MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des musiciens sur VLR ?

2309
Personnellement, je chante, pas dans un groupe (ou plutôt plus dans un groupe depuis que je vis en RP), alors je me demande si certains d'entre vous jouent d'un instrument  
quelconque, ou chante ou compose, dans son coin, dans sa douche, dans un groupe, une chorale, un orchéstre, dans le métro... ;)
48 ans 17521
moi je joue du piano depuis des années, mais beaucoup moins depuis que je n'habite plus chez ma mère (ça fait quelques années) et comme mon piano est chez elle... :roll:
13610
Moi rien. J'ai toujours rêver de jouer du piano ou de la guitare. Mais faire du solfège maintenant, ça risque de me saoûler.

J'aime bien chanter aussi. Des fois dans ma voiture je chante et je me rend pas compte que j'ai ma fenêtre grande ouverte du coup... je sais pas pourquoi mais y' des gens qui me regardent...
39 ans Rhône 333
je joue de la flûte traversière depuis des temps immémoriaux....
Et j'avais commencé le piano, j'en ai fait 2 ans et je pense m'y remettre bientot, dès que j'ai les sous...
45 ans quelque part 914
J'ai fait 10 ans de clavier (différent du piano), j'ai fait 4 ans de guitare et ça fait 8 ans que je fais de la batterie enfin j'ai joué de 18 ans à 23 ans après à paris vu que mes voisins n'auraient pas appréciés bah j'ai arrêté mais ça fait quand même 8 ans parce que c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas mais purée qu'est que j'aimerais en rejouer de la batterie ça me manque, passer de 10 par semaine à plus rien du tout ça manque pfffffffff Vivement que je retourne à la campagne que je puisse rejouer comme avant.
2309
Ha ha !!! On va peut être pourvoir monter un super orchestre :)
_
36 ans 1768
j'ai fait un an de piano, ss piano à la maison ni solfège : g arrêté!... :?
sinon yavait la flute à bec au collège
ma mère jouait de la cithare et du tympanon (hackbreth en allemand) et d'autres trucs aussi mais c pas connu (maultraumel => gimbarde, un truc qui se met contre les dents...)