MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR is dead ?

60 ans calvados 16079
Juste pour savoir s'il y a encore un pilote à bord ?
Vu les fonctionnalités qui ne sont plus en état.
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Juste pour savoir s'il y a encore un pilote à bord ?
Vu les fonctionnalités qui ne sont plus en état.
Oui ok y'a des bugs sur les citations, les smileys... Mais sinon tout va pour le mieux... (elle va se mettre comment, cette citation?)

Pour moi, plus de pilote = plus de modos...
Il y a donc encore un pilote à bord, cqfd... On a de temps à autre une "proposition non conforme à la charte" : elle se fait pelleter...
Il y a aussi de temps à autre des "nouveaux membres", et ce n'est pas qu'un euphémisme : membres qui se disent actifs (c'est con, on peut pas mettre le smiley les yeux au ciel)... Mais 2017 est l'année du coq, dois-je le rappeller...
Bref : le forum est en "pilotage automatique", c'est vrai. Ca a tendance des fois à être... Paisible...
J'avais, fin 2015, provoqué des esclandres ; des fois les avis sont partagés, opposés, et des fois... Mal compris...
Alors il m'arrive à présent de tourner 7 fois mes doigts sur le clavier avant de donner un avis tonitruant qui ferait une traînée de poudre... Et là tu verras si "vlr is dead", mouarf!!!

Puisque c'est toi qui lance le débat de savoir si "VLR is dead?", d'abord je te félicite pour ton anglais parfait (great!! your english is perfect!") but this question is, for me... Essential :
"to be or not to be..."

Je trouve ça bien, de temps à autre, de (je parle de moi, là, je veux surtout pas mettre en malaise qui que ce soit!), de me palper, me tâter, me questionner sur le fait d'être vivant... Ou non!

Luttons contre l'anglicisation rampante, mais c'est bien de "checker" ses propres "fonctionnalités"...
Jusqu'à temps que c'est possible!
60 ans calvados 16079
Pour le forum en général, mis à par le vide dressing, il n'y a plus guère de fréquentation (si on compare à il y a de cela quelques années).
Tout le monde serait sur FB ou autre ???


Ce qui a amené ma question est la technique ; suivre un sujet devient compliqué au vu des "options" qui ne sont plus actives par exemple.
54 ans 735
Je crois que VLR meurt petit à petit.
Quand on l'a connu avant, débordant de vie et de conseils, ça se voit très très bien, hélas :(
49 ans Paris 9874
Je suis d'accord, ça ne donne plus envie de passer!

Tous ces bugs... et on ne sait même pas lesquels sont suivis ou non :cry:
93 ans 9582
oui c'est grave le désert :(
104 ans chezmoi 1783
Ba je trouve que le forum est un peu plus actif en ce moment ! je pense tout simplement qu'on devrait monter le curseur à 30 messages ou plus par exemple avoir de pouvoir utiliser les mp.

Il y a aussi le problème des déconnexions intempestives quand on entre dans certaines parties du forum ou quand on veut accéder à ses messages privés !
37 ans 4879
Je vais peut être dire une connerie mais moi j'ai carrément vu la fréquentation s'effondrer depuis l'avènement de la chirurgie de l'estomac... Logique en même temps hein, il y a juste de moins en moins de très rondes et de rondes donc quand on est plus ronde on ne va plus trop sur des forums qui traitent de ça à la base et de l'acceptation des rondeurs, puisque 'on en a plus (ou carrément plus facilement acceptables)...enfin l'immense majorité je pense :)
Bref, c'était ma petite théorie du soir (espoir) lol
Et sinon oui pour moi vlr est mort, déjà j'arrive à lire un message de début de post sur 10 parce qu'ils sont tous coupés au milieu sans possibilité de lire la suite, ça a été remonté et visiblement rien n'a été fait, ça décourage bien aussi...
104 ans chezmoi 1783
Nenufar a écrit:
Je vais peut être dire une connerie mais moi j'ai carrément vu la fréquentation s'effondrer depuis l'avènement de la chirurgie de l'estomac... Logique en même temps hein, il y a juste de moins en moins de très rondes et de rondes donc quand on est plus ronde on ne va plus trop sur des forums qui traitent de ça à la base et de l'acceptation des rondeurs, puisque 'on en a plus (ou carrément plus facilement acceptables)...enfin l'immense majorité je pense :)
Bref, c'était ma petite théorie du soir (espoir) lol
Et sinon oui pour moi vlr est mort, déjà j'arrive à lire un message de début de post sur 10 parce qu'ils sont tous coupés au milieu sans possibilité de lire la suite, ça a été remonté et visiblement rien n'a été fait, ça décourage bien aussi...


Je n'ai pas connu l'époque où vlr vivait vraiment et pourtant je suis là depuis 2011 !
Pour ce qui est des messages coupés, on m'a appris récemment qu'on pouvait quand même les lire entiers en cliquant sur "Citer".
104 ans chezmoi 1783
Je trouve qu'on ne voit pas les modo contrairement à d'autres forums où ils sont présents partout et participent. Pour ce qui est des bugs du forum qui ne sont pas résolus je pense que c'est long suivant les problèmes et qu'ils sont peut-être plus occupés à alimenter le blog car c'est un peu la guerre entre les différents blogs qui existent maintenant ? (que je ne lis jamais en fait ! oups).

Comment y a t-il de modérateurs sur le forum ?
104 ans chezmoi 1783
pardon combien de modo y a t-il sur le forum ?

Ah ça m'agace quand même qu'il n'y ai pas de fonction éditer..
104 ans chezmoi 1783
Un truc bizarre aussi... Normalement apparaissent sous notre pseudo les discussions que l'on fréquente sauf que pour ma part ça ne correspond pas du tout !
50 ans à la maison ! 10072
zezetteepouseX a écrit:
Je trouve qu'on ne voit pas les modo contrairement à d'autres forums où ils sont présents partout et participent. Pour ce qui est des bugs du forum qui ne sont pas résolus je pense que c'est long suivant les problèmes et qu'ils sont peut-être plus occupés à alimenter le blog car c'est un peu la guerre entre les différents blogs qui existent maintenant ? (que je ne lis jamais en fait ! oups).

Comment y a t-il de modérateurs sur le forum ?


De quels blogs tu parles ?
104 ans chezmoi 1783
bin il y a plein de blogs sur la mode maintenant donc il y a de plus en plus de concurrence!
50 ans à la maison ! 10072
ah ok. Mais pas sûr que ça soit vraiment ça le problème. Perso je n'ai jamais vu VLR comme un guide de mode.
B I U