MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être une femme et assumer sa sexualité

1791
alors voilà, j'ai osé me livrer un peu sur le forum, parler de club libertin, parler de sexe, assumer mes propos et mes envies et donc j'ai une déferlante de  
mp et de tchat (malgré ma signature mais encore faut-il lire jusqu'au bout) de messieurs tous bien portants puisqu'ils veulent tous me faire subir leurs assauts et m'envoyer au 7ème ciel.

Messieurs, je ne cherche aucune aventure sur VLR !

Libertine ne veut pas dire accepter de coucher avec le 1er venu.

venez discuter sur le forum, participez aux conversations, et si vos réponses font écho avec mes idées, peut-être qu'on engagera la conversation en privé.

parce que me proposer un shooting photo (ça doit être la nouvelle mode pour entrer en contact avec une femme) que j'ai refusé en mp puisqu'il a quand même compris que je ne répondais pas sur le tchat

pour ensuite recevoir ce tchat "Bonaller je vous accompagne en Club je serai votre petite chose"
1 - c'est une faveur que tu me fais ? mais je n'attends pas après toi !!!
2 - des envies de soumission ? ça c'est intéressant, je t'écoute :)

et comme je ne réponds toujours pas, le message de ce matin : "Je me rêve déjà, vous tenant par la taille dans le club libertin, avançant dans la pénombre"
NON, JE décide qui me tient par la taille et en aucun ce ne sera toi !!! j'ai horreur d'être abordée de la sorte et si tu n'as pas encore entendu parler de harcèlement, je te signale que ce que tu fais, ç'en est !!!
P
56 ans 3727
C'était prévisible. Surtout avec la recrudescence des remontées de sujets sexe de ces jours derniers afin d'atteindre le nombre adéquat de messages qui ouvrent la porte aux privés. Les gros lourds ne sont pas prêts de s'alléger.
1791
je pense qu'il y a la fermeture du site "ronde et jolie" qui joue aussi, ils ont tous rappliqué ici !!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J 'allais dire la même chose que prax .
A mon avis , c 'est aussi pour cela que tu n 'auras pas de réponses positives de femme sur ton post .
Elles n 'ont pas envie d 'être embêté pour rester polie et peut être que ça n 'attire pas non plus ..

Alors , si je te suis bien , c'est que des nouveaux qui te contacte en mp ? Pour te faire des propositions salaces .🤔
1791
je n'ai pas regardé leurs dates d'inscription ici mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de nouveaux arrivants ces temps-ci.

les femmes peuvent me contacter par mp si elles veulent s'inscrire à la sortie ;)
(j'attends ton mp :p)
40 ans 5932
Ah ça... Quand j'ai lu ta discussion sur le club libertin, j'aurais pu parier que tu allais avoir la visite de tous les crève-la-dalle du forum. Il y en a qui sont à fond. Ils n'ont rien compris au but de ta proposition, mais il n'y a pas de cerveau à cet endroit de l'anatomie 😄
P
56 ans 3727
Lalwende a écrit:
mais il n'y a pas de cerveau à cet endroit de l'anatomie 😄

Mais si ! La preuve en image. ^_^

https://images2.imgbox.com/d0/d0/lvKnwaxW_o.jpg

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est un nano -cerveau 🤣
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
je n'ai pas regardé leurs dates d'inscription ici mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de nouveaux arrivants ces temps-ci.

les femmes peuvent me contacter par mp si elles veulent s'inscrire à la sortie ;)
(j'attends ton mp :p)


Ta proposition est sympathique mais non merci .
Je n 'ai pas l 'esprit libertine.
Ce n 'est pas ma conception de vie .
Sans jugement de ma part , chacun(e) mène sa vie sexuelle comme il l 'entend .
R
106 ans La ville de l'Amour 68
Bonsoir,
Je vous trouve quand même assez dures avec les hommes.
Les personnes lourdes sans tact ne sont pas la panacée du sexe masculin uniquement.
Et pour la sortie libertine, le peu de réponses est peut autre aussi du au fait que le net procure un certain anonymat et confort.
Déjà que pour certains se rencontrer autour d’un verre peut être compliqué, alors se retrouver dans un club libertin, c’est l’Everest...
39 ans 535
Je ne comprends pas "le net procure un certain anonymat et confort" : quel confort ? (et quel anonymat ? à moins d'utiliser Tor par exemple, mais qu'est-ce que c'est lent...)
R
106 ans La ville de l'Amour 68
Bonsoir,
J’attends par confort que certaines personnes se sentiront plus à l’aise à converser derrière un écran d’ordinateur qu’en face d’autres.
Et pour l’anonymat, je faisais référence au pseudo, pas à la connection internet qui elle est physique donc traçable bien sûr.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Elle veut dire que tu peux rester anonyme sans dévoiler qui tu es vraiment dans le irl.
T 'inventer une vie si tu veux , etre qui tu veux loin de la réalité qui est la sienne ( pour un speudo ).
E
51 ans centre france 7
pour répondre a "Rien que pour vos yeux" concernant cela

" Bonsoir,
Je vous trouve quand même assez dures avec les hommes.
Les personnes lourdes sans tact ne sont pas la panacée du sexe masculin uniquement.
Et pour la sortie libertine, le peu de réponses est peut autre aussi du au fait que le net procure un certain anonymat et confort.
Déjà que pour certains se rencontrer autour d’un verre peut être compliqué, alors se retrouver dans un club libertin, c’est l’Everest..."

eh oui , je trouve que les hommes dès qu'il y a des femmes et qui plus est qui en plus sur un forum "rondes" ils deviennent immondes , dégoutant pour ne pas dire pires.... alors tapons leurs dessus , et même pire !!!

et je suis un homme .... je ne supportent pas ces comportements dégradant envers les femmes ....
mesdames , prenez vos gilets jaunes et révoltez vous !!!
R
106 ans La ville de l'Amour 68
Bonsoir El-Pedro,
Votre post doit être de l’ironie.
Car mettre tous les hommes dans le même panier serait incompréhensible.
Le sexe masculin n’a pas le monopole des comportements déplacés.
Ah les gilets jaunes .....................................
B I U


Discussions liées