MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR Paris le samedi 9 mars : bowling, creperie et bar

51 ans Out of nowhere 3834
Allégorie négociante en chocolat! Lol
Pour une prochaine sortie je vais proposer le musée du chocolat à Tain l’Hermitage. Avec visite obligatoire de la boutique de l’usine Valrhona (tout est à  
déguster GRATUITEMENT).
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Qu'est-ce que c'est comme chocolat ?


C'est du gianduja. Autrement du pur praliné. Pour moi meilleur que le nutella 😉

En version solide aussi.
2513
Oh ok, je connais, même déjà fait maison. ;) C'est qu'elle maison qui fait
39 ans 535
C'est sous forme de pot comme du "nutella amélioré" ? Du coup faut que je révise ma commande un peu à la hausse :)
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
pan a écrit:
C'est sous forme de pot comme du "nutella amélioré" ? Du coup faut que je révise ma commande un peu à la hausse :)


Mais non Pan c'est la version solide comme la dernière fois. Qq secondes au micro onde et on l'utilise comme le nutella.😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Oh ok, je connais, même déjà fait maison. ;) C'est qu'elle maison qui fait


Jadis et Gourmande. Il y a plusieurs boutiques à Paris 😊
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Allégorie négociante en chocolat! Lol
Pour une prochaine sortie je vais proposer le musée du chocolat à Tain l’Hermitage. Avec visite obligatoire de la boutique de l’usine Valrhona (tout est à déguster GRATUITEMENT).


Dealer pour les drogués plutôt 😉
C'est loin Tain?
2513
Lol, désolée pour les fautes (merci le correcteur) et si j'ai paru rude. Je ne connais pas l'enseigne. J'ai un mari qui adore pâtisser alors je baigne un peu dans ces trucs-là, mais cette enseigne, je ne connais pas. J'aime beaucoup les chocolats noirs de dégustation ; ils en font ? Malheureusement pour mon mari je ne suis pas tellement amatrice de pâtisseries, enfin comme ça il y en a plus pour lui (en général il fait 6 pièces, j'en prends une pour goûter et lui faire plaisir, il mange les cinq autres, lol).
49 ans essonne 1947
wildtendercat a écrit:
Allégorie négociante en chocolat! Lol
Pour une prochaine sortie je vais proposer le musée du chocolat à Tain l’Hermitage. Avec visite obligatoire de la boutique de l’usine Valrhona (tout est à déguster GRATUITEMENT).


j'ai regardé sur la carte où ça se situe, il va falloir partir un week end complet là ^^
49 ans essonne 1947
chapinette a écrit:
Lol, désolée pour les fautes (merci le correcteur) et si j'ai paru rude. Je ne connais pas l'enseigne. J'ai un mari qui adore pâtisser alors je baigne un peu dans ces trucs-là, mais cette enseigne, je ne connais pas. J'aime beaucoup les chocolats noirs de dégustation ; ils en font ? Malheureusement pour mon mari je ne suis pas tellement amatrice de pâtisseries, enfin comme ça il y en a plus pour lui (en général il fait 6 pièces, j'en prends une pour goûter et lui faire plaisir, il mange les cinq autres, lol).


invite nous la prochaine fois ^^
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
yayie a écrit:
chapinette a écrit:
Lol, désolée pour les fautes (merci le correcteur) et si j'ai paru rude. Je ne connais pas l'enseigne. J'ai un mari qui adore pâtisser alors je baigne un peu dans ces trucs-là, mais cette enseigne, je ne connais pas. J'aime beaucoup les chocolats noirs de dégustation ; ils en font ? Malheureusement pour mon mari je ne suis pas tellement amatrice de pâtisseries, enfin comme ça il y en a plus pour lui (en général il fait 6 pièces, j'en prends une pour goûter et lui faire plaisir, il mange les cinq autres, lol).


invite nous la prochaine fois ^^


Tout à fait. On se dévouera avec plaisir😉😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
😂😂 il y a des amatrices de pâtisserie ici .
Je suis sûre qu' elles ne sont pas les seules 😋
39 ans 535
Oui Chapinette invite-nous on fera bien quelques kilomètres pour aider :P
51 ans Out of nowhere 3834
allegorie a écrit:
wildtendercat a écrit:
Allégorie négociante en chocolat! Lol
Pour une prochaine sortie je vais proposer le musée du chocolat à Tain l’Hermitage. Avec visite obligatoire de la boutique de l’usine Valrhona (tout est à déguster GRATUITEMENT).


Dealer pour les drogués plutôt 😉
C'est loin Tain?

Comme le dit Yayie, c’est pas tout prêt mais assez facilement accessible en train. Changement à Lyon et ensuite encore une heure de train. Mais la région est pleine de ressources, il y’a aussi des vins remarquables et Valence, un tout petit peu plus au Sud, regorge d’excellents restaurants.
51 ans Out of nowhere 3834
Bon ben un truc de plus à faire ce week-end. Tester le Jadis et Gourmande du Marais!
B I U


Discussions liées