nouveaux de l'école ont souvent de sales tronches ?
L
33 ans 15
😕 pas plus que ça..
Pourquoi ?
1574
Parce qu' il arrive qu on trouve une sale tête aux gens qu on ne connaît pas...
Et c est d autant plus vrai si toutes les copines disent pareilles....

Bon sang que je ne regrette pas l'école :D
60 ans 91 25732
Mets un groupe de 12 jeunes mecs ensemble et c'est bien rare que ça vole très haut... Et mets un groupe de 12 nanas du même âge, je parie que ça ne sera pas mieux ! :lol: (j'en suis même certaine, je les entends souvent en bas de chez moi, elles n'ont rien à envier aux mecs pour médire et se moquer, je me demande même si elles ne sont pas encore plus méchantes).

Quand j'avais 13 ans, j'avais déjà une poitrine avantageuse que j'ai gardée jusqu'à 17 ans, quand je me suis fait opérer. Les garçons se moquaient de moi tout le temps. Mais ma mère me disait qu'en fait ils ne se moquaient pas, c'est surout que ça les intéressait. :lol: Mais moi j'aurais préféré ne pas les intéresser pour ça.

Je pense que dans ton cas c'est pareil, ta poitrine les a surtout intéressés, mais comme entre mecs c'est bien rare qu'on ose avouer qu'on aime autre chose que les nanas taille mannequin, on suit le mouvement et on se moque.

Ca ne veut pas dire que pris individuellement, il n'y en a pas un dans le groupe, ou plus, qui soit un peu moins mouton que les autres.

Mais très honnêtement, pour trouver un copain qui te plaise, évite le groupe de garçons façon banc de sardines. Ils se feront trop souvent un plaisir de ne montrer que leurs plus mauvais côtés. ;)
49 ans région parisienne 5831
lonelysoul a écrit:
Alors oui j'ai pas confiance en moi c'est aussi pour ça que je veux maigrir


Ben, je crois que tu devrais plutôt commencer par un travail sur toi-même pour t'apprécier, avant de vouloir maigrir: nombreuses sont les personnes qui ont cru que maigrir était la solution ultime pour s'aimer, et qui se sont aperçue après avoir maigri que cela ne réglait pas leur problème d'estime de soi. Là, c'est encore plus terrible pour elles. :?

Tu ne connais aucune fille a corps splendide qui se sent moche, ou grosse ou bête? Je parie que si! ;) Etre mince n'est ni une garantie de bonheur, ni une garantie d'estime de soi: je pense que c'est une mauvaise idée de voir la minceur comme ça, c'est dangereux.

bref, je serais toi, je commencerais plutôt par travailler sur la perception que j'ai de moi-même plutôt que de penser que maigrir est le remède miracle. Si j prends mon cas personnel, je m'aime beaucoup plus maintenant qu'avant, et pourtant je suis plus grosse qu'avant! Comme quoi, c'est loin d'être lié obligatoirement. ;)
K
46 ans 728
+ 1 avec Mamykro.

Maigrir n'est pas une garantie du bonheur.

J'ai été une jeune femme que les garçons ne remarquaient pas ou alors juste pour rigoler ou prendre un air de dégoût. A l'époque, je n'étais pourtant qu'en surpoids. J'ai fait des régimes et beaucoup de yo-yo. Mais lorsque je maigrissais, je prenais également des râteaux. Et je repartais dans un cercle vicieux de mal être. Jusqu'au jour où j'ai décidé de vivre.

Le physique, l'apparence comptent dans les relations amoureuses car ce sont les premiers éléments qu'on voit mais l'apparence ne fait pas tout. Quel que soit son physique, une personne - homme ou femme - ne peut pas plaire à tout le monde.

Apprends à avoir confiance en toi-même, montres que tu es sure de toi (même si à l'intérieur, ce n'est pas toujours le cas).
L
33 ans 15
Patty : merci de ton point de vu... Du coup si je ne maigri pas cq va toujours être comme ça
.. (et c'est quoi l'opération sans être indiscrète ?)

Mamykro : j'entends bien que maigrir n'est pas la clé du bonheur mais aujourd'hui je né me sens plus bien dans ma peau, pas attirante c'est pour ça que je veux changer .. à part attirer les mecs chelou personne ne me remarque

Klarisa : c'est justement cette phrase " on ne peut pas plaire à tous le monde" qui me pousse à changer, tellement on me l'a dit quand j'avais une déception zmoireuse .
K
46 ans 728
lonelysoul a écrit:


Klarisa : c'est justement cette phrase " on ne peut pas plaire à tous le monde" qui me pousse à changer, tellement on me l'a dit quand j'avais une déception zmoireuse .


C'est vrai que c'est une phrase bateau. Mais on peut prendre un autre point de vue : tous les hommes te plaisent-ils ? J'ai cru lire que tu avais un faible pour les bruns ténébreux. Si tu croises un blond ou un roux, tu ne vas sans doute pas te moquer d'eux mais tu ne les verras sans doute pas dans ton champ de vision.
B I U


Discussions liées