MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sortie à Paris le samedi 12/01 karaoké + restau ??

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Bonjour,
J'ai beau être bretonne je préférerais le resto Berbère. Si jamais je me rechope une gastro je pète un plomb.😉


Allégorie, tu nous fais pas le  
coup hein 😋.

Demande à ton médecin, des médicaments contre la gastro.
Toujours en avoir dans sa pharmacie , à la maison ^^ .
104 ans chezmoi 1783
Lol Anatasnia, tu es trop mimi,j'ai l'impression d'entendre ma maman^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
On ne se refait pas 😀😅zezette
39 ans 535
L'homme bleu a une bonne longueur d'avance :) La carte est indiquée ici http://www.ou-dejeuner...couscous-17/l-homme-bleu-58404 "voir le menu complet" : du coup j'ai déjà choisi mon menu :P (pas garanti que la carte en ligne soit fiable par contre. Si ?)

@Anastasia : t'inquiète pas pour le retour, il y a une nuit au Max le 12 '^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pan a écrit:
L'homme bleu a une bonne longueur d'avance :) La carte est indiquée ici http://www.ou-dejeuner...couscous-17/l-homme-bleu-58404 "voir le menu complet" : du coup j'ai déjà choisi mon menu :P (pas garanti que la carte en ligne soit fiable par contre. Si ?)

@Anastasia : t'inquiète pas pour le retour, il y a une nuit au Max le 12 '^^



Pan: c'est gentil à toi mais non merci .Me tapé encore de la VO , ce n'est pas possible 😅
49 ans essonne 1947
c'est quoi l'after ?
49 ans essonne 1947
pan a écrit:
L'homme bleu a une bonne longueur d'avance :) La carte est indiquée ici http://www.ou-dejeuner...couscous-17/l-homme-bleu-58404 "voir le menu complet" : du coup j'ai déjà choisi mon menu :P (pas garanti que la carte en ligne soit fiable par contre. Si ?)

@Anastasia : t'inquiète pas pour le retour, il y a une nuit au Max le 12 '^^


regarder le menu et avoir faim à 8h45 ^^
39 ans 535
Anatasnia a écrit:
pan a écrit:
@Anastasia : t'inquiète pas pour le retour, il y a une nuit au Max le 12 '^^

Pan: c'est gentil à toi mais non merci. Me taper encore de la VO, ce n'est pas possible 😅


C'est de l'humour hein cette nuit (Re-Zero 2) ne m'intéresse pas du tout. Mais c'était quand-même sympa cette nuit ensemble, et puis la VO c'est mieux ;P

Yayie a écrit:
regarder le menu et avoir faim à 8h45 ^^


:D
Je pense que l'homme bleu a gagné, bien joué Zezette ^^ (on est déjà 7 là ? :) dont 6 au karaoké ?)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Oui c 'était sympa mais la VO grrr pas possible 😋
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
yayie a écrit:
pan a écrit:
L'homme bleu a une bonne longueur d'avance :) La carte est indiquée ici http://www.ou-dejeuner...couscous-17/l-homme-bleu-58404 "voir le menu complet" : du coup j'ai déjà choisi mon menu :P (pas garanti que la carte en ligne soit fiable par contre. Si ?)

@Anastasia : t'inquiète pas pour le retour, il y a une nuit au Max le 12 '^^


regarder le menu et avoir faim à 8h45 ^^


Idem😉.
Espérons qu'ils fassent des doggy bags😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pan :
Si tout le monde est d'accord , j 'aimerai bien que tu invites Diane et Rémy.
Bien sûr si ils veulent participer à la sortie.
104 ans chezmoi 1783
L'after peut être un bar sympa!

Hann Pan gourmand! Bon parlonq serieusement,est ce qu'ils ont des deSserts au chocolat? Hi 🧐📃

Anatasnia, très bonne idée.je ne sais pas si Pan à un moyen de rentrer en contact à nouveau avec Denis (Rémy?)?
Pan, peux tu contacter Diane?


Quand la musique est bonne, bonne,bonne, bonne...🎶🎷😅
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Euh pardon, je croyais qu' il s'appelait Rémy .DSL .
2513
Bonsoir. Comme Yayie, pour l'instant c'est un peut-être pour moi.
104 ans chezmoi 1783
Anatasnia a écrit:
Euh pardon, je croyais qu' il s'appelait Rémy .DSL .


Tu m'as mis un doute du coup 😂
B I U


Discussions liées