MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou ?Le romantisme, les véritables histoires d’amour , l

S
89 ans 4951
Prax a écrit:
Saralou a écrit:
Après on peut ne pas être romantique et vivre une belle histoire d amour.

Bien entendu, ça n'est pas une tare. Mais peut-être  
que Flora espère le Grand Chelem : une histoire d'amour passionnée et romantique, qui aura débuté par un violent coup de foudre. ;)


J ai toujours été assez isolée pour ça 😉 c est vrai que je ne fais pas rêver avec ma conception amoureuse 😃.

Coup de foudre impossible pour moi car je ne peux aimer que quand je connais.

Et flore peut tout à fait espérer le grand chelem cela doit exister !
S
89 ans 4951
allegorie a écrit:
Prax a écrit:
Saralou a écrit:
Après on peut ne pas être romantique et vivre une belle histoire d amour.

Bien entendu, ça n'est pas une tare. Mais peut-être que Flora espère le Grand Chelem : une histoire d'amour passionnée et romantique, qui aura débuté par un violent coup de foudre. ;)


La majorité des femmes et pas mal d'hommes sont ainsi ou l'ont été à un moment où à un autre. Notre éducation aux films d'Hollywood, va savoir.


Je ne sais pas à quoi c est du mais je suis d accord avec cela. C est une majorité.
P
56 ans 3727
Saralou a écrit:
Coup de foudre impossible pour moi car je ne peux aimer que quand je connais.

Pris au sens propre et en fonction du souvenir que j'en ai, un coup de foudre, ce n'est pas de l'amour. C'est une attirance, une passion indescriptible qui bouleverse et éprouve comme rien d'autre au monde, qui procure des sensations qu'on oubliera jamais. L'amour vient après, ou pas.
S
89 ans 4951
Prax a écrit:
Saralou a écrit:
Coup de foudre impossible pour moi car je ne peux aimer que quand je connais.

Pris au sens propre et en fonction du souvenir que j'en ai, un coup de foudre, ce n'est pas de l'amour. C'est une attirance, une passion indescriptible qui bouleverse et éprouve comme rien d'autre au monde, qui procure des sensations qu'on oubliera jamais. L'amour vient après, ou pas.


Des attirances j en ai eu quand même !. Mais violent comme un coup de foudre je n ai jamais ressenti cela.

Mais je n en suis pas du tout frustrée. Cela n est pas quelque chose dont j ai rêvé.

J ai la vie amoureuse et familiale dont je revais et à laquelle je ne pensais pas avoir droit.

J espère que Flore aura l occasion de vivre ses rêves.
2513
J'aurais pu dire tout ce que Saralou a dit, mais elle le dit 'achement mieux que moi !
S
89 ans 4951
chapinette a écrit:
J'aurais pu dire tout ce que Saralou a dit, mais elle le dit 'achement mieux que moi !



Chapinette 😘

Ça ne m étonne pas qu on soit sur la même longueur d onde la dessus.😃
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
Prax a écrit:
Saralou a écrit:
Coup de foudre impossible pour moi car je ne peux aimer que quand je connais.

Pris au sens propre et en fonction du souvenir que j'en ai, un coup de foudre, ce n'est pas de l'amour. C'est une attirance, une passion indescriptible qui bouleverse et éprouve comme rien d'autre au monde, qui procure des sensations qu'on oubliera jamais. L'amour vient après, ou pas.


Des attirances j en ai eu quand même !. Mais violent comme un coup de foudre je n ai jamais ressenti cela.

Mais je n en suis pas du tout frustrée. Cela n est pas quelque chose dont j ai rêvé.

J ai la vie amoureuse et familiale dont je revais et à laquelle je ne pensais pas avoir droit.

J espère que Flore aura l occasion de vivre ses rêves.


Honnêtement, j 'aurais préféré ne jamais connaitre le coup de foudre et avoir la vie de famille de mes rêves.
S
89 ans 4951
Lylalulali a écrit:
Saralou a écrit:
Prax a écrit:
Saralou a écrit:
Coup de foudre impossible pour moi car je ne peux aimer que quand je connais.

Pris au sens propre et en fonction du souvenir que j'en ai, un coup de foudre, ce n'est pas de l'amour. C'est une attirance, une passion indescriptible qui bouleverse et éprouve comme rien d'autre au monde, qui procure des sensations qu'on oubliera jamais. L'amour vient après, ou pas.


Des attirances j en ai eu quand même !. Mais violent comme un coup de foudre je n ai jamais ressenti cela.

Mais je n en suis pas du tout frustrée. Cela n est pas quelque chose dont j ai rêvé.

J ai la vie amoureuse et familiale dont je revais et à laquelle je ne pensais pas avoir droit.

J espère que Flore aura l occasion de vivre ses rêves.


Honnêtement, j 'aurais préféré ne jamais connaitre le coup de foudre et avoir la vie de famille de mes rêves.



Je comprends !
44 ans Île de la Réunion 24
Waouuuu j en ai des réponses à lire lol c’est ça de vivre avec 3h de décalage horaire ... je fais la une réponse général avant d’aller vous lire plus posément : oui je suis célibataire, romantique, fleur bleue et en plus je vis sur une île où on peut faire le tour en moins d une journée en voiture lol 😂
Mais que je vous rassure je le vis très bien lol 😂
Merci à tous pour vos messages à moi la soirée lecture ( ha ben oui j ai oublié de préciser que l’une de mes passions c est la lecture bien plus ( mille fois plus meme ) que de traîner sur le net ou les sites de rencontres ( que je fuis)

Mais je n’etais Pas le sujet de mon débat je vous le rappelle lol

Ps : je ne cherche rien et pas de grand je ne sais quoi lol
( quoi que si il doit avoir un truc c’est vrai que grand est un atout lol mais comme je ne cherche pas lol 😂 ben voilà quoi lol )

Ps 2 : le sujet du débat c est le romantisme ect pas flore_ sur sa petite île loin là bas lol
44 ans Île de la Réunion 24
Lylalulali a écrit:
wildtendercat a écrit:
Flore_ a écrit:
Je pense que consommateurs ou pas nous avons tous ce petit espoir de tomber sur la bonne personne ... le but est loin de tirer des conclusions rapides ou pas d’ailleurs ... car nous ne sommes pas là pour juger les choix de chacuns ... et c’est ce qui rend géniale la vie : cette telle diversité !
Le but est de savoir si, pour ceux qui y répondent, le romantisme etc existait toujours !!!
Et je suis entièrement d’accord avec vous : le grand amour oui mais qu’avec la bonne personne pour soi !
Le « n’importe qui » est péjoratif, peut être, car si elle n’est pas faite pour toi elle l’est pour une personne qui saura l’apprecier à sa juste valeur ;-) ... on ne peut pas plaire à tout le monde ;-)

C’est peut-être moins évident pour toi car l’île sur laquelle tu as la chance de vivre est aussi un peu une sorte de prison dorée? Il y a moins d’opportunités de rencontres qu’à Paris par exemple.


Si les touristes mdr


Lol non je vais très bien sur ma petite île ... tout est évident vu que je n’en cherche pas lol et encore moins les touristes juste de passage ... je ne juge personne que l’on soit d’accord mais je ne suis pas dans le consommable vite fait bien pendant nos vacances sur l’ile Lol 😂
Mieux vaut être seule que ... quoi d’aillers ?
Non sincèrement entre l’amour et mon île je choisis mon île lol
Après, il me semble que c'est rare.
Alors coup de foudre, j'en ai déjà eu mais, ça n'a été que dans un sens lol! C'est vrai qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
44 ans Île de la Réunion 24
Richardson a écrit:
Alors coup de foudre, j'en ai déjà eu mais, ça n'a été que dans un sens lol! C'est vrai qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas.


Je me demande si ce n’est pas justement ce qu’il y’a de plus beau, ces fameuses choses qui ne s’expliquent pas :-)
104 ans chezmoi 1783
Ca existe sans doute mais je n'ai jamais été touchée par un coup de foudre. Sans doute parce que je suis trop méfiante, trop terre à terre par peur de me faire aveugler justement.

En revanche au delà du coup de foudre, il y a des relations ou tout est facile, fluide dès le début et pour lesquelles vos papillons dans le ventre s'agitent et ça c'est sympa à vivre.

Le romantisme oui mais pas à haute dose. Je pense aussi qu'on l'est tous à un moment et qu'ensuite on s'adapte aux personnes que l'on rencontre. C'est ce qui se passe pour moi en tout cas.
Cela existe vraiment il suffit de s'en rendre compte a temps
B I U


Discussions liées