MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sortie à Paris le samedi 12/01 karaoké + restau ??

51 ans Out of nowhere 3834
zezetteepouseX a écrit:
francois94 a écrit:
Argh, dur d'aller à la Traversée de Paris après la bonne soirée d'hier ! Merci pour l'organisation, les chansons, le tajine et  
le chocolat !
Et donc la question qui fâche : à quand la prochaine ?


Bin le 14 fevrier non ???? 😋

Pas trop dur le réveil sinon ??

En attendant de gouter le chocolat je goute des petits coeurs de lu et ohhh mon dieuuu!! C'est trop bon!!

Mais au fait, le chat vas-tu mieux??

Content que la soirée soit déjà un bon souvenir. Sinon c’est gentil vos prévenances, j’en sors ouf! j’en étais désolé samedi mais finalement rétrospectivement j’ai bien fait car dimanche j’étais bien bas, presque toute la journée au lit.
Bon je compte bien me rattraper si on remet ça en février! Et la lumière revient. Si, si dimanche de par ma fenêtre j’ai eu pas loin de 5 mn de vrai soleil!!
104 ans chezmoi 1783
Tu as raison Yayie surtout qu'il faut tenir compte du temps de déplacement et bin ça peut être simplement crêpe party puis restau!?
39 ans 535
zezetteepouseX a écrit:
pan a écrit:
Je n'ai pas une grande capacité d'accueil :/ 6 ou 7 dans le salon c'est à peu près le max pour être confortablement installés. Du coup disons dans l'aprem chez moi pour le goûter (à partir d'environ 16h ?), puis on migre vers Paris pour la soirée ?


Je trouve l'idée três bonne pour l'aprem mais il ne faut vraiment pas que ça te dérange car moi ça partait d'une boutade^^ et ensuite effectivemnt le mieux est de continuer la soirée sur Paris billard bowling puis restau?


Ça me dérange pas du tout, j'aime bien l'idée :) On verra d'ici là combien on est.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
La crêpe partie + resto pour moi ça fait beaucoup.
104 ans chezmoi 1783
Ok Anastania,il faut étudier toutes les formules possibles.tu verrai ça comment toi ?
49 ans essonne 1947
Anatasnia a écrit:
La crêpe partie + resto pour moi ça fait beaucoup.


d'accord avec anatasnia, on va faire que manger, là ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Ok Anastania,il faut étudier toutes les formules possibles.tu verrai ça comment toi ?


Bah ceux qui veulent aller chez Pan pour la crêpe partie, y vont.

On se rejoint à un endroit soit pour faire une activité soit un restaurant.
Je ne pense pas qu'on aura le temps de tout faire ensemble. A voir ...Avec tout le monde.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
Anatasnia a écrit:
La crêpe partie + resto pour moi ça fait beaucoup.


d'accord avec anatasnia, on va faire que manger, là ^^


Merci yayie 😊
49 ans essonne 1947
est-ce qu'on pourrait pas déjà déterminer la date, ouvrir un nouveau post et faire des propositions de sortie ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
est-ce qu'on pourrait pas déjà déterminer la date, ouvrir un nouveau post et faire des propositions de sortie ?


Apparemment la date C'est le 9 mars 🤔
Mais oui C'est une bonne idée.
49 ans essonne 1947
ok je note dans mon agenda comme ça, date bloquée
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
pan a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
pan a écrit:
Je n'ai pas une grande capacité d'accueil :/ 6 ou 7 dans le salon c'est à peu près le max pour être confortablement installés. Du coup disons dans l'aprem chez moi pour le goûter (à partir d'environ 16h ?), puis on migre vers Paris pour la soirée ?


Je trouve l'idée três bonne pour l'aprem mais il ne faut vraiment pas que ça te dérange car moi ça partait d'une boutade^^ et ensuite effectivemnt le mieux est de continuer la soirée sur Paris billard bowling puis restau?


Ça me dérange pas du tout, j'aime bien l'idée :) On verra d'ici là combien on est.



Idem.
On peut même attendre les beaux jours pour faire un pique-nique crêpes and Co. dans un parc ou bois comme Lapinou a l'air de bien connaître Vincennes. On mettra le chocolat à fondre au soleil😉

Idem Anstasia, crêpes et resto le même jour c'est un peu beaucoup. Gourmande mais quand même.

Le 9 me va aussi sinon.

Vous connaissez Paris zigzag sur Facebook? Ils ont des sorties balades dans Paris assez sympa je trouve (jamais testé)?
39 ans Paris 17
En fait j'étais juste devant 😁
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ça me rassure ^^ allégorie. Je ne passe pas pour la casse-pieds de service 😂😂

Je ne connais pas du tout zigzag Paris .Mais je suis partante pour faire de nouvelles découvertes.
104 ans chezmoi 1783
Hello la compagnie,c'est vrai que moi même quand je fais crêpes je mange rarement le soir car rien que le fait d'en faire ça me passe l'envie de manger!

Je ne connais pas la compagnie zig zag mais ça serait sympa de découvrir!

Je vais créer le sujet tout à l'heure.

Sinon quel temps fait il à Paris? J'arrive demain ;-)
B I U


Discussions liées