MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où vous épilez vous ? Chez vous, toutes (tous ) seules ( s) ? O

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Où vous épilez vous ?
Chez vous, toutes (tous ) seules ( s) ?
Où en chez une esthéticienne?
1791
Esthéticienne à domicile
Le travail d’une pro, tout en étant tranquille chez moi.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Esthéticienne à domicile
Le travail d’une pro, tout en étant tranquille chez moi.


Je vois ..je me doutais que tu allais me répondre ça 🤣😂
1791
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Esthéticienne à domicile
Le travail d’une pro, tout en étant tranquille chez moi.


Je vois ..je me doutais que tu allais me répondre ça 🤣😂


Je suis prévisible 😂😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
Esthéticienne à domicile
Le travail d’une pro, tout en étant tranquille chez moi.


Je vois ..je me doutais que tu allais me répondre ça 🤣😂


Je suis prévisible 😂😂😂


Je commence à te cerner 😂😂😋
1791
:p :*
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
:p :*


😂😂😜
47 ans 559
je ne me rase plus les jambes , ni aisselles, sauf quand ca gratte...mes jambes se dessechent , bourrées de griffures et ecorchures, le rasoir n'arrangeait rien ..donc, je me fais le poil pas regulierment !rasoir jetable et creme a raser homme, et comme je en supporte pas les cremes de soin, je passe un coup de bombe d'eau minerale ensuite ;le calibristi reste , lui, au naturel
2513
"Le calibristi", charmant petit nom que j'ignorais.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
PTITE a écrit:
je ne me rase plus les jambes , ni aisselles, sauf quand ca gratte...mes jambes se dessechent , bourrées de griffures et ecorchures, le rasoir n'arrangeait rien ..donc, je me fais le poil pas regulierment !rasoir jetable et creme a raser homme, et comme je en supporte pas les cremes de soin, je passe un coup de bombe d'eau minerale ensuite ;le calibristi reste , lui, au naturel


Tu n 'as pas essayé la cire ?
Pas facile quand on a des griffures ou autres ...dure d'être une femme parfois 😉

Calibristi: tu m'as appris un nouveau mot. Merci car je ne connaissais pas.
498
Partout partout à l epilateur
34 ans 77 24
Ici c'est épilateur électrique déjà parceque je pense que je n' oserait pas allé chez une esthéticienne et puis c'est aussi plus économique !
Sauf pour le "calibristi" comme dit plus haut 😁 la c'est tondeuse et occasionnellement rasoir sinon aie .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167613 a écrit:
Partout partout à l epilateur


Tu as une marque de préférence?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pauline94 a écrit:
Ici c'est épilateur électrique déjà parceque je pense que je n' oserait pas allé chez une esthéticienne et puis c'est aussi plus économique !
Sauf pour le "calibristi" comme dit plus haut 😁 la c'est tondeuse et occasionnellement rasoir sinon aie .


La repousse est moins rapide qu' une cire ?
498
Lylalulali a écrit:
167613 a écrit:
Partout partout à l epilateur


Tu as une marque de préférence?
non pas de pecerence la un Phillips. Très bien. Très satisfaite
B I U


Discussions liées