MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes Americaines, oui, vous etes "minces" a

S
89 ans 4951
GLEGLE66 a écrit:
pour la dame qui me dit qu'une femme peut s'habiller comme elle veut! Oui, bien sur, mais personnellement, j'aime les femmes tres grandes et fortes qui  
n'ont pas peur de se maquiller et portant des vetements elegants (meme pas cher) et qui aime son corp. J'en ai raz le bol des Americaines au look "homeless-tee-shit-basquet" WALMART-TARGET-WALLGREEN. 14ans de ca, non merci!


La dame te dit que tu as le droit d etre attire par un certain type de femme, juste que cela ne sert a rien de parler negativement de celles qui ne te plaisent pas.

En me levant le matin, je cherche a etre bien dans ma tete et mes vetements, pas de savoir si je vais plaire a tel ou telle. Les gouts de chacun etants differents il est plus important d etre habillee en accord avec NOS gouts puisque par définition on ne peut pas plaire a tout le monde !

Je rajouterais qu il est peut etre judicieux de parler en ton nom et pas en celui de tous les hommes en affirmant tes gouts.

De plus personnellement je n associe pas le respect a mon rouge a levre ou mes chaussures et je rajoute que tu serais etonnee de savoir que certaines femmes n ont pas envie de se conformer a un style qui ne leur correspond pas" il existe des femmes qui n ont pas envie d etre validee par un regard masculin !

Ceci dit, j espere que le jour ou tu rencontreras une ronde qui te plait, tu correspondras a ses gouts, etant donne que l attirance doit etre reciproque !
K
46 ans 728
GLEGLE66 a écrit:
Klarisa. Une femme sans maquillage est comme une belle voiture sans peinture ou un beau meuble non vernis. Il manque la finition. Un petit peu de rouge a levre, de belles chaussures, et de vetements qui tombent bien meme quand vous etes tres fortes vous font respecter et aimer des hommes.


Je n'ai pas besoin de maquillage ou d'escarpins pour me faire respecter et aimer. Je suis en couple, je me fais toujours draguée et j'arrive sans souci à me faire respecter.

Je suis comme Saralou. Je m'habille selon mes goûts et non pour plaire aux hommes inconnus croisés dans la rue. Je m'en fous totalement de leur avis.
37 ans 4879
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:

Allez, viens, on va se mettre au frais à la boutique Démonia pour tester tout ça.


je peux m'incruster? :p
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
A condition que tu ne fasses pas de cliché, je me souviens encore du tollé provoqué par une photographie où figuraient deux nanas du forum, et où le gamin d'une des deux jouait avec un laisse ou un truc du même genre. :lol:

Je regrette de ne pas avoir archivé le cliché. :lol:


(On peut aussi te déposer chez Verbaudet en partant)
1791
Nenufar a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:

Allez, viens, on va se mettre au frais à la boutique Démonia pour tester tout ça.


je peux m'incruster? :p


je peux venir aussi ?
1791
GLEGLE66 a écrit:
Soiree "rondes et jolies"? Bonne nouvelle, je pense en frequenter. Et pour la dame qui me dit qu'une femme peut s'habiller comme elle veut! Oui, bien sur, mais personnellement, j'aime les femmes tres grandes et fortes qui n'ont pas peur de se maquiller et portant des vetements elegants (meme pas cher) et qui aime son corp. J'en ai raz le bol des Americaines au look "homeless-tee-shit-basquet" WALMART-TARGET-WALLGREEN. 14ans de ca, non merci!


ok donc la femme doit être grande, ronde, maquillée, avec des talons, des vêtements élégants et qui aiment son corps.

ne reviens pas en France, il te manquera toujours un truc, ou alors tu tomberas sur une féministe qui va t'envoyer bouler en entendant les clichés que tu véhicules avec toi !!
:fouet:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On peut toujours la prendre grande et ronde, et jouer un peu à la poupée avec.
Je me fait incendier sur ce site!... Il suffit de dire qu'une femme ronde doit ELLE AUSSI etre coquette et vous etes en petarde? J'avais une amie il y a 15ans(avant de partir aux USA) qui me disait exactemnent cela "Je ne vois pas pourquoi etant forte et imposante je ne dois pas m'habiller elegemment?" Je lui avait repondu "Tu as entierement raison!". Je m'en souvient comme si c'etais hier!..Elle avait une classe folle! Simple vendeuse et hyper-sensible. Incroyable qu'une femme sur ce site ne soit pas d'accord avec moi?????
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Peut-être choisis-tu mal ton vocabulaire. (retour délicat vers ta langue natale ?)

Tu exprimes ton idée comme un impératif avec une forme de nostalgie pour un passé très subjectif.

As-tu déjà vu "L'homme qui aimait les femmes" de François Truffaut ?

J'étais trop jeune pour le comprendre la première fois que je l'ai regardé.

Puis c'est en prenant de l'âge que j'ai mieux compris le personnage de Bertrand Morane et son regard sur le monde.
CITRONGLACE

ne reviens pas en France, il te manquera toujours un truc, ou alors tu tomberas sur une féministe qui va t'envoyer bouler en entendant les clichés que tu véhicules avec toi - BON, Tu commences a me faire peur! Je ne suis pas difficile avec les femmes fortes. Elle peut se balader avec des chaussons a la maison, LOL. Mais j'avoue que je suis attire avec les femmes tres grandes et fortes a cause d'un probleme "freudien" que j'ai depuis environ 15-20ans. Ma mere etait une femme tres belle, de taille moyenne et ressemblant come 2 goutes d'eau a Audrey Hepburn. Elle ne m'a jamais aime! Du coup, maintenant, j'aime les femmes grandes et fortes. Voila-voilou!
34 ans La Ville Rose 2324
GLEGLE66 a écrit:
Je me fait incendier sur ce site!... Il suffit de dire qu'une femme ronde doit ELLE AUSSI etre coquette et vous etes en petarde? J'avais une amie il y a 15ans(avant de partir aux USA) qui me disait exactemnent cela "Je ne vois pas pourquoi etant forte et imposante je ne dois pas m'habiller elegemment?" Je lui avait repondu "Tu as entierement raison!". Je m'en souvient comme si c'etais hier!..Elle avait une classe folle! Simple vendeuse et hyper-sensible. Incroyable qu'une femme sur ce site ne soit pas d'accord avec moi?????


Ce n'est pas ça.
En fait la façon dont tu as exprimé ton idée/ressenti/envie ressemble à une injonction.
Tu as lié le fait qu'un homme respecte une femme à celui qu'elle se maquille. Tout d'abord c'est faux ( ou en tout cas pas vrai ) et ça fait peser l'idée que, les femmes qui ne se maquillent pas/ne mettent pas de talons etc " méritent " qu'au mieux on les ignore, au pire qu'on leur manque de respect.
Et je me permets de penser aussi qu'il y a une part sexuelle aussi dans ton appréciation pour ce style particulier et ce site est aussi féministe, ta formulation peut renvoyer une image de poupée gonflable concernant les femmes ( grosses ou pas ).

Pour résumer tu te fais incendier parce que tu dis " une femme DOIT être coquette " ( ce qui est faux, il n'y a pas d'obligations à l'être ) et pas " je préfère les femmes coquettes ". Et tu descends les femmes en jogging alors que bon ... Y'a pas de raisons. Va vers celles dont le style te plaît tout simplement, pas la peine de taper sur les autres.

Moi dans tout ça j'attends toujours que tu te décrives en fait ...
le_chat_du sheshire. ............ Tu as raison, mon ton est trop imperatif!
Le CHAT...... "l'homme qui aimait les femmes".. OUI,OUI,OUI, Il etait en streaming sur NETFLIX aux USA et j'etais heureux de le revoir. Lui, c'est moi! Je fantasme sur les tres longues jambes, mais contrairement a lui, maintenant moi, sur les tres rondes et grandes. Je me retrouve totalement sur C.Denner qui incarne le role. Je vais revoir ce film mais il n'est plus en streaming (a verifier).. Excellent lien, merci a toi.
1791
je confirme ce qu'on dit le chat et zouzou

tes phrases sont directives, sauf que chaque femme fait comme elle veut, comme elle se sent bien dans ses vêtements.

tu es attiré par des femmes grandes, rondes, élégantes, maquillées... mais ça ne veut pas dire que toutes les femmes doivent être comme ça.
c'est imposer une vue de la femme sans lui demander son avis, et on en a un peu marre qu'on nous dise ce qu'on doit faire.
60 ans île de France 1421
Je tape l'incruste aussi, je voudrais juste signaler à Glegle que les escarpins c'est ringard maintenant en France donc tu risque d'être déçu et d'en voir assez peu. Ceci étant, tu verras quand même des sandales ou des boots à talons, je ne pense pas qu'en France, les femmes se baladent souvent en jogging.

Petite parenthèse, je me demande de plus en plus souvent pourquoi on s'efforce le plus souvent d'être jolie, à son avantage.
Parfois je me dis que ce doit être reposant de poser les armes et d'être moche, même pour un temps délimité, il faudrait que les Media nous lâchent avec ça !
B I U


Discussions liées