MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon enorme poitrine

I
55 ans 12
je fais du 145 bonnet P en france pas de soutien gorge a ma taille donc je suis oblige de me fournir aux USA ce qui equivaut a 60 NN.le  
poids des mes seins avoisine les 8.5 kgs piece ce qui entraine un mal de dos des que je suis debout.les gestes de la vie de tout les jours me sont difficiles(conduire etre a table ect)je dois dormir en soutif pour pouvoir me tourner mais ce qui me gene le plus est le regard des autres.des vetements emples permettent de cacher un peu cette poitrine plus que volumineuse.seul avantage mon mari adore les enormes seins il est servi.si vous aussi vous avez des seins comme moi nous pouvons en discuter et peu etre que je pourrais echanger une photo.
W
34 ans Région parisienne 282
Hello j'espère que tu vas bien... J'essaye d'envoyer des messages privés mais impossible... Ton mari a bien de la chance mais après j'ai l'impression que c'est une véritable galère pour toi... Si tu veux en discuter, on peut échanger nos e-mails car ici ça semble compliqué d'échanger en privé... Du courage et dis toi que tu as la chance d'avoir quelqu'un qui t'aime comme tu es :)
25 ans 55
Bonjour!

Pour les fortes poitrines une chirurgie est possible lorsque cette dernière est trop handicapante (mal de dos, difficultés au quotidien par exemple...). On va enlever le surplus de graisse du sein en fait, cette intervention est remboursée si elle est jugée comme étant necessaire donc n'hésite pas à aller t'informer sur cela et à en discuter avec des médecins!
37 ans 4879
😂 😂 😂 "peu etre que je pourrais echanger une photo."
... et dire qu'il y en a qui vont répondre 😂
44 ans 1462
Nenufar a écrit:
😂 😂 😂 "peu etre que je pourrais echanger une photo."
... et dire qu'il y en a qui vont répondre 😂


C'est justement car on parle de photo que certains répondrons oui....sans commentaires 😕
W
34 ans Région parisienne 282
J'avoue que son histoire de photo... J'ai eu du mal mais dans le doute, si elle est vraiment réelle et en mal-être, il vaut mieux l'aider et la soutenir... Mais j'avoue en lisant la fin de son message... Bref nous verrons bien mais le principal c'est de s'aimer :-D
P
56 ans 3727
Remix !

je fais du 25 cm de long diamètre 7 cm en france pas de slip a ma taille donc je suis oblige de me fournir aux USA ce qui equivaut a 7 pouces.le
poids des mes testicules avoisine les 0.5 kgs piece ce qui entraine un mal aux genoux des que je suis debout.les gestes de la vie de tout les jours me sont difficiles(conduire etre a table ect)je dois dormir sans slip pour pouvoir me tourner mais ce qui me gene le plus est le regard des autres.des vetements emples permettent de cacher un peu cette queue plus que volumineuse.seul avantage ma femme adore les enormes bites elle est servie.si vous aussi vous avez un pénis comme moi nous pouvons en discuter et peu etre que je pourrais echanger une photo.

^_^
49 ans essonne 1947
Prax a écrit:
Remix !

je fais du 25 cm de long diamètre 7 cm en france pas de slip a ma taille donc je suis oblige de me fournir aux USA ce qui equivaut a 7 pouces.le
poids des mes testicules avoisine les 0.5 kgs piece ce qui entraine un mal aux genoux des que je suis debout.les gestes de la vie de tout les jours me sont difficiles(conduire etre a table ect)je dois dormir sans slip pour pouvoir me tourner mais ce qui me gene le plus est le regard des autres.des vetements emples permettent de cacher un peu cette queue plus que volumineuse.seul avantage ma femme adore les enormes bites elle est servie.si vous aussi vous avez un pénis comme moi nous pouvons en discuter et peu etre que je pourrais echanger une photo.

^_^


😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
W
34 ans Région parisienne 282
Pauvre Prax... :( Ca doit être dur dis donc XD
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Remix !

je fais du 25 cm de long diamètre 7 cm en france pas de slip a ma taille donc je suis oblige de me fournir aux USA ce qui equivaut a 7 pouces.le
poids des mes testicules avoisine les 0.5 kgs piece ce qui entraine un mal aux genoux des que je suis debout.les gestes de la vie de tout les jours me sont difficiles(conduire etre a table ect)je dois dormir sans slip pour pouvoir me tourner mais ce qui me gene le plus est le regard des autres.des vetements emples permettent de cacher un peu cette queue plus que volumineuse.seul avantage ma femme adore les enormes bites elle est servie.si vous aussi vous avez un pénis comme moi nous pouvons en discuter et peu etre que je pourrais echanger une photo.

^_^


Ta femme va faire des envieuses 😂😂😂😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
Remix !

je fais du 25 cm de long diamètre 7 cm en france pas de slip a ma taille donc je suis oblige de me fournir aux USA ce qui equivaut a 7 pouces.le
poids des mes testicules avoisine les 0.5 kgs piece ce qui entraine un mal aux genoux des que je suis debout.les gestes de la vie de tout les jours me sont difficiles(conduire etre a table ect)je dois dormir sans slip pour pouvoir me tourner mais ce qui me gene le plus est le regard des autres.des vetements emples permettent de cacher un peu cette queue plus que volumineuse.seul avantage ma femme adore les enormes bites elle est servie.si vous aussi vous avez un pénis comme moi nous pouvons en discuter et peu etre que je pourrais echanger une photo.

^_^

Merci Prax!!!😂😂😂
Purée j'en ai avalé mon thé de travers tellement je riais😂😂😂😂😂😂.
PS: prends 10 pouces sinon en 7 tu vas étouffer.
39 ans 535
😂😂😂😂😂😂😂😂😂
En effet Allegorie vaut mieux prendre du 10 pouces !
(...Et les photos ? :P )
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
pan a écrit:
😂😂😂😂😂😂😂😂😂
En effet Allegorie vaut mieux prendre du 10 pouces !
(...Et les phrotos ? :P )


Cela sert d'avoir vécu aux USA pour la conversion😉.
Yep des photos surtout des testicules de 500g "pièce"... cela doit donner une démarche de femmes enceinte de quintuplés😂😂😂😂
A
54 ans picardie 244
@Allegorie. Tu as vécu aux States?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
altijep a écrit:
@Allegorie. Tu as vécu aux States?


Canada et USA... dans les rocheuses surtout. Le pied total.
Et toi?
B I U


Discussions liées