MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel prénom pour un troisième garçon ?

38 ans Orgrimmar 6511
Arthur?
42 ans très au sud 7915
Puisque tu aimes Alexandre mais trop de syllabes, tu as pensé à Axel?

Sinon en vrac Marceau, Aden, Elian
Je ne sais pas de quelle région tu es mais selon il y a aussi des jolis prénoms provençaux qui ne font pas cliché kitch tels que Marius, Nans (Jean en provençal), Fabian, Milo

Oh et t'es pas pénible, c'est un choix hyper importants que vous faites!
Et je te comprends nous on avait sûr le prénom fille (et même encore numérobis si c'est une fille ça sera ce prénom et pas un autres!), on a bien du se creuser les méninges pour un garçon (et ça sera encore plus si numérobis sera un garçon si on a la chance d'être à nouveau parents d'ici une paire d'année)
2513
François. (Ça pourrait revenir en force). En fait j'essaye de crier les 3 prénoms, suivis de "à table", voir si ça sonne bien. Lol. Au fait, mon mien c'est Clément. ;)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Nolan, beaucoup de petits garçons le portent cette année.
Version originale:

Noan ou Timael ( deux points sur le e ) .

Bonne courage et chance pour trouver le prénom !
Tient nous au courant pour le résultat final , merci
34 ans 927
@Yuutsu: Arthur c'est mon neveu ^^

@Chapinette: François, c'est deja dans la famille ^^ (J'aime vraiiiiiiiment le prénom de ton fils ^^)

@reinette: Axel j'aime beaucoup mais pas mon mari (il est encore plus penible que moi celui la ^^ ). Marceau déja pris aussi...
Mais oui c'est vraiment dur de trouver un prénom. Surtout que c'était tellement evident pour les 2 premiers ! Si ç'avait été une fille on aurait eut trop de prénom coup de coeur je pense en fait ^^ J'espère que tu auras l'occasion d'avoir un numerobis.. et peut etre le choix du roi ? ^^ <3

@Anatasnia. Nolan est vraiment trop donné et pas assez classique mais j'adore ce prénom :)
Oui je donnerai le prénom final en temps et en heure mais c prevu pour mars ;)

Je dois bien avouer que Maxime reste quand même notre préféré après Clément.. Puis parfois je me dis que pour les 2/3 fois par an où on se fait des repas avec les cousins, C'est pas 2 Clément qui vont casser 3 pattes à un canard ^^
2513
Tout le monde nous a dit que c'était un très beau prénom, et que les petits Clément étaient toujours de bons élèves à l'école.
34 ans 927
chapinette a écrit:
Tout le monde nous a dit que c'était un très beau prénom, et que les petits Clément étaient toujours de bons élèves à l'école.


Ah mais trop ! j'adore !

Si le prénom faisait le caractere, je voudrais un prenom qui fasse qu'il soit sage, et qu'il dorme 12h par nuit direct 😄 😄 😄
2513
Lol, c'est pas pour ça qu'on l'a prénommé ainsi, ce sont les retours que j'ai eus après sa naissance. ;) Thibault et Baptiste j'aime aussi. Romain aurait été mon 2nd choix.
34 ans 927
chapinette a écrit:
Lol, c'est pas pour ça qu'on l'a prénommé ainsi, ce sont les retours que j'ai eus après sa naissance. ;) Thibault et Baptiste j'aime aussi. Romain aurait été mon 2nd choix.


j'ai eu aussi que des bons retours sur les clément :)

Romain c très sympa aussi.. tu as bon goût :P
42 ans très au sud 7915
Ah ben dans le cas influence à l'école Enzo et Jayson sont à éviter.... ><
Et merci, oui j'espère que nous aurons le choix du roi, mais 2 frangins ça le fera très bien aussi. Mais quand même ce prénom fille on l'adore et impossible de le donner à un garçon ou une version proche!

Sinon Lucien ça donne un bébé qui fait ses nuits à 1,5 mois, ne moufte même pas quand il a 39,3 de fièvre et fait ses dents en à peine 2 chouinages de nuits, moi j'dis ça hein... ^^
34 ans 927
reinette81 a écrit:
Ah ben dans le cas influence à l'école Enzo et Jayson sont à éviter.... ><
Et merci, oui j'espère que nous aurons le choix du roi, mais 2 frangins ça le fera très bien aussi. Mais quand même ce prénom fille on l'adore et impossible de le donner à un garçon ou une version proche!

Sinon Lucien ça donne un bébé qui fait ses nuits à 1,5 mois, ne moufte même pas quand il a 39,3 de fièvre et fait ses dents en à peine 2 chouinages de nuits, moi j'dis ça hein... ^^


Bon bah j'espère que tu l'auras ta fille ! je te le souhaite de tout coeur..

Étant donné que je m'appelle Lucie, on va éviter de l'appeler Lucien ! ^^

Thibault a fait ses nuits a 1 mois et demi.. super calme maiq tres éveillé.. on espère avoir le même en 3eme (notre Baptiste a fait ses nuits a 8 mois.. il nous en a fait baver le bougre ^^)
38 ans Orgrimmar 6511
Mmh... Simon? (j'avais en copains des jumeaux super cool en primaire et ils s'appelaient Clément et Simon :P)
34 ans 927
Yuutsu a écrit:
Mmh... Simon? (j'avais en copains des jumeaux super cool en primaire et ils s'appelaient Clément et Simon :P)


Simon c'est <3 <3 mais deja dans la famille :(
2513
Trop de gars dans ta famille. Moi j'ai fait le seul garçon de la famille. lol
34 ans 927
chapinette a écrit:
Trop de gars dans ta famille. Moi j'ai fait le seul garçon de la famille. lol


Bah chez nous c'est de l'ordre du miracle d'avoir une fille ^^

Pour toutes celles qui veulent un p'tit gars, jvais peut etre louer mon mari ^^ ;)
B I U