MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel prénom pour un troisième garçon ?

35 ans 1064
Bon ok, je suis allez chercher un coup de main...
Abel, Achille, Aimé, Albert, Alfred, Anatole, Anthime,, Célestin, Edgar, Edmond, Emile, Eugène, Faustin, Félix, Fernand, Gustave, Henri, Joseph, Léon, Léopold, Lucien,  
Marceau, Marius, Max, Melchior, Oscar, Philémon, Rubens, Sully, Théodore, Théophile, Victor, Victorin, Wilhem.

Tu as aussi Francis, Gabriel,...
Tu n'es pas chiante rassure toi, ça se saurais. Tu es juste inquiète ce qui peux se comprendre. D'ailleurs, comment ça va ?
34 ans 927
Orfees a écrit:
Bon ok, je suis allez chercher un coup de main...
Abel, Achille, Aimé, Albert, Alfred, Anatole, Anthime,, Célestin, Edgar, Edmond, Emile, Eugène, Faustin, Félix, Fernand, Gustave, Henri, Joseph, Léon, Léopold, Lucien, Marceau, Marius, Max, Melchior, Oscar, Philémon, Rubens, Sully, Théodore, Théophile, Victor, Victorin, Wilhem.

Tu as aussi Francis, Gabriel,...
Tu n'es pas chiante rassure toi, ça se saurais. Tu es juste inquiète ce qui peux se comprendre. D'ailleurs, comment ça va ?


Tu sais que j'ai du relire plusieurs fois parce que j'ai lu Francis Cabrel au lieu de Francis, Gabriel 😄 😄 😄 😄

Merci pour tes prenoms proposés mais pour le coup rien ne me va vraiment, peute etre parce que notre choix est quasi fait ???

Ca va... mais je commence à stresser parce que je ne sens pas bébé bouger, mon ptit deuz je l'ai senti bien plus tot ety a ce terme là, même le papa le sentait... du coup avec mon angoisse naturelle je m'imagine le pire..
Je dois patienter jusqu'au 19 novembre pour le voir a l'écho.. en espérant le sentir avant !

des bisous mon Orfées !
34 ans 927
Faustine83 a écrit:
J'adore Alexandre, c'était le prénom de mon grand père.
Sinon il y a Flavien aussi que j'aime bien et dans le genre de Maxime il y a Maxence ou Maxandre aussi.
Si j'avais su pour Camille je l'aurai pas appelé comme ça mdr!!


Alexandre ce qui me derange beaucoup c avec l'affaire Benalla, quand je vois que les Alexandre sont super classes je me dis que Benalla est tout, sauf classe 😄 😄 😄 😄 Mais ca reste un beau prénom (quoiqu'un peu long vu que j'ai deja 3 syllabes dans mon nom de famille ! )
29 ans Poitou Charentes 16
Coucou :)

Pourquoi pas Tylan, Ethan, Meysson ou Mathis, Antonin
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Hi,

Toby, parce que Toby Three (2 be 3) 😄

Pas la peine de taper, je suis déjà parti 😜
35 ans 1064
Gallu,...va falloir changer les lunettes 😎 😄J'avoue que je me suis pas fouler sur ce coup là ! Ah, un choix déjà fait...vas y...dis nous !

Ne t'inquiète pas, il est différent de ses frères, et tant que tout vas bien...respire. si vraiment tu angoisses trop est ce que ton médecin peux te rassurer?
Bises ma belle.
A
32 ans 36
Alors j'aime bien Thimotee dans ta liste. Sinon pourquoi pas Raphaël. Je connais une fraterie maeva mathys et le petit frère s'appelle Soann





prénoms arabes de fille
B I U