MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous adoreriez faire, mais que vous ne faites pas

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Partir ailleurs... En polynésie française ou aux antilles. Ca fait une petite dizaine d'années que ça me trotte dans la tête mais je n'ai jamais trouvé le courage ou la  
ressource pour mener à bien ce projet.

Qui vivra verra... Peut-être qu'un jour ça bougera !
S
37 ans france 2687
:arrow: faire de la danse, mais le peu que j'ai fais en club s'est terminé en échec total ( pas le niveau par rapport aux autres) , complexé , les autres filles fesaient sans déliré une taille 36

:arrow: passé le permi moto si j'avais le budget
44 ans 2883
de la couture (manque de temps), du jardinage (ce que je voudrais faire, c'est admirer mon jardin fleuri, pas jardiner, mais bon, l'un ne va pas sans l'autre), dormir quand j'ai sommeil, aller voir mes potes dispersés partout en France, passer des soirées avec des bandes de potes au café du coin, me remettre à fumer (ahlàlà, si c'était pas si dangereux pour la santé...), passer du temps à prendre soin de moi (me chouchouter, me cremer, m'épiler, etc), adopter des tas de bestioles (chiens, notamment des trucs tous moches et tous petits et lechouilleurs, ou des énormes et baveurs), faire un site internet pour mes créations Fimo (et passer plus de temps à fimoter aussi), jouer à des jeux videos sur pc, faire du shopping dans des boutiques réelles (et pas que de la VPC), m'interesser à l'immobilier, changer de job, etc.
j'en ai encore 3 millions de trucs comme ça :)
40 ans Bruxelles 7458
Faire une analyse pour déceler à quoi ma ptite chérie est allergique...
Ca fait des mois qu'elle vomit, quoi qu'on lui donne. Hier elle a même vomi ses croquettes qui valent la peau du dos (euh oui^^) alors qu'elles sont censée soulager son estomac et du coup l'empêcher de vomir.
Mais bon...500euros les analyses, on n'a pas les moyens. :?
J'ai si peur de la perdre prématurément mais les soins vétérinaires nous ont déjà coûté près de 300euros et on ne peut pas continuer. :cry:
44 ans RP 3487
1°/ j'aimerai avoir les moyens et le temps de voyager à la "roots" ... de découvrir l'asie avec un sac à dos et les moyens locos ...
A moi la Malaisie, l'Inde, la Thailand .... 8)

2°/ j'aimerai avoir plus de temps au quotidien avec ma fille, participer plus à son éveil, à son apprentissage de la parole .... l'histoire du soir n'est pas suffisante ... :?

3°/ j'aimerai avoir le temps de m'occuper de moi au quotidien : faire du sport (natation), m'occuper de ma peau, de mon alimentation ...

Bref, je veux du temps, du temps et puis du temps !!!!! :twisted:
L
42 ans 3913
TrysKellia a écrit:
1°/ j'aimerai avoir les moyens et le temps de voyager à la "roots" ... de découvrir l'asie avec un sac à dos et les moyens locos ...
A moi la Malaisie, l'Inde, la Thailand .... 8)

2°/ j'aimerai avoir plus de temps au quotidien avec ma fille, participer plus à son éveil, à son apprentissage de la parole .... l'histoire du soir n'est pas suffisante ... :?

3°/ j'aimerai avoir le temps de m'occuper de moi au quotidien : faire du sport (natation), m'occuper de ma peau, de mon alimentation ...

Bref, je veux du temps, du temps et puis du temps !!!!! :twisted:


tout pareil

et pour réaliser tout ca ou tout du moins une partie

que le projet de zhom voit le jour et que ca marche et que je puisse bosser qu'à mi temps pour m'occuper de nous ;)
J
43 ans 571
Salut tout le monde!
j'aimerai conduire mais je n'ai toujours pas le permis
(manque de motivation, mais je vais m'y mettre, j'en ai marre d'être piètonne).

Pratiquer certains sports comme le surf, la planche à voile,et
j'aimerais reprendre le volley mais sans compétition.

J'aimerais aussi voyager (pas les moyens), faire de la danse orientale,
et être institutrice ( manque de confiance en moi)
:rainbowafro:
430
j'adorerait retrouver ma famille ils sont en amérique mais il y a pas de papier qui remonte jusqu'a eux je sais qu'ils sont indiens mais voilà rien de plus et pas d'argent pour aller direct la-bas
C
35 ans Val de Marne 94 178
de la boxe ou reprendre le judo mais pas envie de devoir monter sur une balance pour être dans une catégorie de poids...
sinon en général si j'ai envie de faire quelque chose (et que je peux financierement) je le fais ^^
48 ans 17521
j'aimerais faire plein de choses, en fait, mais il me faudrait des journées de 72 heures, et aussi peut-être de l'argent :

- être thanatopracteur

- faire de la danse orientale

- aller en mongolie, en islande, en patagonie et sur l'île de Pâques...

- pratiquer les arts du vitrail et la soufflerie de verre, la taille de pierre et la sculpture sur bois...

- être publiée (écriture et photographie)

- tenir une librairie

- restaurer une abbaye en ruine que j'aurais acheté

- vivre dans une maison troglodite

- être intégralement tatouée

... enfin un tas de trucs, quoi... :lol: :arrow:
33 ans Nowhere 933
Partir vivre à Belle ile en mer,et vivre dans un phare ...
Partir vivre au fin fond d'une vallée ...
Faire médecine ...
Savoir jouer du piano ...
Partir vivre à Chicago ...
Faire de la danse classique (là je rêve !) ...
Etre fière de moi !


Et plein d'autres choses ...
51 ans PARIS 679
Un tas de trucs en réalité :

Un tour du monde à moto :lol:
Un tour du monde....
Monter à cheval
Sauter en parachute
faire de la moto neige
Vivre à la campagne avec des animaux
acheter et restaurer un mas en provence
etc.
168
Connaître le secret de l'aiguille creuse
Percer le mystère de l'atlantide et des bretonnes
Voler en avion
Partir aux States et finir ma vie là bas dans une rue populaire
44 ans Lille 4855
Comme beaucoup : pleins de trucs ;)

Voyager, apprendre à coudre / tricoter / cuisiner, (re)faire du badminton, aller plus souvent au ciné, lire plus de bouquins, etc...

Mais surtout ranger mon appart entièrement, mais là, manque de motivation... :lol:

Et surtout, aller mettre une bonne paire de baffes au petit gamin d'en face qui passe ses débuts de soirées à siffler dans un truc très aigü à la fenêtre du RDC (ça OUI, j'adorerai !!! :lol: ) :bad-words:
S
37 ans 7
Faire le tour du monde
Réussir medecine
Apprendre a dessiner
Re- partir aux USA
Faire du karaté


... :splat: <------ Dans la tête d'un de mes profs ....

ok, ok, ok poussez pas je connais le chemin!
B I U