MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: La chasse aux marraines

40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

haha gallu allons à n'oubliez pas les paroles en groupe, avec mes danses de la joie qui ressemblent à un supplice pour qui en est témoin j'suis sûre qu'on  
aurait encore plus de chances de tout déchirer ;D

Indice du jour : chère filleule tu vis dans un département impair :)

des bises :-)
34 ans 927
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)

haha gallu allons à n'oubliez pas les paroles en groupe, avec mes danses de la joie qui ressemblent à un supplice pour qui en est témoin j'suis sûre qu'on aurait encore plus de chances de tout déchirer ;D

Indice du jour : chère filleule tu vis dans un département impair :)

des bises :-)


MONTONS UN GROUPE !!!!! quel est notre nom de scene ? (faut rester anonymes pour faire durer le mystere de notre art...)
40 ans Niort 1336
Hello hello !

Attention je rentre dans le game ^^

Alors chère filleule, tu as déjà participé à la RDC. Tu es trop chouette, je t'adore.

Voilà pour aujourd'hui !
40 ans Niort 1336
Gallu, tu me confirme que les marraines ne peuvent pas être d'anciennes marraines ? Genre toi, tu peux pas être ma marraine, isn't it ?
Comme ça je raye deux autres noms de ma liste (à regret, à très grand regret...), ce qui monte à 4 le nombre de rayures ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ah ba ouai j'ai pas pensé à ça tient!! ça me permettrai d'en barrer quelques une :)
Sinon je rame pour donner des indices, j'ai peur d'être trop précise lol
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
T'inquiète faustine pour le moment t'es pas précise du tout ;D
42 ans Sous les pins!!! 7782
ah ba c'est sur j'ai pas lâché grand chose lol
Je vais faire comme les autres donc ma fileulle vit dans un département impair!
34 ans 927
LaPo a écrit:
Gallu, tu me confirme que les marraines ne peuvent pas être d'anciennes marraines ? Genre toi, tu peux pas être ma marraine, isn't it ?
Comme ça je raye deux autres noms de ma liste (à regret, à très grand regret...), ce qui monte à 4 le nombre de rayures ^^


Normalement j'ai fait en sorte que votre filleule soit votre filleule pour la premiere fois (donc oui je ne peux pas etre ta marraine LaPo)
Après si ca se trouve y'a eu un louper mais j'ai pas eu de retour de ce genre..



INDICE GENERAL: Votre marraine ne peut pas etre votre filleule ;)
35 ans 1064
Bon allez, petite filleule...tu vis sur une terre de légende...
40 ans Niort 1336
Filleule chérie, tu es très jolie. Voilà. Sentez vous toutes concerné.e.s !
304
Coucou 😊
Indice du jour : ma filleule a des enfants (et à partir de maintenant je vais un peu faire de la rétention d'info moi aussi car je suis à court d'indices ^^)
Bonne journée 😘
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

dernier indice :p :-)
chère filleule nous sommes pas loin d'être voisines ;)
(Pour info je suis dans le sud ... De la france ?! ... De paris ?! ... De lille ?! ... Telle est la question ;D)

des bises :-)
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien toutes …

Ma filleule est une "rêveuse" … Je n'en dirai pas plus !!!

Belle soirée
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Mouahahahaha ... j'ai un petit doute sur ma marraine moi :D
Du coup ma filleule adorée l'indice du jour: je te fais un bisous et espère que vous vous portez bien :D
35 ans 1064
Bon allez, aujourd'hui je suis généreuse !!
Ma filleule est dans la même dizaine d'âge que moi ! Age de référence du forum hein, si elle à triché en s'inscrivant...j'y peux rien !
B I U