MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont vos "red flag" sur les sites de rencontres ?

1791
allegorie a écrit:
Outres les points évoqués ci-dessus (orthographe, texte, points communs, etc.), les hommes qui mettent des photos de voitures ou motos de luxe, à moitié nus  
avec le muscle saillant et qui se prennent pour des cadors je ne réponds même pas.
Ceux qui disent "ma belle" que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam idem.
Si, au cours de nos discussions, le monsieur me demande comment je m'habille (et cela arrive assez souvent étonnamment) ou donne ses préférences vestimentaires pour une femme, je l'envoie bouler.
Jamais il ne me viendrait à l'idée de demander à un homme comment il s'habille... Un jour je me suis dit que je devrais aller à un rdv en jogging basket😉
Et après certains osent également demander nos mensurations. Généralement ils sont totalement dans un fantasme sur les rondes.

PS: pour les fans du langage SMS je réponds en enlevant les consonnes 😉


Mais c’est tellement ça !!!!
😂😂😂

Ça, c’est quand tu cherches pour du long terme, pour les recherches sur du court thème, il ne faut pas perdre de temps, là tu as carrément les questions sur tes pratiques sexuelles 🙄
Bonjour,
L'écriture et la qualité orthographique sont des critères rédhibitoires qui reviennent très souvent chez les hommes comme chez les femmes lorsqu'il s'agit d'échanges virtuels sur des sites de rencontres dépourvus de profils avec photos, ou plus généralement sur internet.
C'est aussi mon cas, la qualité d'écriture est le premier critère qui va déterminer mon choix à poursuivre l'échange avec la personne derrière son clavier, et je refuse catégoriquement tout dialogue qui débute par une écriture SMS, je considère que c'est un véritable cancer pour la langue française.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
allegorie a écrit:
Outres les points évoqués ci-dessus (orthographe, texte, points communs, etc.), les hommes qui mettent des photos de voitures ou motos de luxe, à moitié nus avec le muscle saillant et qui se prennent pour des cadors je ne réponds même pas.
Ceux qui disent "ma belle" que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam idem.
Si, au cours de nos discussions, le monsieur me demande comment je m'habille (et cela arrive assez souvent étonnamment) ou donne ses préférences vestimentaires pour une femme, je l'envoie bouler.
Jamais il ne me viendrait à l'idée de demander à un homme comment il s'habille... Un jour je me suis dit que je devrais aller à un rdv en jogging basket😉
Et après certains osent également demander nos mensurations. Généralement ils sont totalement dans un fantasme sur les rondes.

PS: pour les fans du langage SMS je réponds en enlevant les consonnes 😉


Mais c’est tellement ça !!!!
😂😂😂

Ça, c’est quand tu cherches pour du long terme, pour les recherches sur du court thème, il ne faut pas perdre de temps, là tu as carrément les questions sur tes pratiques sexuelles 🙄


Je te rassure même pour des recherches "long terme" tu as ce genre de questions assez rapidement... et bien sûr les fameuses "dick pic".😒😩
25680
Un gars qui cherchent du long terme qui me demande ça c’est adiós 👋🏼

Je ne raconte pas mon intimité à une personne que je n’ai même pas embrassé 😂😅
46 ans Chrixs 87
Faut arrêter de se mentir aussi. Les gens regardent principalement les photos en Premier lieu, quelle que soit la présentation.
Combien de gars ont eu de bons feelings à l'écrit, des discours fluides, et étrangement, se sont vu blacklistés ou ont eu beaucoup moins d'échanges après avoir envoyé leurs photos.
51 ans Out of nowhere 3834
Je vais pas me faire des copines lol, mais à entendre mes connaissances féminines, jeunes et moins jeunes, j’ai l’impression qu’elles sont encore plus dans ce registre que les hommes, c’est le physique et l’apparence avant tout...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier!
Certes, il y a des préférences physiques par rapport à d'autres.
Tous, on en a, c'est un fait.

Mais, être un bel homme si il n'y a pas du tout de feeling.
Perso, je ne donne pas suite.
Les deux ont de l'importance .
C'est un tout!
Comme dit l'adage :"le corps attire, l'esprit retient ".
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier!
Certes, il y a des préférences physiques par rapport à d'autres.
Tous, on en a, c'est un fait.

Mais, être un bel homme si il n'y a pas du tout de feeling.
Perso, je ne donne pas suite.
Les deux ont de l'importance .
C'est un tout!
Comme dit l'adage :"le corps attire, l'esprit retient ".


Idem.
D'ailleurs je ne demande jamais de photos comme je ne mets pas la mienne. Un peu de surprise c'est bien je trouve.
Surtout qu'avec Photoshop ou autres, rares sont les photos indemnes de quelques modifications...

J'ai déjà eu RDV avec quelques "beaux hommes" sans intérêt aucun lors de la rencontre. Le contenu est vraiment plus important que le contenant et cela donne un charme indéniable à tous.

Je reconnais par contre qu'aussi bien homme ou femme la superficialité est de plus en plus importante dans notre société.
1791
Et hop, 3eme témoignage dans ce sens.
Pas de photo de moi sur les sites, enfin pas mon visage.
Et je ne demande pas de photo si il n’y en a pas. (Je ne vais pas demander alors que je n’en mets pas)

Le physique n’est pas le plus important.
Et en plus, tous les goûts sont dans la nature, donc on a pas tous-tes les mêmes critères physiques qui nous plaisent.
1791
chrixs13 a écrit:
Faut arrêter de se mentir aussi. Les gens regardent principalement les photos en Premier lieu, quelle que soit la présentation.
Combien de gars ont eu de bons feelings à l'écrit, des discours fluides, et étrangement, se sont vu blacklistés ou ont eu beaucoup moins d'échanges après avoir envoyé leurs photos.


Faut dire que parfois, les photos des mecs donnent pas envie !!
Sans faire appel à un photographe, un peu de mise en valeur, ce n’est pas compliqué.

Un jour, on s’est marrée avec une copine à regarder les photos des hommes.
- photos de vacances avec tous les potes, tu ne sais pas à qui appartient la fiche
- photos de famille
- photos avec l’ex dont on a gommé le visage
- photos prises par en dessous, gros plan sur les narines
- photos dans les toilettes
- photos avec la pièce en bordel derrière
...

Pour moi, c’est next directement
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
photos avec la pièce en bordel derrière

Malédiction ! De quoi foutre le camp sans perdre un instant ! ^_^
1791
Prax a écrit:
148015 a écrit:
photos avec la pièce en bordel derrière

Malédiction ! De quoi foutre le camp sans perdre un instant ! ^_^


Pour moi, oui
Ça me donne pas envie
37 ans 471
Moi, c'est la cigarette ou les drogues.
38 ans Montmirail 65
De mon côté, comme la plupart des réponses, les fautes d'orthographe sont rédhibitoires 🙈.
Autres critères rédhibitoires: lorsque la personne aborde rapidement le thème du plaisir, de sexe ou demande tes goûts sous la couette, tes fantasmes...
46 ans Chrixs 87
ouiii c'est vrai ^^ je te comprends tout à fait ^^ le top du top c'est les photos des mecs portant de grosses lunettes de soleil avec une calvicie majestueuse, prise sur un jet-ski ou moto. Le top du top.
B I U


Discussions liées