MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

très forte poitrine

12
j'aimerais savoir pourquoi les femmes qui ont une très forte poitrine puisse être complexée alors qu'elle possèdent un atout de séduction non négligeable....
37 ans 471
Le regard des gens n'est pas facile à supporter tous les jours.
Il faut en plus se farcir les réflexions idiotes des gens.
104 ans chezmoi 1783
Bonjour Lucien, je ne suis pas concernée mais tu sais quand dans les vestiaires au collège et même avant,tu reçois des remarques très désagréables des garçons ça marque!ou que justement les gens ne te voient que pour ça c'est terrible.

Je pense aussi qu'est parfois difficile de s'habiller,de trouver des hauts ajustés sans compter les douleurs qui peuvent être liées.
39 ans 535
Je dirais que les quelques pourcents du temps où elles veulent séduire ça peut aider, mais que même dans ces cas c'est à double tranchant puisque tu risques d'attirer des hommes intéressés seulement par tes imposants attributs : reste donc un tri à effectuer ! Le reste du temps j'imagine que ça peut être gênant un peu.

Dernière modif par le 2045j; modifié 1 fois
33 ans ile de france 336
Si je dois me rappeler de l’ecole... les filles aux fortes poitrine se mettant en valeur passées pour des péripatéticiennes
104 ans Région parisienne 124
Question très philosophique...
Je dirais qu'en principe c'est plutôt un atout mais qui peut être une source de complexe à cause de trop d'attentions indélicates.
35 ans 1064
Orf ben, les yeux qui louche, la difficulté à trouver facilement des sous vêtements adaptés, le côté "encombrant",l'esthétique pas toujours au rendez-vous...c'est ce qui me viens sans réfléchir...
35 ans 1064
J'oubliais que parfois les fortes poitrines se sont développées très tôt, donc dès le collège (voir primaire) on est regardée différemment et pas toujours de manière positive.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Le fantasme aussi de la femme a forte pointrine qu' on veut toucher sans permission ou avec .
Et je plussois Orfees !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Les dessus beaucoup moins sexy que les petites pointrines et plus chers.
104 ans Région parisienne 124
Pas complètement d'accord, des fabricants font de très belles choses, mais plus chères çà oui.

Quant à celui qui pense pouvoir toucher sans la permission, c'est direct ma main dans la figure !

...en publique de préférence
37 ans 471
Bien dit Catgirl. Toutes les femmes ont droit au respect bien entendu.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Categirl
Mais je trouve que c 'est moins sexy pour celles qui ont une forte pointrine et je sais de quoi je parle .

Ensuite , c'est bien de vouloir mettre une gifle mais faut il en avoir le temps ..
Parfois , ça se produit à une vitesse folle , ce genre de chose.ex : le métro ou autre.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Olivier55
Si c 'était si simple..pourquoi tant de femmes ne se sentent pas en sécurité ,harceler ?!
Bien sûr que toutes les femmes ont le droit et le devoir d'être respecter.Mais malheureusement, on ne vit pas dans un monde de bisounours.
Certains hommes sont irrespectueux et agissent comme tels .
Rien que l 'exemple de cette
femme Marie Laguerre qui c 'est fait agressée sauvagement au mois d 'Août sur Paris .Le prouve largement..
35 ans 1064
Je suis assez d'accord avec toi Anastasia. Bien sûr les fabricants ont fait des progrès et (avec un montant exorbitant) on peux avoir de jolie chose. Mais, par expérience je me suis déjà retrouvée à une taille ou ben...y avait qu'un seul et unique modèle à la taille. Ne changeait que la couleur. Alors même s'il était joli,...ras le bol ! De plus il est assez difficile vu le prix d'une pièce de s'offrir un ensemble.
Pour revenir au sujet, rien que d'entrer dans une boutique landba et s'entendre dire que ben non madame, on à pas votre taille ou "ah ben non, si je commande faut le prendre, parce qu'après je le vends pas.." ça n'aide pas à être positif sur la taille de la poitrine.Sans bien sûr oublier les hauts qui vont en taille mais où ben...y à pas la place pour la poitrine. Alors oui, ça peut être un vrai atout, mais le plus souvent,...un handicap.
B I U


Discussions liées