MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre du fast-dating !

25680
C'est quoi ce truc en ce moment sur Tinder de demander le numéro de tel après 3 messages et de vouloir un premier rendez-vous dans les 3/4 jours.
J'en ai marre  
de ce fast-dating de gars qui cherchent juste un coup du soir et ne l'admettent pas suffisamment pour indiquer dans leurs profils qu'ils ne cherchent rien de sérieux.
O
51 ans 1
c et claire tu a dit e que tu voulez vraiment
25680
C'est indiqué dans mon profil sur le site de rencontre que je fréquente.
Mais bon, faut-il encore lire la présentation
C
30 ans Ile-de-France 16
Société de consommation, toujours plus, plus vite on se consomme les uns les autres. Ce genre de phénomène sévi depuis un moment malheureusement. Pour ma part je regrette le temps des lettres et de la poésie.
1791
Anne a écrit:

Mais bon, faut-il encore lire la présentation


tu as tout dit avec cette phrase
25680
Coco4miel a écrit:
Pour ma part je regrette le temps des lettres et de la poésie.


Je me suis déjà fait la même réflexion
A
41 ans 3
Anne a écrit:
C'est quoi ce mois c est l inverse je recherche du sérieux mais personne ne veut ee moi j' ai eseyer Badoo et Tinder mais pas une seule réponse en plus d un ans c a se tirer un balle 😭
25680
arnaud45 a écrit:
Anne a écrit:
C'est quoi ce mois c est l inverse je recherche du sérieux mais personne ne veut ee moi j' ai eseyer Badoo et Tinder mais pas une seule réponse en plus d un ans c a se tirer un balle 😭


Peut-être des changements à faire dans votre profil ou vos messages
L
49 ans 1
Mesdames, s'il n'y avait que les hommes qui cherchent après votre numéro de téléphone. Vous ne connaissez pas le verso des femmes lubriques cherchant un 5 à 7 en envoyant leur adresse
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
Anne a écrit:

Mais bon, faut-il encore lire la présentation


tu as tout dit avec cette phrase


J'avais arrêté de mettre des photos en espérant naïvement que certains liraient mon profil très clair et net... peine perdue, j'ai eu droit à des "tu es belle" divers et variés.
La consommation de l'humain est à la mode (et les femmes sont quasi aussi nombreuses que les hommes à consommer à outrance).
Pourquoi s'investir dans une relation lorsque 10, 20 ou 30 candidat(e)s attendent leur tour?

Il faut beaucoup de chance et faire beaucoup, beaucoup, beaucoup de tri.
A
41 ans 3
J ai pas arrêter de changer de look depuis 10 ans mais rien ni fait malheureusement je crois je fait rester seul jusqu'à la fin de ma vie j ai déjà eu des copine mais sa a fini a la catastrophe du coup je me renferme sur moi même la dernière en datte ne voulais même pas assumer le faite qu on était ensemble y aver juste sa famille qui était au courent et encore pasque il l'on découvre mais parfois elle me ferais passer pour un ami j ai tout fait pour elle et elle m'a jeté pasque soi disent en a pas d avenir emsenble et ma tête et ma cousine la seul famille que j'ai la seul chause qu'il mon dit c est elle me mériter pas chause qu il me disent a chaque rupture donc si j écoute leur discours je suis tellement bien que personne me mérite alors sa n'a pas de sense pour moi tous vien de mon phisique même la plus par de mes ami femme de l époque me disais avec toute les calite que tu a je conprend pas que tu soi seul sachent que elle même ne sortirai pas avec moi du coup je sort pu je me referme sur moi même je vois pu personne a par ma tente qui me pousse à venir cher elle une foi par semaine
56 ans 2678
Salut Arnaud :
Pour commencer, change le logo "femme" en logo "homme"...

Ton texte est très condensé : c'est un style^^... Mais sans ponctuation.

Peut-être commencer TON propre sujet,
en exposant tes difficultés ; peut-être il y en a ici qui auraient des suggestions??

J'allais répondre à ton intervention... Eh bien non : il convient que tu créée un sujet qui te soit personnel.
56 ans 2678
Anne a écrit:
C'est quoi ce truc....ils ne cherchent rien de sérieux.


"Quel succès!" doit-on se dire au début... Et puis il semble que c'est toujours les même profils qui reviennent...
Et ils insistent, les bougres! Je ne pense pas qu'ils prennent le temps de lire quoi que ce soit^^, faut envoyer des dizaines, de centaines de messages... On abat, on sème à tout va...

Il ne faut pas trop se formaliser de ces demandes, peut-être trop rapides, abruptes ; ce n'est pas un club de Scrabble^^ de tricot ou de dentelle de Calais...
39 ans Je suis en région parisienne 25
On dit souvent qu'il suffit d'écouter la voix d'une personne pour savoir sa personnalité intérieur et profonde. Et bien-entendu si on va s'entendre naturellement. La communication est une invention universelle extraordinaire.
56 ans 2678
Eh oui, s'inscrire sur des sites de rencontre, c'est bien, mais ensuite il arrive des sollicitations : c'est normal^^, c'est le jeu... On se sert d'une machine et arrivent les résultats...

J'imagine que si j'avais à m'en servir, je donnerai mon tel à tout va!!
Et je le demanderai également...

Des fois je me demande ce que c'est qu'une "relation sérieuse"...
Il ne faut pas qu'elle le soit trop, sérieuse, la relation, sinon on va s'emmmm...

De là au "coup d'un soir", ben je signale que faut être 2, et consentant...
Rien n'oblige de consentir si l'on ne veut...
B I U