MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jnai un avatar \o/

55 ans NICE 184
C'est ce que j'ai dit tout à l'heure Myriam mais que veux-tu :D
42 ans 3372
bon allez on a bien rigoler mais y va peut etre falloir le cloturer ce post....

















































mais non je rigole !
55 ans NICE 184
Tu as raison Enquiquineuse ... Aller je me lance, c'est parti ...

"Les filles sont une race supérieure!"
"Les filles ont toujours raison"
"Les hommes n'ont pas le monopole de la télécommande"
"Je vais me mettre aux tâches ménagères"

Puis on verra bien ... :idea:
50 ans 77 (seine et marne) 654
Bon ben cher "flying saucisse", je trouve que ton avatar ressemble plus a un suppositoir au crepuscule qu'a une saucisse volante! expldrrrrrrrrr
37 ans Le Havre 3514
myriam a écrit:
Bon ben cher "flying saucisse", je trouve que ton avatar ressemble plus a un suppositoir au crepuscule qu'a une saucisse volante! expldrrrrrrrrr


Toi aussi!
quitte a avoir un dirigeable j'aurais mieux aimé une photo d'un album de led zep!
F
50 ans Neverland 1830
Patty a écrit:
flying_saucisse a écrit:
Punaise si y tombe sur un site cochon avec Maïté, y va m'en vouloir... :arrow:


entre nous je prefererai tomber sur un site X avec Maïté plutot qu'un site X orienté Reblochon hein !
43 ans Paris 380
fanou06 a écrit:
Tu as raison Enquiquineuse ... Aller je me lance, c'est parti ...

"Les filles sont une race supérieure!"
"Les filles ont toujours raison"
"Les hommes n'ont pas le monopole de la télécommande"
"Je vais me mettre aux tâches ménagères"

Puis on verra bien ... :idea:


rho bah merde alors... elle est passee ou l'epoque ou le type emmenait sa femme dans la grotte en lui tirant les cheveux pour la faire passer a la casserole ?

rha, le monde est cruel envers nous....

[ptdr....]
F
50 ans Neverland 1830
Marinou a écrit:
myriam a écrit:
Bon ben cher "flying saucisse", je trouve que ton avatar ressemble plus a un suppositoir au crepuscule qu'a une saucisse volante! expldrrrrrrrrr


Toi aussi!
quitte a avoir un dirigeable j'aurais mieux aimé une photo d'un album de led zep!


j'y avais pensé mais on voyait encore moins ce que c'etait (l'album orange avec les crop circles et l'ombre du dirigeable)

Myriam, merci ca me va droit au coeur hein :cry: :cry:
37 ans Le Havre 3514
flying_saucisse a écrit:

entre nous je prefererai tomber sur un site X avec Maïté plutot qu'un site X orienté Reblochon hein !




A choisir... je prefere.. euh je sais pas sincerement!

tiens cadeau:
1- Lavez et brossez les pommes de terre, puis faites les cuire 15 min, avec leur peau, dans de l'eau bouillante salée.

2- Dans une poêle anti-adhesive, faites rissoler les dés de lardons dans du beurre. Ajoutez l'oignon préalablement coupé en lamelles. Mélangez aux pommes de terre pelées et coupées en rondelles.

3- Versez dans un plat à four et poivrez généreusement. Disposez le fromage coupé en tranches sur les pommes de terre, la croute sur le dessus.

4- Faire cuire 20 min au four à 180°C.


J'en ai trouvé une sans ecrit le mot reblochon!
55 ans NICE 184
bah les grottes on en trouve plus beaucoup, puis quand c le cas, on a pas de copines avec des cheveux longs ... lol
50 ans 77 (seine et marne) 654
ben non, pleure po.........c'etait pour de rire!
60 ans 91 25732
flying_saucisse a écrit:
entre nous je prefererai tomber sur un site X avec Maïté plutot qu'un site X orienté Reblochon hein !


Détourne pas le sujet s'il te plait. Elle en est où ta recette ? J'ai faim... :lol:
43 ans Paris 380
Marinou a écrit:
flying_saucisse a écrit:

entre nous je prefererai tomber sur un site X avec Maïté plutot qu'un site X orienté Reblochon hein !




A choisir... je prefere.. euh je sais pas sincerement!

tiens cadeau:
1- Lavez et brossez les pommes de terre, puis faites les cuire 15 min, avec leur peau, dans de l'eau bouillante salée.

2- Dans une poêle anti-adhesive, faites rissoler les dés de lardons dans du beurre. Ajoutez l'oignon préalablement coupé en lamelles. Mélangez aux pommes de terre pelées et coupées en rondelles.

3- Versez dans un plat à four et poivrez généreusement. Disposez le fromage coupé en tranches sur les pommes de terre, la croute sur le dessus.

4- Faire cuire 20 min au four à 180°C.


J'en ai trouvé une sans ecrit le mot reblochon!


on peut faire ca aussi avec du camember ? du babybel, meme si on y laisse la peau ? :D
43 ans Paris 380
de la vache qui rit ! miaaam ! :)
37 ans Le Havre 3514
ellimac a écrit:
Marinou a écrit:
flying_saucisse a écrit:

entre nous je prefererai tomber sur un site X avec Maïté plutot qu'un site X orienté Reblochon hein !




A choisir... je prefere.. euh je sais pas sincerement!

tiens cadeau:
1- Lavez et brossez les pommes de terre, puis faites les cuire 15 min, avec leur peau, dans de l'eau bouillante salée.

2- Dans une poêle anti-adhesive, faites rissoler les dés de lardons dans du beurre. Ajoutez l'oignon préalablement coupé en lamelles. Mélangez aux pommes de terre pelées et coupées en rondelles.

3- Versez dans un plat à four et poivrez généreusement. Disposez le fromage coupé en tranches sur les pommes de terre, la croute sur le dessus.

4- Faire cuire 20 min au four à 180°C.


J'en ai trouvé une sans ecrit le mot reblochon!


on peut faire ca aussi avec du camember ? du babybel, meme si on y laisse la peau ? :D



Reuhh! berkeberk! je te conseille pas! mais si t'aime le genre gore vas y!
B I U