MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

34 ans 176
Moi sa va Decanette toujours en attente des fameuses regles en plus je suis en vacances et j'espere qu'elles vont attendre que je rentre pour debarquer lol
32 ans 38
Coucou les filles !

Merci pour l'accueil Decanette et je suis sincèrement désolée pour ton négatif :(
Je suis dans le même cas, un horrible "pas enceinte" ce matin avec mon test urinaire... Je compte quand même faire une pds car jai super mal au ventre, toujours pas mes règles, je suis fatiguée et je passe du rire au larme.. Mon homme me dit que je dois faire une grossesse nerveuse.. Jai le cerveau retourné, comment ne pas espérer et ne pas y penser ? Surtout que ma cousine qui est dans la même entreprise que moi est enceinte et tout le monde lui en parle tous les jours.. Ce que je comprends, je suis même ravie pour elle mais du coup toute la journée les discutions restent sur le même sujet..
Saint plaignarde bonsoir ! Lol..
D
34 ans 87
Salut larouquine, désolée pour ton test.

Je crois que tu ne peux pas ne pas y penser, il faut accuser le coup et repartir. Ce qui est d'autant plus difficile quand quelqu'un de ton entourage est enceinte, je te l'accorde.

Si tu penses que tu as besoin de la prise de sang pour être sure que tu n'es pas enceinte vas-y. Mais avec un test négatif la probabilité est très mince. J'ai eu les mêmes symptômes avec nausée en prime et c'était juste mes règles.

Ne t'inquiètes pas pour la Saint Plaignarde, ça arrive à tout le monde! Je t'envoie plein de courage virtuel!
34 ans 176
Coucou Larouquine desole pour ton test et je pense que tu as raison de vouloir faire une prise de sang au moins tu seras sure
Quand a l'entourage c'est vrai que sa doit pas etre evident quand il y a une femme enceinte et que toi tu attends mais dit toi que bientot tu seras a sa place c'est tout le mal que je te souhaite
34 ans 176
Au passage un petit coucou a Fiona comnent va tu??
Bisous
34 ans Montceau 548
Bonjour à toutes,
Contente de te lire tink, de savoir que tu te relance dans cette aventure. J'espère que tu auras plus de réponses à tes questions via la pma.

Pour ma part, je me relance également. Nous aimerions que notre petite poulette accède au statut de grande sœur.
Je me fais pas de film, ça sera sans doute pas plus facile que pour bébé 1, je suis tjs diagnostiquée opk, tjs pas de cycle sans l'aide de duphaston, j'imagine donc que j'ovule pas ou de manière anarchique.
Des douleurs depuis mon accouchement, on m'a parlé d'andometriose, mais j'ai pas fais d'examen complémentaires pour valider cette hypothèse.
J'espère de tout coeur que bébé 2 arrivera à se nicher, dans pas trop longtemps, même si j'ai bien conscience que faut pas trop rêver non plus (paradoxal quand on sait que j'étais super super triste de voir mes règles arriver il y a 2semaines)

Bref, tout ça pour vous dire que je me joins à vous.
Je garantie pas d'être très bavarde car je manque de temps, mais je vous lirais très souvent :)
32 ans 38
Merci pour vos gentils mots les filles ! Sincèrement ça me touche :oops: :)

Alors pour venir aux nouvelles ; pds négative.. Tant pis..
Maintenant ce qui me stress énormément c'est que mes règles ne sont toujours pas arrivées, j'ai une grosse douleur aux ovaires gauche jusque dans la hanche. Je sors du medecin qui m'a limite envoye chie* !! Jai du insister pour avoir une pds avec les taux d'hormones inclus... Rdv gygy 22 juillet, en attendant j'espère avoir eu mes règles (absente depuis mai) et retrouver la forme car je suis usée physiquement et moralement..
Et vous les filles ? Vous en êtes où ? Et d'ailleurs petite question qui n'a rien à voir mais vous êtes d'où ?

Bonne soirée et bon week end ! :D
34 ans 927
Coucou les filles !

Je me joins a vous. Je suis en essai bébé 2 depuis janvier, et comme pour Bébé 1 c'est un peu galère ( mais rien comparé à certaines j'en suis bien consciente !).
Je suis actuellement en C4... à J72 aujourd'hui ! Ovulation il y' a 7 jours mais je ne me fais pas d'illusion quant au dénouement de ce cycle...
Au plaisir de vous lire et de suivre vos aventures !

Kiss
34 ans 176
Coucou Larouquine
Et bien dis donc sympa le medecin sa se voit que c'est pas lui qui a mal!! 72 jours sa commence a faire long j'espere pour toi que sa va pas tarder
Moi j'en suis a j48 et aucune douleurs et le mois dernier j52 donc j'attends mercredi et si toujours rien je commencerais peut etre a me poser des questions lol en tout cas je pense pas que sa marche des le 1er mois meme si j'aimerais bien
Sinon je suis une tite normande lol

Bonsoir GalluGalette et Floora et bonne chance dans votre parcours pour redevenir Maman!!

Bisous les filles
34 ans 927
Coucou les filles comment allez vous today ? (oui oui je suis quasi polyglotte, je peux parler english de temps en temps ^^)

Aujourd'hui j'ai senti que ça travaillait: ovaire, pertes etc. Je suis a 8 DPO. Pour le coup j'aurais aimé que ce soit une nidation mais je ne me fais trop d'illusion.. je le sens pas du tout ce cycle.

Par contre je sens que mon envie de faire un petit frere a mon babychou grandit grandit grandit... Ca me bouffe, c'est terrible !

Bisous les filles
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Helloooo tout le monde !
Me revoilà comme promis, pour redémarrer les essais "bébé 2" ! ;-)

Petit récap' pour moi : 28ans, déjà maman d'un grand trésor de 2ans et 3 mois, et future mariée pour Septembre 2017 (date reportée d'un an et deux mois ;-) )! Comme contraceptifs après la naissance de notre trésor, nous avons dans les premiers mois utilisés des présos, puis appliqués méthode Billings.

Là je suis à 8dpo (cycles de 28 jours précis, et cycle 1 d'essai donc ^^) comme toi GalluGalette ! Mais je n'y crois pas du tout non plus, d'autant que j'ai une demi jambe dans le plâtre depuis 3 semaines, donc pas hyper pratique pour les TP n'est ce pas ?! :P

Tink, comment vas-tu ? :)

Les autres filles, où en êtes-vous ?

Bon dimanche à toutes !
34 ans 176
Bonjour a toutes
Bonjour Steffouille moi en essai bebe 1 depuis 1 mois et j'en suis a j50 mais dernier cycle a j52 donc j'attends que sa vienne mais c'est embetant quand on est pas regler comme du papier a musique lol
37 ans 400
Salut Steffouille !
Ravie de te retrouver pour ces essais bébé 2. J'espère que tout va bien ! Effectivement, pas top les TPs avec une jambe dans le platre :)

De mon côté tout baigne, mes règles sont arrivées avec 1 semaine d'avance ce mois ci, juste pour me faire c**** pendant mes vacances alors que je devais les avoir qu'après les vacances. Comme tu as peut-être vu dans les précédents messages, j'ai mon premier rdv pma en septembre, on verra ce que ça donne...

Sinon Johanna, une petite perte rosée en fin de cycle, d'après mon expérience sur ce forum, c'est souvent bon signe. Je croise les doigts pour toi.
34 ans 927
Hello les filles !

Les redbitches ont débarquées hier a J73 / 9dpo...
Aller, prochaine étape Ostéopathie + acupuncture...

Chaque nouveau cycle me fait du mal mais quelque part je me dis que je me rapproche du cycle + !!

bisous !
34 ans 176
Coucou les filles

Coucou Tink j'aimerais bien que sa annonce une bonne nouvelle mais perso des le 1er mois j'y crois pas
B I U


Discussions liées