MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation avec les hommes

50 ans 295
Je suis contente de m'être exprimée!!!!

Le principe de discrimination comme quoi, pour telle époque à telle endroit de la planète TERRE: l'être humain devrait se démerder pour s'adapter contre son  
gré au critère vestimentaire, esthétique, cosmétique, capillaire, .... pour être admis ou admise dans sa propre tribu/société!.....

A l'aube de 2020, à quelques mois de 2020: il n'y a pas eu d'évolution sur la tolérance, l'ouverture d'esprit d'autrui et de soi, qu'Autrui soit semblable ou différent de soi ; ceci dans la mesure où: les modes de vie de chacun ne soient pas réprimées et d'autres, devant être cachés, si l'Un ou PLUSIEURS, essaierait /essaieraient coûte que coûte à "imposer son mode de vie", à lui/elle, sur "Son" Autrui, soit ce qui le rendrait en "insécurité" via de la peur de ce qui est pour lui: de "l'inconnu" jusqu'alors....

Il existe une Vérité que l'être tient à être défini par l'adjectif d'"humain"; alors que...:
- nous sommes issus avant l'homo sapiens à celle de : l'existence animalière
- en nous reste encore et pour toujours de l'instinct animalier.....
Sans doute celui qui est ressenti, interprété, vécu via nos sens respectifs....
Avant d'être des Hommes ET des Femmes qui ont cette obsession à se définir de "civilisés", parce que régit par nos codes de conduites issus de nos civilisations respectives, en quoi et pourquoi existe t'il de la honte, de l'évitement, du contournement à accepter et donc reconnaître que tous être mis au monde survit avant tout via.... : ses propres sens de survie!!!!!

On s'est tous "adaptés"!!!! (depuis notre mise au monde à savoir comment devenir jusqu'à ce jour une personne pouvant communiquer via...:
- du net, soit....: du "virtuel"....)

L'adaptation est le moyen de survivre grâce à nos sens!....

Cet E.mail /réponse sur le site VLR est mon point de vue sur la considération à....:
- comment nous nous identifions nous mêmes sur la planète TERRE....
- comment nous nous définissons nous sur la planète TERRE?...

On est le 25 Août 2019!!!!
Quelques mois ensuite arrivera l'année 2020!!!!!

Portez vous bien!!!!!
Et....:

Il n'existe pas de honte à nous admettre qu'existe en nous un instinct animalier.....
Au XX ème siècle: l'intelligence se devait d'être définie sur le quotient intellectuel soit la capacité à ....:
- raisonner?...
- mémoriser?....
- être autonome dans notre mode de vie?....

A moi je tiens aussi à prendre en compte nos émotions ressentis via nos sens animaliers qui sont du positif ET du négatif, tous deux: associés l'un à l'autre!!!!

L'utopie du superman et de la superwoman était sans doute pour s'auto-rassurer pour les devenirs de ceux qui ont inventé ces "personnages" là....

Si le super-héros a eu et a encore du succès : c'est que du public ressent du besoin à y croire encore....

Le discernement peut faire peur au premier abord!.....
Mais que d'apport personnel à prendre en compte les comportements de :
- qui nous sommes et de qui nous avons été à travers la planète TERRE!!!!

Cogitez bien !!!!
Ceci pour aboutir à l'ouverture d'esprit à....:
- comment pouvoir prendre confiance en soi, en nos peurs respectives intrinsèques et archivées depuis?.....
Comment oser s'affirmer et de là, pouvoir d'apprendre à nous connaître respectivement sur nos désirs et nos freins?.....
Et de là à....:
- comment pouvoir les mettre en application?....
Pour pouvoir aussi s'ouvrir à l'Autre....
B I U