MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me fais jamais draguer

42 ans très au sud 7915
Et puis les filles justement depuis notre pré adolescence avons appris ce que c'est que se faire draguer, souvent avant même d'être prêtes à ces jeux là. Alors je ne  
sais pas pour toutes les autres mais moi ça me vient pas trop à l'esprit d'aller draguer un mec comme ça direct cash dans la rue! C'est juste relou les "hey mamzelle" "t'as l'heure?" et j'en passe... parce qu'il y a des moments où j'ai pas envie, parce que dans la rue je n'ai pas forcément la tête à ça du coup je ne le fais pas aux mecs non plus.
Faut que je sente un minimum d'intérêt du mec en face pour aller vers lui, sinon je vais pas aller l'enquiquiner en battant des cils. Question de respect et de politesse aussi.
53 ans Dans le Sud 484
Perso, j'ai tjs été cash. Quand un mec me plaisait, je le lui disais. Ca fonctionnait ou pas, mais c'était plus fort que moi. Encore maintenant si je trouve un homme charmant je le lui dis. Au gd désespoir de mon mari qui rajoute tjs : ma femme est dingue !!!! Petit exemple : à la foire expo de montpellier, rayon de vêtements japonais. Un jeune homme vendeur. Une bombe...ni plus ni moins...de long cheveux remontés en chignon, l'habit traditionnel et un sourire à faire fondre la banquise...ben me suis approchée et lui ai dit qu'il était beau à damner un saint... Mais il y a aussi des gens moins beau et qui ont une aura magnifique...et là aussi je ne me gêne pas pour le dire. Mais bon ca c'est moi. Et quand je vois comment les nanas sont aujourd'hui je me dis que les mecs ont du soucis à se faire !!!! Voili...et restez comme vous êtes car une gde majorité de nanas n'aiment pas les lourdeaux...être subtil, charmeur mais sans plus est très important.
50
Vous avez raison, aborder les personnes de l'autre sexe c'est pénible. Et autant pour les femmes que pour les hommes c'est mal vu.
En soirée ou sur internet ça donne ça (vu d'un homme) : https://www.youtube.com/watch?v=gt0kzCDLdo4

Il n'y a pas d'autre choix. Il faut bien qu'il y en aie l'un des deux sexes qui aille vers l'autre, sinon c'est l'extinction de l'espèce ^^
Vous êtes quand même vachement futées pour arriver à ce qu'on fasse tout ça pour vous #-o
P
49 ans Sens (89) 126
152047 a écrit:

Vous êtes quand même vachement futées pour arriver à ce qu'on fasse tout ça pour vous #-o


Ou nous qui sommes trop faibles, trop crédules H_Cover :lol:

La séduction est un Art qui se manie avec délicatesse et parcimonie, si les femmes attendent qu'on fasse le premier pas, c'est juste parce que nous sommes beaucoup plus "Artistes" qu'elles.... (Note importante: penser à partir trés vite et trés loin à la fin de cette phrase :peur: )
50
promethe a écrit:
Ou nous qui sommes trop faibles, trop crédules H_Cover :lol:

Oui trop crédules sans aucun doute ^^

Pour moi ce n’est pas un art mais une mentalité. La mentalité du vendeur au porte-à-porte :
- Qui n‘arrive jamais au bon moment
- Qui n’est pas toujours le bienvenu
- Qui sait que beaucoup de portes sont et resteront fermées
- Qui, même quand la conversation s’installe, peut se prendre la porte dans la figure à tout moment
- Qui doit s'asseoir sur son égo tout en mettant en valeur la personne convoitée
- Qui doit accepter toutes les remarques désagréables avec le sourire
- Et qui, malgré tout, doit se satisfaire de sa situation, et garder la banane ^^
42 ans très au sud 7915
euh en considérant la séduction comme de la vente au porte à porte tu te demandes encore pourquoi tu as des soucis... t'as besoin d'un indice là sérieux? :shock:
P
49 ans Sens (89) 126
Je vous assure Mme, il va partout avec son tuyau mon aspirateur!!!! XDDDDDDDDDDDDDD
50
reinette81 a écrit:
euh en considérant la séduction comme de la vente au porte à porte tu te demandes encore pourquoi tu as des soucis... t'as besoin d'un indice là sérieux? :shock:

Bah oui c'est pareil
Quand un mec aborde une femme :
- On n'est pas toujours le bienvenue
- Beaucoup de portes sont et resteront fermées
- Même quand la conversation s’installe, on peut se prendre la porte dans la figure à tout moment
- Il faut s'asseoir sur son égo tout en mettant en valeur la personne convoitée
- Il faut toutes les remarques désagréables avec le sourire
- Il faut se satisfaire de sa situation, et garder la banane

Le vécu :)
J'applique la règle numéro 6 : prendre la remarque désagréable avec le sourire
P
49 ans Sens (89) 126
Et pourtant le vendeur continue sans relache à toquer aux portes...Pour les hommes comme pour les femmes, faut donner envie de venir vers soi, ou d'accepter que quelqu'un vienne vers soi.
Si tu attends qu'une femme vienne te draguer, tu risques de secher longtemps, si tu vas vers une femme qui t'attire, et qu'elle te repousse, qu'as tu à perdre? Rien (sauf une petite griffure à l'égo)... Au pire tu retoques ailleurs :-)
50
Trop fatigué pour toquer à des portes tout le temps (fichues portes qui claquent lol).
C'est ma faute j'aborde ce forum en défaitiste dsl
Bon courage Promethe et Kris
42 ans très au sud 7915
il n'y a pas que le forum que tu abordes en défaitiste visiblement et c'est bien là tout le soucis :shock:
50
reinette81 a écrit:
il n'y a pas que le forum que tu abordes en défaitiste visiblement et c'est bien là tout le soucis :shock:

Réussite dans les études, réussite professionnelle, réussite dans mes loisirs, bonnes relations avec ma famille, des amis sympas, des sorties, des voyages etc
Mais merci de me traiter de défaitiste généralisé !!
P
49 ans Sens (89) 126
Le courage, c'est plus pour celle qui m'a dit oui H_Cover! :D
Cela dit je peux comprendre le coté lassant de devoir sans cesse essuyer des refus, et il n'est pas là question d'aborder tout ce qui passe à coté de toi non plus.

Là, je crois que c'est plus un problème de confiance en toi, et là effectivement ça devient rédibitoire.
35 ans 1064
reinette81 a écrit:
Et puis les filles justement depuis notre pré adolescence avons appris ce que c'est que se faire draguer, souvent avant même d'être prêtes à ces jeux là.
Ah bon? :oops: Perso, c'était plutôt l'inverse..bref!

J'avoue que j'ai tellement de mal à imaginer qu'un homme s'intéresse à moi, que...ça ne me viendrais pas à l'idée d'aborder quelqu'un qui me plaît :roll:
50
Lassé oui, ou trop sensible.
Il faut parfois prendre le temps de régénérer son boulier anti-sarcasmes/claquement de portes :)
J'essaierai de créer un sujet plus joyeux la prochaine fois
B I U