MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 juin 2019 - resto puis balade insolite

104 ans chezmoi 1783
Hello les amis, arf pour l'expo!!

Ça serait cool qu'on se fasse un truc car je viens que pour la sortie vlr pour le coup ce week-end là!!
2513
Maintien restau + autre activité ?
2513
Pour les bonnes fourchettes, on m'a dit du bien du Restaurant Philou dans le 10eme, rue Richerand.
2513
Bon je viens de voir qu'ils ont changé de nom et peut-être bien de proprio/formule donc bof, je ne sais pas.
49 ans 94 658
Dites, je viens de penser à un truc (comme quoi tout arrive 😊) : j'ai un ami dans ce club, il a une petite anglaise sympa.
Si on est suffisamment nombreux et qu'il est disponible, je peux lui demander des sessions privées.
Le concept vous conviendrait ?
49 ans essonne 1947
et bien, on peut faire autre chose ou alors la solution de françois
le tout c'est d'être ensemble :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
Dites, je viens de penser à un truc (comme quoi tout arrive 😊) : j'ai un ami dans ce club, il a une petite anglaise sympa.
Si on est suffisamment nombreux et qu'il est disponible, je peux lui demander des sessions privées.
Le concept vous conviendrait ?


Honnêtement, je rêvais d'une autre voiture pour grande.
Une pour lesquels, je metterai mon popotin qu' une fois dans ma vie 😂😂

J 'espère aussi être plus en forme pour le 15.
2513
C'est une rare opportunité si ça se fait, alors pourquoi pas.
49 ans 94 658
francois94 a écrit:
Dites, je viens de penser à un truc (comme quoi tout arrive 😊) : j'ai un ami dans ce club, il a une petite anglaise sympa.
Si on est suffisamment nombreux et qu'il est disponible, je peux lui demander des sessions privées.
Le concept vous conviendrait ?

Argh, je viens de l'appeler et il semble peu probable qu'il puisse être disponible ...
Du coup, on se replie sur une autre activité ?
2513
http://www.topito.com/top-activites-insolite-paris j'ai trouvé ça.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
http://www.topito.com/top-activites-insolite-paris j'ai trouvé ça.


Attention !!
Il faut se méfier sur les prix de loisirenchere.
C'est une plateforme où tu enrichir pour remporter l'activité. Mais, le prix peut monter très vite.
Et si tu remporte la mise, tu es obligé de règler de suite et de réserve une date, qui ne correspondera pas forcément aux nôtres (en fonction des dates disponibles par leurs commanditaires).


Je vais faire encore ma chiante 😂😂 DSL..mais tout ce qui est au dessus de 50 €, ce n'est pas pour moi.
Ainsi que les vols en pleins aires.

Une préférence pour le théâtre
et le chocolat. Of course 😉😁😀

Dernière modif par le 1785j; modifié 1 fois
104 ans chezmoi 1783
Moi je vous suis ;-)

Qu'est-ce qui est arrivé à Ton dos Anatasnia?

Du coup le repas serait le midi ou le soir ?
Si c'est le midi je me ferai une petite pièce de théâtre détente : Michèle Bernier ou dernier baiser pour la nostalgie^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Moi je vous suis ;-)

Qu'est-ce qui est arrivé à Ton dos Anatasnia?

Du coup le repas serait le midi ou le soir ?
Si c'est le midi je me ferai une petite pièce de théâtre détente : Michèle Bernier ou dernier baiser pour la nostalgie^^


Lyla 😋😂😂 je me suis coincée le dos, en me réveillant ce fût très dure à me lever.
Je pense changer de literie (bcp trop vieux ).
Et toi, ça va Zezette ?

Oh oui j'aime beaucoup Michèle Bernier ou l 'autre (au choix - je ne connais pas ) .
104 ans chezmoi 1783
Pardon Lyla ! ça prouve que j'ai vraiment déconnecté du forum^^

Mince c'est le truc bête ça ! ça fait longtemps que tu t'es fait ça ?
Pour mon premier matelas, mon compagnon de l'époque ne voulait pas changer parce qu'il n'était pas décidé et avait le temps mais je me souviens que le matelas s'est dégradé d'un coup et c'est fou ce que j'avais mal au dos ! Je n'en dormais pas la nuit ! Je crois qu'il faut changer tous les 5 ans ?

Bon alors du coup à voir si on fait le restau le midi ou le soir. Lapinou que décides-tu ?
On se rejoint où ?

Sinon moi j'ai la frite, j'ai enfin trouvé une assoc où je peux donner aux autres. J'avais trop l'impression de vivre que pour moi ! donc c'est cool et en plus je suis bientôt en vacances, la fête non ? sauf la météo grrrr
Et toi Lyla ? Quoi de neuf ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Pardon Lyla ! ça prouve que j'ai vraiment déconnecté du forum^^

Mince c'est le truc bête ça ! ça fait longtemps que tu t'es fait ça ?
Pour mon premier matelas, mon compagnon de l'époque ne voulait pas changer parce qu'il n'était pas décidé et avait le temps mais je me souviens que le matelas s'est dégradé d'un coup et c'est fou ce que j'avais mal au dos ! Je n'en dormais pas la nuit ! Je crois qu'il faut changer tous les 5 ans ?

Bon alors du coup à voir si on fait le restau le midi ou le soir. Lapinou que décides-tu ?
On se rejoint où ?

Sinon moi j'ai la frite, j'ai enfin trouvé une assoc où je peux donner aux autres. J'avais trop l'impression de vivre que pour moi ! donc c'est cool et en plus je suis bientôt en vacances, la fête non ? sauf la météo grrrr
Et toi Lyla ? Quoi de neuf ?



Cela fait une semaine et demi mais je suis allée voir mon médecin hier matin.
Traitement de cheval 😂😂 😊
Pour la suite, je t'envoie un message ^^ 😘
B I U