MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où vous épilez vous ? Chez vous, toutes (tous ) seules ( s) ? O

45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 3600
Où vous épilez vous ?
Chez vous, toutes (tous ) seules ( s) ?
Où en chez une esthéticienne?
45 ans 1575
Esthéticienne à domicile
Le travail d’une pro, tout en étant tranquille chez moi.
45 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c'est le cas. 3600
Citronglace a écrit:
Esthéticienne à domicile

Je vois ..je me doutais que tu allais me répondre ça 🤣😂
45 ans 1575
Lylalulali a écrit:
Citronglace a écrit:
Esthéticienne à domicile

Je suis prévisible 😂😂😂
Citronglace a écrit:
Lylalulali a écrit:
Citronglace a écrit:
Esthéticienne à domicile

Je suis prévisible 😂😂😂

Je commence à te cerner 😂😂😋
45 ans 1575
:p :*
Citronglace a écrit:
:p :*

😂😂😜
43 ans 371
je ne me rase plus les jambes , ni aisselles, sauf quand ca gratte...mes jambes se dessechent , bourrées de griffures et ecorchures, le rasoir n'arrangeait rien ..donc, je me fais le poil pas regulierment !rasoir jetable et creme a raser homme, et comme je en supporte pas les cremes de soin, je passe un coup de bombe d'eau minerale ensuite ;le calibristi reste , lui, au naturel
C
34 ans Pas de tchat mariée 1 enfant heureuse, dragueurs s'abstenir, en plus je suis un mauvais coup. 1951
"Le calibristi", charmant petit nom que j'ignorais.
PTITE a écrit:
je ne me rase plus les jambes , ni aisselles, sauf quand ca gratte...mes jambes se dessechent , bourrées de griffures et ecorchures, le rasoir n'arrangeait rien ..donc, je me fais le poil pas regulierment !rasoir jetable et creme a raser homme, et comme je en supporte pas les cremes de soin, je passe un coup de bombe d'eau minerale ensuite ;le calibristi reste , lui, au naturel

Tu n 'as pas essayé la cire ?
Pas facile quand on a des griffures ou autres ...dure d'être une femme parfois 😉

Calibristi: tu m'as appris un nouveau mot. Merci car je ne connaissais pas.
47 ans Pas de dialogue coquin , je suis tres coincée 389
Partout partout à l epilateur
30 ans 77 24
Ici c'est épilateur électrique déjà parceque je pense que je n' oserait pas allé chez une esthéticienne et puis c'est aussi plus économique !
Sauf pour le "calibristi" comme dit plus haut 😁 la c'est tondeuse et occasionnellement rasoir sinon aie .
vistavie47 a écrit:

Tu as une marque de préférence?
pauline94 a écrit:
Ici c'est épilateur électrique déjà parceque je pense que je n' oserait pas allé chez une esthéticienne et puis c'est aussi plus économique !
Sauf pour le "calibristi" comme dit plus haut 😁 la c'est tondeuse et occasionnellement rasoir sinon aie .

La repousse est moins rapide qu' une cire ?
47 ans Pas de dialogue coquin , je suis tres coincée 389
Lylalulali a écrit:
vistavie47 a écrit:

Tu as une marque de préférence?
non pas de pecerence la un Phillips. Très bien. Très satisfaite
B I U