MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour,J'ai connu l'inceste de mon frère de mes 12 ans à mes 1

50 ans 295
Jeudi de cette semaine: j'ai pu parler à une psychologue.

De là et grâce aussi à votre aide via le forum depuis plusieurs jours: reprise de mon moral aussi!!

Hier: démarches administratives  
++++

Cela m'a fait plaisir!!!!

Mercis à vous tous et portez vous bien

Caroline!
50 ans 295
Aujourd'hui encore, des démarches positives!!!!

Et surtout une avancée énorme pour moi: "dans ma tête"!!!!

A dire, prise de conscience en moi: d'accepter de passer à l'action pour déménager!!!!!!
C'est une étape énorme en moi!!!
Car jusqu'alors: j'étais dans un état de "Tétanie incontrôlable!!!!!"....

Je le dois en grande partie à chacun d'entre vous et je vous en suis reconnaissante!!!!

Mercis beaucoup de chacun de vos points de vue la dessus et portez vous bien!!!

Caroline
2513
Super nouvelles ! Ravie pour toi.
50 ans 295
Je viens d'avoir un conseil d'une amie:
- prendre des cours d'auto défense!!!
=> Pour reprendre confiance en moi!!!!
=> Moins avoir peur face à mon père!!!
=> Faire de l'activité physique!!!....

Caroline
50 ans 295
Ceci le temps que je puisse déménager!!!

Je te remercie Chapinette!!!!
2513
Ce sont de bons conseils.
50 ans 295
Demain: assistante sociale
Ce matin: marché = légumes, fruits, protéines
Cet après midi = tris en gros: de classeurs de mon étagères qui font plus de la décoration qu'autre chose!!!
Volonté donc de les mettre autre part pour actualiser mon étagère!!!! et de là: pouvoir faire du tris de mes papiers pour les jours à venir de mes affaires 2017/2018!...
2513
Tu as essayé un cours d'autodéfense ? Moi je fais un cours de renforcement musculaire. L'association prône la reprise de confiance en soi via le sport, moi j'y vais surtout pour me remuscler, mais l'idée de prendre confiance en soi et son corps avec le sport, j'adhère.
50 ans 295
Grosse déception pour l'assistante sociale du commissariat pour 9h00 à 10h45 environ de ce matin soit du 22/10/2018...
En tout: elle m'a entendue pour...: ne rien faire à la finale!!!
J'en ai assez!!!
Vers 11h00: déjeuner pour me calmer!!!
Puis: besoin de dormir pour me calmer! ++++++

Du fait de cette "non-réussite" de ce RDV de ce matin: tendance à baisser les bras!!!!!
Car ras le bol profond!!!!

Je constate avoir perdu mon dynamisme d'hier pour ce matin!!!!

Là: j'en ai ras le bol!!!!

Caroline
51 ans Out of nowhere 3834
Question Raycaro : Que fais-tu au commissariat? Ne dois-tu pas garder ton énergie pour le futur et éviter aussi de ressasser toutes ces choses négatives d’un lointain passé?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Question Raycaro : Que fais-tu au commissariat? Ne dois-tu pas garder ton énergie pour le futur et éviter aussi de ressasser toutes ces choses négatives d’un lointain passé?


J'ai pensée la même chose que toi.
Pourquoi avoir prit rdv avec l 'assistante sociale du commissariat?
Je ne comprends pas trop ...
50 ans 295
Je suis un être humain = c'est donc normal d'éprouver de la peur!
J'ai aussi témoigné à la page 2 il y a 11 jours pourquoi j'ai peur de mon père maintenant!
Je ne peux pas faire aussi: "comme si je suis en sécurité parce que je le voudrais"!!!!!
Un être humain n'est pas une machine.
Je fais donc des démarches pour que mon père soit expertisé par un médecin expert comme pouvant être dangereux pour autrui!!
50 ans 295
Merci en tout cas de vos soutiens !!!

Caroline
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Donc, tu voulais passer par une assistante sociale du commissariat pour le faire.
Et cela n'a rien donné, en même temps, ça n'étonne pas .
Difficile de croire une partie plutôt qu' une autre sans passer par la justice. Qui pour ton cas, ne sera pas d'une grande utilité.

Pense à toi et non aux autres!!!
Même si je reconnais là ton grand coeur ...
50 ans 295
La médecine m'a expliquée qu'il fallait que je passe par la police pour faire les démarches.
La police ne fait rien
Hier: assistante sociale d'un commissariat pour savoir comment m'y prendre.
Résulltat: rien!
B I U