MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel prénom pour un troisième garçon ?

34 ans 927
Bonjour tout le monde.
Me voilà enceinte de mon 3eme petit gars ! #FamilleDeMalcolm

Si les prénoms pour nos 2 premiers nous ont paru évident, (de vrais coups de coeur !)  
pour celui ci on sèche..

Nous aimons les prénoms classiques et nous aimerions que notre bb3 soit dans le même style que ses frères.


Nous avions flashé sur le prénom
Clément... mais y'a un mois, ma cousine a donné ce prénom à son nouveau né.. Du coup pas trop envie de faire un "doublon".
On aime bien Maxime mais on n'est pas sûrs..

De plus, dans nos familles il n'y a que des mecs, beaucoup de prénoms sont donc deja pris..

Alors, après Baptiste et Thibault, quel prénom vous inspire pour un troisième petit mec ?


Merci d'avance ! :)
56 ans Est 414
Je dirais Maxence, prénom ou tu retrouves les sonorités de Clément et le début-diminutif de Maxime, prénoms qui te plaisent mais prénom un peu moins courant et peut-être pas encore pris dans ton entourage
34 ans 927
Merci je prends note ;)
J'en parle à mon mari ce soir ;)
37 ans 471
Pourquoi pas Martin, Frédéric ou Timothée.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Oh Timothée j'avoue que ça complète bien la team à mon goût ;)

sinon pas d'idée si j'avais eu la chance d'avoir des enfants j'aurais sans doute opté pour samuel et mon conjoint pour tristan si ça peut t'aider :p :-)

des bises :-)
35 ans Rouen 375
Bonjour moi j’aime bien Paul , Alexandre , Martin .
S
89 ans 4951
Samuel c est le prénom de mon fils aîné.

Autrement dans les vieux prénoms classiques j aime aussi Louis et Antoine .
42 ans très au sud 7915
Louison qui est mixte, on aimait cette option avec l'homme mais ça lui rappelait un peu trop Louison Bobet ><
Dans notre hit liste il y avait aussi
Faustin
Luce
Lou
Célestin
42 ans très au sud 7915
Et au passage félicitations!!!! Une jolie fratrie de p'tits gars en perspective ^^
34 ans 927
Merci pour vos retours :)
Alors Timothée on aime beaucoup mais première syllabe qui ressemble trop à Thibault... qui ressemble deja au prenom du papa :)

Alexandre a toujours été dans mon top, mais beaucoup de syllabes... comme notre nom de famille :( Et puis avec l'affaire Benalla hum hum 😅 😅

Louis et Antoine sont les fils de mes cousines.. et pourtant on adore vraiment le prénom Antoine (mais c'est la même cousine qui a appelé son fils Clément, décidément ! ^^)

Celestin: c'est niet de mon chéri. Moi j'aime bien, comme Augustin ou Valentin d'ailleurs mais.. déja pris ^^

Pourquoi pas: Martin, Samuel, Paul (si cela avait été une fille on s'était décidés pour Pauline d'ailleurs ^^)

On n'est pas fan des prénoms mixtes par contre :/

Penible ? moi ? noooooooooooooooooon à peine ^^

Merci encore en tout cas :)
34 ans 927
reinette81 a écrit:
Et au passage félicitations!!!! Une jolie fratrie de p'tits gars en perspective ^^


Merci Reinette.. et oui belle fratrie ! surtout du coté de mon chéri: Son grand père est arrivé seul dans la région et depuis lui, 22 naissances... dont 20 garçons !!! Autant dire que le nom de famille est en train de repeupler l'Isère ^^

Vive les licornes, le rose et les paillettes ! :D :D
35 ans 1064
Pour les licornes tu repasseras hein !!
j'allais proposer Théo, sinon, en moins classique (si si j'ai lu le message du début...) Owenn, Ilann, Liam, Louis (et un classique un!), Timéo, Sébastien,...voilà !!
2513
Romain.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Félicitations 🎉 pour ta jolie famille qui s'agrandit.
Moi, j 'aime bien :
-Hugo
-Liam
-Cyril
-Nils
-Lucas
34 ans 927
Romain on y pensé hier soir.. pourquoi pas !

Orfees, tu sais, le prénom pas classique et qu'on adore (et c le seul pour l'instant) c'est Nolan. Mais ça fait trop bizarre d'avoir Baptiste, Thibault et Nolan :'( non ?

Lucas j'adore ! mais cheri trouve que c trop commun (il a pas tort..)

des bises <3
B I U