MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur du regard des autres...

Bonsoir,

J'explique ma situation, je suis un homme et j'ai rencontré une fille sur une appli de rencontre et tout passe, on se voit régulièrement chez elle, on à énormément  
de point commun (même plus on est carrément pareil, c'est mon double féminin en fait...) Donc on s'entend super bien, le courant passe extrêmement bien.. Je suis amoureux ça c'est certain (je la regarde souvent longuement à admirer son joli visage et son port de tête d'une grande classe qui me fait penser à une pinup vintage avec ses cheveux bouclés et sa coiffure etc, bref elle est très belle avec ses magnifiques yeux verts en amande, et sa voix... Mon dieu sa voix sensuelle et très féminine je craque... J'ai envie de lui faire des gros câlins rien que quand elle ouvre la bouche... Et son parfum.. Comment résister?) et je crois que je commence à l'aimer elle est adorable et elle fait tout pour me faire plaisir... 😊

On se parle TOUT les jours par SMS quand on est pas ensemble on à toujours des trucs à se dire... Je l'aime vraiment beaucoup c'est une fille en or comme on en fait plus de nos jours... On se voit régulièrement chez elle et on s'est embrassé plusieurs fois et on commence un peu à se caresser du coup... Lundi je dois dormir chez elle et on s'est avoué un désir très fort qui est réciproque... Donc je pense qu'il va se passer quelque chose lundi et pas de soucis la dessus car elle me plait vraiment énormément ... C'est pas ça le souci dans l'intimité zéro soucis mais j'ai peur d'assumer le regard des gens quand il va falloir aller se balader tous les deux dehors... Je n'ai pas envie qu'elle souffre et je n'ai pas non plus envie de souffrir à travers elle... Car elle est vraiment ronde moi je m'en fou mais vous l'aurez compris j'ai peur que tout soit gâché à cause des connards qui pourrait faire des réflexions ou autre... Car je suis un mec très mince (1m70 pour 60kg...) 😔

En fait j'aimerai avoir des témoignages de gars (ou de filles peu importe) qui ont connu une situation similaire et comment avez vous vécu le regard des autres? ... Merci à vous tous ! 😊
219
Salut.
Loin de moi l’idée de détenir la vérité absolue mais... Je pense que tu te fourvoies complètement et que tu risques de tout perdre...
Ta phrase « Car elle est vraiment ronde moi je m'en fou mais vous l'aurez compris j'ai peur que tout soit gâché à cause des connards qui pourrait faire des réflexions ou autre » est lourde de sens.
Un conseil, si tu tiens vraiment à elle : assume ton attirance ou ton amour pour elle, AVEC elle, dehors, en faisant abstraction du regard supposé des autres.
Dans le cas contraire, tu risques de tout perdre. Son amour pour toi, mais plus grave encore, sa propre estime pour elle.
Courage, on ne te demande pas d’aller sabrer un dragon en mode chevalier médiéval... Juste de vous promener en toute insouciance, comme le feraient 2 tourtereaux en pleine romance.
Je dois être un peu sec ( or mal, je viens de finir le film « Chute libre » :)) m’a s n’y vois que de la bienveillance.
Bye.
161179 a écrit:
Salut.
Loin de moi l’idée de détenir la vérité absolue mais... Je pense que tu te fourvoies complètement et que tu risques de tout perdre...
Ta phrase « Car elle est vraiment ronde moi je m'en fou mais vous l'aurez compris j'ai peur que tout soit gâché à cause des connards qui pourrait faire des réflexions ou autre » est lourde de sens.
Un conseil, si tu tiens vraiment à elle : assume ton attirance ou ton amour pour elle, AVEC elle, dehors, en faisant abstraction du regard supposé des autres.
Dans le cas contraire, tu risques de tout perdre. Son amour pour toi, mais plus grave encore, sa propre estime pour elle.
Courage, on ne te demande pas d’aller sabrer un dragon en mode chevalier médiéval... Juste de vous promener en toute insouciance, comme le feraient 2 tourtereaux en pleine romance.
Je dois être un peu sec ( or mal, je viens de finir le film « Chute libre » :)) m’a s n’y vois que de la bienveillance.
Bye.


Salut, non tu n'es pas sec ne t'en fais pas c'est pas grave... Mais oui tu as raison, on s'aime énormément c'est fort ce qu'il y a... Très fort... Et je ne voudrais pas tout gâcher non.. 😔
219
Alors fonce et rends la fière d’être en couple avec un mec qui l’aime et la soutient.
C’est tellement gratifiant (pour elle comme pour toi).
Je me trompe peut-être mais le regard des gens a évolué dans le bon sens. Les couples tels que le tien se font plus nombreux et visibles. Tellement commun qu’ils en deviennent finalement invisible (quel paradoxe).
En résumé, il faut être à la hauteur de votre ambition amoureuse; vise haut pour elle, pour vous...
Tu nous raconteras comment ça s’est passé dehors avec elle !!!
161179 a écrit:
Alors fonce et rends la fière d’être en couple avec un mec qui l’aime et la soutient.
C’est tellement gratifiant (pour elle comme pour toi).
Je me trompe peut-être mais le regard des gens a évolué dans le bon sens. Les couples tels que le tien se font plus nombreux et visibles. Tellement commun qu’ils en deviennent finalement invisible (quel paradoxe).
En résumé, il faut être à la hauteur de votre ambition amoureuse; vise haut pour elle, pour vous...
Tu nous raconteras comment ça s’est passé dehors avec elle !!!


Merci à toi pour ces mots de réconfort c'est super gentil de ta part... Je l'aime cette fille elle est exceptionnelle j'ai vraiment envie d'être avec elle ... Je ressens un manque terrible quand on est pas ensemble (comme c'est le cas ce soir...) 😔
219
Ça fait plaisir de lire ta passion pour elle. Raison de plus pour tout donner. Savoure ces moments de manque aussi. Ils permettent d’entretenir la flamme et l’envie. Tu vis sans doute les instants les plus magiques d’une histoire d’amour : la découverte et le manque de l’autre. Savoure !!!
PS: mon IPad et son correcteur automatique d’orthographe me les brise menu... Coquilles, lettres en moins... Je deviens illisible.
161179 a écrit:
Ça fait plaisir de lire ta passion pour elle. Raison de plus pour tout donner. Savoure ces moments de manque aussi. Ils permettent d’entretenir la flamme et l’envie. Tu vis sans doute les instants les plus magiques d’une histoire d’amour : la découverte et le manque de l’autre. Savoure !!!
PS: mon IPad et son correcteur automatique d’orthographe me les brise menu... Coquilles, lettres en moins... Je deviens illisible.


Non non tu restes lisible je te rassure 😂

Ce sont des moments magiques que je suis en train de vivre... Les bisous, les câlins, les rires (je ne riais plus depuis des années...) les taquineries, les long regards mes yeux plongés dans ses yeux, les très long baisers... Je l'aime, je l'aime très fort...
42 ans très au sud 7915
Rien à ajouter si ce n'est éventuellement de préparer une ou 2 répliques à envoyer à un crétin pour le virer illico du paysage et profiter de ta relation
"si les contraires s'attirent les cons tout court n'attirent personne"
"si toi tu prives d'une belle personne pour un paraitre, n'impose pas ta bêtise aux autres merci, moi je suis avec une belle femme à mes yeux et j'en suis fier/heureux"
bref tu vois le genre ^^
2513
Salut mon mari 1m72, 56 à 61kg, moi 1m62, en étant en couple avec lui mon poids a été de 86kg à la rencontre, puis 104kg durant 7 ans puis descendu à 59kg et 66kg aujourd'hui. On s'en fout clairement tous les deux des regards, d'ailleurs il n'y en a pas. Oui je serai toujours plus lourde que lui.
38 ans Montmirail 65
reinette81 a écrit:
Rien à ajouter si ce n'est éventuellement de préparer une ou 2 répliques à envoyer à un crétin pour le virer illico du paysage et profiter de ta relation
"si les contraires s'attirent les cons tout court n'attirent personne"
"si toi tu prives d'une belle personne pour un paraitre, n'impose pas ta bêtise aux autres merci, moi je suis avec une belle femme à mes yeux et j'en suis fier/heureux"
bref tu vois le genre ^^


Tout ce qui a été dit dans les réponses précédentes est si juste.

Parlez-en entre vous, partage avec elle ton appréhension car peut-être de son côté, elle a cette crainte aussi du regard des autres. Et comme elle dit Reinette81, l'idée de préparer ensemble quelques répliques aux pics envoyés par-ci par-là est une chouette idée.
Le plus important c'est que vous soyez bienveillants l'un envers l'autre et que vous ayez toujours la même affection,la même complicité que ce soit dans votre intimité ou à l'extérieur.

Toi, tu connais son potentiel, tu as conscience de ses valeurs, de sa beauté et réciproquement.
Au final, le regard des autres ne devrait en aucun cas avoir un impact sur ton amoureuse, ni votre couple. Profitez à fond de vos moments à vous 😊
Merci à vous tous pour les réponses ! Je tiens à vous annoncer que ... Je suis officiellement en couple avec cette fille formidable ! Je l'ai annoncé à ma famille et elle à sa sœur donc ça y est nous sommes effectivement en couple ! Je serais enfin heureux une fois dans ma vie et ça fait un bien fou ! 😍
219
!!!!!!!!! YES !!!!!!! Génial !!!!!!!! Fortuna audaces juvat !!! On compte sur toi pour savourer, préserver et respecter ta belle :) Je suis très content pour toi, et je t'avoue que ta joie est communicative :) Un petit conseil (non, je ne suis pas paternaliste hein :)) : Ne lui cache rien. Pas de mensonge. Les discussions franches ont du bon (bien plus que les non-dits). Garde cette authenticité et longue vie amoureuse à vous !!!
161179 a écrit:
!!!!!!!!! YES !!!!!!! Génial !!!!!!!! Fortuna audaces juvat !!! On compte sur toi pour savourer, préserver et respecter ta belle :) Je suis très content pour toi, et je t'avoue que ta joie est communicative :) Un petit conseil (non, je ne suis pas paternaliste hein :)) : Ne lui cache rien. Pas de mensonge. Les discussions franches ont du bon (bien plus que les non-dits). Garde cette authenticité et longue vie amoureuse à vous !!!


Merci beaucoup c'est super gentil ! On se dit tout, c'est une fille franche et direct et j'adore ça je part sur une relation saine ! Ça va me changer de mon ex qui été froide, fausse et hypocrite, là j'ai de la chaleur, de l'amour, de la sincérité je suis juste un chanceux en fait ! 😍
104 ans Région parisienne 124
Rien à ajouter à tout ce qui a déjà été dit. Vivez votre relation, quand on aime on s'en fou des autres, ne laissez pas passer le bonheur qui vous ouvre ses portes et vous donnera la force 💪 . Les sentiments sont plus forts que tout !!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
CapNCook a écrit:
161179 a écrit:
!!!!!!!!! YES !!!!!!! Génial !!!!!!!! Fortuna audaces juvat !!! On compte sur toi pour savourer, préserver et respecter ta belle :) Je suis très content pour toi, et je t'avoue que ta joie est communicative :) Un petit conseil (non, je ne suis pas paternaliste hein :)) : Ne lui cache rien. Pas de mensonge. Les discussions franches ont du bon (bien plus que les non-dits). Garde cette authenticité et longue vie amoureuse à vous !!!


Merci beaucoup c'est super gentil ! On se dit tout, c'est une fille franche et direct et j'adore ça je part sur une relation saine ! Ça va me changer de mon ex qui été froide, fausse et hypocrite, là j'ai de la chaleur, de l'amour, de la sincérité je suis juste un chanceux en fait ! 😍


Trop mignon 😻
Quelle plaisir de lire des messages positifs !!! Toutes mes félicitations et longue vie à votre couple.
B I U


Discussions liées