MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

très forte poitrine

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Matchagreen a écrit:
Je suis dans le H et je ne complexe pas, et pour essayer de mal répondre à ta question le probleme n'est  
pas la forte poitrine ou des cuisses trop grosses, un petit nez, des grains de beauté ou des ongle qui ne poussent pas, la langue pas assez rose ou trop rose. Le souci c'est l'image que l'on a de nous même ( ou celui que la société nous renvoie pour ceux chez qui cela compte encore) alors que l'on séduise ou pas à très peu d'importance et le complexe en lui n'est que l'outil de notre haine envers nous même.
Ben oui c’est pas juste, y’en a que pour les fortes poitrines. Et ceux qui aiment les gros derrières et les cuisses très volumineuses alors? 😂


Les poires plus que les melons 😉
51 ans Out of nowhere 3834
allegorie a écrit:
wildtendercat a écrit:
Matchagreen a écrit:
Je suis dans le H et je ne complexe pas, et pour essayer de mal répondre à ta question le probleme n'est pas la forte poitrine ou des cuisses trop grosses, un petit nez, des grains de beauté ou des ongle qui ne poussent pas, la langue pas assez rose ou trop rose. Le souci c'est l'image que l'on a de nous même ( ou celui que la société nous renvoie pour ceux chez qui cela compte encore) alors que l'on séduise ou pas à très peu d'importance et le complexe en lui n'est que l'outil de notre haine envers nous même.
Ben oui c’est pas juste, y’en a que pour les fortes poitrines. Et ceux qui aiment les gros derrières et les cuisses très volumineuses alors? 😂


Les poires plus que les melons 😉

Et celles qui n’ont pas peur parfois de mettre des pantalons 😌
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ça peut être un tout ou pas 😝😜
Je ne pense pas que nous les hommes nous puissions réellement nous mettre dans leur peau pour comprendre ce qu'elles ressentent au quotidien. Et puis tout dépend des femmes, certaines auront une très forte poitrine et serons fières de l'exhiber, pendant que d'autres en auront une petite et feront tout pour la cacher sous les vêtements, et inversement. Je pense donc qu'il ne faut pas généraliser.
Bonne année
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Cris 75006 :
Tu as changé ta réponse 😝😜
44 ans Massy 15
C'est un atout incroyable mais à cause de certains regards insistants, de certaines réflexions déplacées et bien les femmes ayant une forte poitrine se retrouvent complexées. Perso, je trouve ça très attirant une femme avec des formes et du coup même nous, les hommes, on ose pas regarder par peur d'être stigmatisé et je ne veux pas être pris pour ce que je ne suis pas.
34 ans Geneve 14
Acceptez vous comme vous êtes, une femme ronde avec forte poitrine il y a rien de plus beau
B I U


Discussions liées