MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre internet et distance

38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
vlaamstar a écrit:

je ne sais pas si toutes les verités sont bonnes à dire, je connais bien lyon, ou je vais regulierement par obligation professionnelles, à moins qu'il  
habite dans un departement à coté de lyon dans une commune paumée, lyon est tres bien desservi par les transports en commun, mais il est vrai, très difficile à se garer

Au contraire Vlaamstar, merci de nous faire profiter de tes connaissances sur Lyon! Tu pourrais peut-être même lui recommander des endroits si jamais Babsx décide finalement d'y aller 😉

@Babsx : Justement où en es-tu dans ta réflexion? As-tu pu exprimer tes craintes à ce gars? Si oui, qu'est -ce qu'il te répond? Quoi qu'il en soit je te conseillerais avant tout de suivre ton intuition une fois le sujet abordé tous les deux.
L'idée avancée par GalluGalette me semble être un bon plan si tu peux te le permettre : y aller le temps d'un week-end pour visiter la ville de ton côté (à l'hôtel, avec une amie ou toute seule) et profiter d'être sur place pour faire sa connaissance le temps d'une heure ou deux dans un endroit public. Voili voilou n'hésites pas à nous faire un retour quoi que tu décides 😉


Dernière modif par le 2006j; modifié 2 fois
L
41 ans ile de france 130
Pourquoi ne pas fait chacun un petit bout de chemin et se retrouvé dans une ville entre vos deux villes
il ya un risque important de passez la nuit chez un inconnu jamais rencontré ne serait ce qu'une heure dans un lieu public, il ne faut faire attention avec les rencontres via le net sans pour autant tomber dans la paranoia
X
41 ans Tours 14
il faut se lancer sans risque pas de resultat....
47 ans 559
et pourquoi ce serait a toi de te deplacer, parce que la galanterie, la courtoisie , la prudence, aussi, exigerait que ce soit lui, qui se deplace ...il se met des barrieres, te merites il vraiment ?
47 ans 559
GARER UNE VOITURE une journee entiere ds un parking:le gene, mais parce qu'il y aurait trace, sur carte bancaire, par exempl, sur ces comptes?camera pArking.?est il de toute confiance ?si tu dois aller a lyon, hotel, plutot qu'il t'heberge ...c'est mon avis
E
103 ans Occitanie 3854
Le sujet datant d'un an je pense que depuis elle a du prendre sa décision 😜
69
Salut

De prime abord je pense quil ne faut pas voir le mal partout. Cela n'empêche pas quelques précautions. Et je crois percevoir un peu de stress etc.

Donc à mon avis la meilleure solution c'est :
Tu plankfies un a/r lyon simplement.
Tu prends une chambre à Lyon et vous vois voyez là bas

(Ou inversement il vient à Paris et prend un hôtel)

Une fois cette 1ere rencontre vous aviserez....

Tu peux aussi raconter ton plan week end etc a ta meilleure amie et lui donner les coordonnées du mec (au cas où...)

Et go!
69
Elenawe a écrit:
Le sujet datant d'un an je pense que depuis elle a du prendre sa décision 😜

Je me suis fait avoir. J'avais pas vu ....
B I U


Discussions liées