MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

confessions et anecdotes croustillantes

E
53 ans paris 10
Ce qui m'est arrivé une fois est tout bête mais bonjour la honte ! Une fois mon mec (avec qui j'avais une liaison secrète) arrive chez moi et me saute  
littéralement dessus et m'enlève en une fois mon pantalon et mon string (ça m'arrive d'en mettre). Il ne perd pas de temps car ma soeur doit passer pour la soirée. On est complètement surescités.

Seulement voila que ma soeur sonne (en avance pour une fois), complètement survoltée et paniquée, je prend mon pantalon et le renfile en 4ème vitesse pour aller ouvrir. J'ouvre la porte, ma soeur m'embrasse, se recule, pointe son doigt sur mon bassin et me lance : " j'te dérange ?".

J'avais renfilé mon pantalon à l'envers, c'est à dire avec mon string au dessus de mon pantalon ! la honte!
J
40 ans moselle 114
bon je vais aussi apporter ma tite contribution a ce post.

Ce n'est pas trés drole mai ce fut furieusement excitant.

C'été l'an dernier. J'été encore étudiante et je vivai dans un petit studio. Avec des copain ainsi que mon tit loulou nous somme aller dasn une fete. un copain (qui avait surement du boir un petit peu) me demanda s'il pouvait dormir chez moi. Ca ne me posait pas de probleme puiske javai un lit une place et un clic clac. Mon cheri et moi avon donc pris le clic clac et notre pot le lit. é :D :D :D :lol: :lol: :lol: tant donner que c'été un studio, nous étion tous les trois dans la meme pièce. J'été furieusement exciter ce soir la (comme très souvent d'ailleurs lol) et je voulait absolument faire l'amour. en fait on a pas vraiment attendu ke notre pot soit endormi, on a fait l'amour. Bien sur on a fait ca discretement. Je crois que mes coussin ont du souffrir cette nuit la tellement je les mordait fort. Le lendemain notre pot nous a dit qu'il nous avai entendu nous embrasser. Sur le coup je n'ai rien dit mais quelque temps plus tard je lui avaouer ce qu'on avait fait et ca nous a bien fait rire tous les trois.
J
40 ans moselle 114
j'en ai une autre qu'i m'est revenu entre temps.

C'été a nouvel an l'année derniere. On avait un couple de copain qui venait pour le repas. J'avais une longue jupe noir tres large. Pour mettre un peu de piment j'ai dit a mon copain que je ne mettrai rien en dessous. Et il m'a dit chiche alor je n'ai rien mis.

Arrive le moment de l'apero ou du dessert je ne sais plus exactement enfin bref c'est pas grave lol. Je me suis assise sur les genoux de mon tit loulou et il a commencer a passer discretement sa main sous ma jupe alors qu'on été assis a table en train de discuter avec nos inviter. Il m'a carresser pendant un bon momen et je pe vous dire que ce n'été pas facil de rester concentrer sur la conversation. c'été super excitant et c'été genial. En tout cas nos inviter n'y on vu que du feu.

Dans la meme soiré on s'est rendu en boite apres le repas. Ce n'été ni mon loulou ni moi qui roulion donc nous nous somme installer sur la banquette arriere. Très exciter par ce qu'il venani de me faire a table je me suis dit que j'allait lui rendre la pareille. Alors je lui ai ouvert le pantalon et je lui ai fait une fellation sur la banquette arriere de la voiture. Mais la je crois que nos inviter se sont rendu compte de quelque chose. Mais bon ca ne nous a pas gener plus que ca vu qu'on avait bien bu avant. (attention l'abus d'alcoll peut vous faire faire des chose débil parfois lol)

Voila j'espere que ca vous a plu

PS : désoler pour les smiley au milieu du message précédent il sont pas aller ou je voulais les vilain lol
A
52 ans ici 105
bin en fait, j'en ai deux.
la premiere c'est avec un de mes ex. on sortaient ensemble depuis 3 semaines et il etait super beau et tout et tout...
j'etais folle amoureuse et on a decidés de le faire. la on se deshabille et il se met sur moi et pendant au moins 1 demie heure il se frotte. et là il s'arrete. je lui dis: bin je croyais que t'avais envie???
il me repond: bin c fait!!!
bin en fait quand j'ai vu l'engin j'ai compris.j'avais l'impression de voir le sexe d'un gamin.j'ai failli rigoler mais je crois qu'il etait assez complexé pour pas que j'en rajoute.
la 2eme, c'etait chez mes parents.
mon copain de l'epoque et moi on va au pieu.tout le monde etait couché et on commence a faire nos affaires et là au moment tant attendu, ma petite soeur qui avait 4 ans, allume la lumiere et dit bin nini tu fais koi?
et ensuite elle dit oh i fon han han!!! alors je la recouche et le lendemain on recevait de la famille a manger et là devant tout le monde elle commence a dire: et bin nini elle a fait han han cette nuit et lui i disai ooui
et elle commence a nous imiter.
ils etaient tous nus en plus et la tout les regards se pose sur moi.
la honte grave!!!
meme si j'etais deja majeure franchement j'aime pas me faire afficher
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Allez, une résente qui m'a bien fait marrer sur le coup :
En revenant de chez les beaux parents, y'a au moins deux heures et demi de route sur des routes de campagne. Il y a un petit aire de repos en retrait de la route où on s'arrete parfois pour faire pipi, faire une pause, s'étirer, manger ou boire un coup... et ça nous est déjà arrivé de nous arreter pour se caresser et plus si affinités dans la voiture...

Ben la dernière fois, on ne tenait plus, on avait vraiment envie d'un peu plus que des caresses, alors on est sortis, j'me suis posée au bord d'une table de pique-nique et mon homme debout devant moi, on a commencé à faire l'amour... Super cette table, pile à la bonne hauteur, MDR :D Normalement, on ne voit pas cette table depuis la route, mais là, j'avais oublié qu'il n'y avait plus de feuilles sur les arbres, et en regardant, on voyait la route... et visiblement on nous voyait aussi depuis la route (très peu fréquentée, tout de même), et là passe une voiture qui... nous klaxonne :D Explosés de rire, on se demandait si ct de l'indignation ou des encouragements amusés ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
*récente, pas resente ! Fatiguée moi aujourd'hui !
627
Pourquoi je lis ce thread en étant célibataire en manque de calins moi ???!!????? ;)

Sinon moi l'anédocte la plus croustillante, c'était dans le train Avignon Nice :) Deux fois durant le trajet, sans se faire remarque :) sauf qu'une fois on n'était pas rassurés le train faisait un arrêt en gare pendant que nous étions ... emboités, donc tout le monde passait à côté du compartiment :-D

Et une autre aussi mais plus régulière c'est quand je m'occuppais de ma copine quand elle était au téléphone avec sa mère, mais aucune de mes exs n'a jamais craqué au téléphone :-) par contre une fois le téléphone raccroché ;)
43 ans Brest (29) 114
Juste une rigolote :

N'oubliez jamais le frein à main d'une voiture. Surtout quand vous etes à deux dedans.
A faire des bétises.
A 4h du matin.

Devant... Chez vos parents....

:lol:

J'avais 17/18 ans à l'époque, la voiture a dérivé d'une dizaine de metre et on était au beau milieu de la route quand on s'en est apercus.
Heureusement heureusement heureusement qu'on a aps dérivé "droit" parce qu'on serait rentré dans la voiture de mes parents...

Il a donc fallu redémarrerr la voiture pour la regarer.

Mon père le lendemain matin : "J't'ai entenedue revenir, j'ai entendu un moteur"


:roll: :lol:
47 ans ??? 473
je viens de passe une bonne heure à lire tout vos messages, j'ai bien rigolé, alors pas de raison que vous ne rigoliez pas aussi.

c'etait l'été un groupe de potes, et un nouveau mec dans la bande depuis la veille (j'avais craqué) sortie en boite le mec complètement magnétique on commence à s'embrasser avec tellement de fougue sur les canapés qu'on se fait dégager de la boite. on sort en continuant à s'embrasser sauvagement on fait quelques mètre on traverse la route et on echoue sur la jettée (petite precision c'etait un port de peche sans boutiques autour, c'etait très calme) et là au milieu de la jetté nous avons passé un long long moment passionné (un de mes meilleurs souvenirs tellement c'etait magnétique et fusionel) quand au bout d'un certain temps trois bonhommes (hommes ou femme?) dans des cirés jaunes passent à coté de nous complètement frigorifiés la capuche sur la tête. Ils étaient en train de se prommener et sont restés coincés au bout de la jetté sans oser revenir, mais ils ont fini par se decider car ils avaient l'air gelés en passant à coté de nous.
j'étais pliée de rire, on a changé de place mais ça ne nous a pas arreté ;)
et quand j'y repense je me dit toujours que quelque part il doit y avoir des gens qui racontent à leurs amis qu'ils se sont gélés sur une digue coincés par un couple en pleine action.;)
52 ans Bordeaux 190
La chose la plus génante c'était avec (et chez ) une copine dont la mère s'était absentée pour le week-end.
En plein après midi on était un peu chauds et zou ni une ni deux nous voilà en train de nous ébattre moi allongé, elle sur moi...
Le lit se trouvait face à la porte et je ne sais pour quoi j'ai regardé dans sa direction et là (Gloups!) Madame était rentrée pour se voir offrir en guise de coucou le cul de sa fille avec moi dedans :oops: .
On a mis une heure à oser sortir de la chambre, faut dire que d'entendre sa mère se bidonner à côté ça aidait pas :oops:
64 ans Montpellier 56
Galaad a écrit:
La chose la plus génante c'était avec (et chez ) une copine dont la mère s'était absentée pour le week-end.
En plein après midi on était un peu chauds et zou ni une ni deux nous voilà en train de nous ébattre moi allongé, elle sur moi...
Le lit se trouvait face à la porte et je ne sais pour quoi j'ai regardé dans sa direction et là (Gloups!) Madame était rentrée pour se voir offrir en guise de coucou le cul de sa fille avec moi dedans :oops: .
On a mis une heure à oser sortir de la chambre, faut dire que d'entendre sa mère se bidonner à côté ça aidait pas :oops:


Valait mieux que sa mère le prenne à la rigolade, même si c'est génant. Il m'est arrivé la même chose avec ma première copine ( il y a 28 ans, dur, dur le temps passe) et là, ça s'était trés mal passé et ce n'était pas croustillant du tout...
43 ans Houilles 381
:lol: :lol: !!!! je ris encore de ce que j'ai pu lire ici....

a moi...vais m'y coller...

c'etait avec mon 1er amour...je vivais quasi chez lui a l'epoque,avec sa moman sa grande soeur et son grand frere.

un soir ou je jouais au "dada" dans sa chambre avec lui,sa mere est entrer dans la chambre et ma regarder sans rien dire pendant bien 2-3 minutes...l'air hyper serieux.

moi,toujours a cheval sur mon copain, j'osais plus bouger,tetanisée!!! :shock:(meme pas eu la presence d'esprit de ramener la couette...) :oops:

la mere referme la porte,et mon copain me dit:"t'inkiete pas...elle est peintre et elle voulais juste regarder tes formes et se les fixer en tete...tu verra demain elle aura fait un super tableau!!!"

:shock: ...ben c'etait vrai...

(dans cette famille ils etaient plutot liberés...)
apres les calins,mon cheri me priait de sortir de la chambre pour aller fumer ma clopinette,parce qu'il etait asmatique...

donc j'allais dans le salon...et la,inmencablement,la famille qui etait devant la télé me disait:
"c'etait bien??..chanceuse!!!" et ils eclataient de rire...
:oops:
:lol: :lol: je garde un merveilleux souvenir de cette complicité familiale...dont j'ai fais partie un moment.
43 ans Houilles 381
je vous la raconte???

bon aller,voui....mais ca j'en ai ncore honte.... :oops:

mes parents etaient partis en vacances 1semaine,me laiissant donc l'appart pour moi toute seule...

j'etais celibataire,mais ayant recroisé mon ex(et 1er amour...)...ben ca a deraper et on s'est retrouver chez moi...deux jours avant l'arrivée de mon pere...

donc on fait nos ptites affaires sur le canapé du salon...et une fois mon ex parti,je nettoie un peu l'appart,pour pas me faire gueuler dessus par papa.(je ramasse donc tous les preservatifs usagés ou non qui trainaient...)

le lendemain,mon pere rentre,mais j'etais sortie.quand j'arrive a la maison,mon pere n'etait pas la,mais il avais laisser un mot:

"tu es vraiment degoutante!!range un peu avant l'arrivée de ta mere!!!"

:shock: :?: :?: de quoi parlait il???sur le moment j'ai pas trouver...

c'est ma mere qui a trouver a ma place....

:oops: :oops: ...un preservatif usagé avait atterit dans un de ses chaussons...et j'avais pô vu... :oops: :oops:

comme elle est arrivée avant mon pere,il a pas pu la prevenir,et elle a mit le pieds dedans... :oops: :oops:

je vous laisse imaginer la scene...surtout pour essayer d'expliquer la presence de cette "chose" alors que j'etais celibataire.... :?

c'est un sujet qu'il ne faut toujours pas aborder avec ma mere...elle a toujours pô digeré.... :lol: :lol:
64 ans Montpellier 56
didi25 a écrit:
:lol: :lol: !!!! je ris encore de ce que j'ai pu lire ici....

a moi...vais m'y coller...

c'etait avec mon 1er amour...je vivais quasi chez lui a l'epoque,avec sa moman sa grande soeur et son grand frere.

un soir ou je jouais au "dada" dans sa chambre avec lui,sa mere est entrer dans la chambre et ma regarder sans rien dire pendant bien 2-3 minutes...l'air hyper serieux.

moi,toujours a cheval sur mon copain, j'osais plus bouger,tetanisée!!! :shock:(meme pas eu la presence d'esprit de ramener la couette...) :oops:

la mere referme la porte,et mon copain me dit:"t'inkiete pas...elle est peintre et elle voulais juste regarder tes formes et se les fixer en tete...tu verra demain elle aura fait un super tableau!!!"

:shock: ...ben c'etait vrai...

(dans cette famille ils etaient plutot liberés...)
apres les calins,mon cheri me priait de sortir de la chambre pour aller fumer ma clopinette,parce qu'il etait asmatique...

donc j'allais dans le salon...et la,inmencablement,la famille qui etait devant la télé me disait:
"c'etait bien??..chanceuse!!!" et ils eclataient de rire...
:oops:
:lol: :lol: je garde un merveilleux souvenir de cette complicité familiale...dont j'ai fais partie un moment.


Ma compagne a une fille de 13 ans...
Un soir nous avons été particulièrement "expressifs" tant notre relation est torride. Le lendemain matin je croise sa fille qui me regardait d'un drôle d'air souriant...
Quelques instants plus tard ma copine vient me dire :
La pauvre elle a eu une rage de dents et n'a pas dormi de la nuit et la petite de lui préciser : " dis donc, ça devait être drôlement bien avec ton amour cette nuit, je ne t'avais jamais entendu crier comme ça...et puis ça a duré longtemps"
Ma cop's croyait que sa fille dormait du sommeil du juste...alors qu'elle faisait une étude comparative...
47 ans Aix-en-Provence 50
Allez je me lance aprés avoir lu toutes vos confessions bien rigolotes pour certaines ;-)

C'était il y a 6 ans, au tout début de mon aventure avec mon mari, nous étions ensemble depuis quelques mois, mais lui habitant Lyon et moi Aix-en-Provence, nous nous voyions très rarement ...

Un week-end il m'invite chez lui (chez ses parents donc ;-))... j'arrive un samedi en début d'aprés-midi, et comme à l'habitude, les 15 jours s'étant écoulés depuis nos dernières retrouvailles, je me rue litérallement sur lui, aprés nous être désabillés, je le le jete sur son petit lit une place (et oui malheur !) et entreprends l'ascension de son corps d'athléte (hihi). Voilà pas qu'en pleins ébats, Madame sa mère tape à la porte.

Mon amour croyant qu'elle ferait comme à son habitude (c'est à dire ne pas ouvrir la porte) il lui lance un "oui ?" plein de calme et sans aucune arrière pensée ! ... par manque de chance, voilà pas que la porte s'ouvre, et que n'ayant pas la place de me rabattre rapidement à ses cotés, je reste clouée sur lui, planquée comme je le peux sous cette toute petite couete !

Je crois que j'ai vécu mon plus grand moment de solitude cet aprés-midi là 8)
B I U