MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je lui plaisais puis finalement mes rondeurs le gênent

30 ans France 39
Bonsoir à tous ! Je souhaitais vous partager mon histoire récente car il y à quelques choses que je ne comprends pas.
J'ai 26 ans et je suis célibataire depuis 2  
ans. J'ai rencontré un homme récemment sur un site de rencontre, il à 33 ans célibataire depuis 9 mois. Bonnes concersations par message, puis je lui précise bien que je suis ronde ( 1m70 pour 8okgs). Bref je lui plais quand même d'après les photos. On se rencontre en vrai, il est charmé tout de suite. Je le vois dans son regard et il finit par me dire que j'ai beaucoup de charme, qu'il aime bien mes rondeurs etc. Moi aussi je suis sous le charme, on à tous les deux beaucoup de conversations, de l'humour. Il aime ma reparti. J'ai même l'impression qu'il est déjà fou de moi alors que je préfère prendre mon temps. On passe une très bonne soirée, on est resté plus de 5h dans le même bar restaurant puis je finis par lui dire que je suis fatiguée et que je me lève tôt demain (il est 23h30) puis sur le chemin du retour, jusqu'au tram il continue de me parler et essaye de me tenir la main mais je refuse poliment.
En rentrant chez moi je le remercie pour la soirée et lui me confirme qu'il à passé une très belle soirée . C'était un jeudi soir. Il envoit quelques sms le lendemain, puis le samedi. Il dit avoir hâte de me revoir. On se revoit dimanche soir à son initiative, on va se promener. Même complicité qu'au premier rdv. On s'embrasse, tout se fait naturellement. Il devient tactile comme au premier rdv, cherche à prendre ma main. Au début je suis un peu sur la réserve puis je finis par apprécier de laisser les choses se faire. On discute beaucoup, on se rend compte qu'on partage le même point de vue sur beaucoup de choses. On continue de s'embrasser, on se fait des câlins, on se caresse. On finit par coucher ensemble, et il reste dormir avec moi. Le lendemain matin très câlin, tactile, me fait des compliments, ne veut pas partir aller travailler. Il part 1h en retard... je reçois d'autres messages ainsi que le lendemain. Des bonnes journées, je pense à toi. J'ai l'impression d'avoir enfin trouvé quelqu'un de bien, avec qui tout coule de source. Puis silence... pas de nouvelles. Je le relance et je le sens froid, plus très impatient de me revoir.
Au bout de 3 jours sans nouvelles je comprends qu'il ne souhaite pas poursuivre. Il me dit je suis désolé. Je lui demande des explications et là il me dit être gêne par mes rondeurs. Et là je ne comprends plus rien. Je ne comprends pas pourquoi il à voulu me revoir, coucher avec moi, me tenir la main dans la rue si il est soit disant dérange par mes rondeurs. Lui même ne comprend pas. Je lui dit que c'est dommage, qu'on s'entendait bien. Il me répond oui c'est vrai qu'on s'entendait bien.

Je suis non seulement blessée mais surtout dans l'incompréhension. Qu'en pensez vous ? Si mes rondeurs le dérangeaient réellement il n'aurait pas souhaite me revoir, couché avec moi, me faire tout un speech le lendemain matin de notre nuit ensemble. Comment est ce que je devrais interpréter cette histoire ? Je suis déçue.
Lui c'est un homme assez grand, sportif, plutôt pas mal sans être brad pitt. Il doit avoir des opportunités, pourquoi coucher avec une femme qui ne lui plaît soit disant pas et lui chanter la sérénade après ?
Si vous avez des explications :).
Merci à vous
38 ans quelque part sur la terre 74
Lui seul à la réponse,mais ce que je veux que tu retienne c'est que cet homme à mon avis ne voulais pas faire du sérieux avec toi raison pour laquelle il trouve comme arguments tes rondeurs.Ne te sens pas coupable de rien du tout et dis toi que le meilleur est devant et que cet homme ne méritait pas ton amour.Force à toi et prends surtout la vie du bon côté!!!
43 ans 26
Coucou Vic.
J'ai déjà vécu la même chose que toi. Même taille et poids que toi. Jusqu'à ce jour, je n'ai pas compris.
En parlant avec des amis, à l'époque, jen étais venue à la conclusion que soit il s'etait amusé ( ce qu'il devait faire avec d'autres)
Soit il était déjà en couple et j'étais une distraction
Soit il avait un grain
Le pire dans tout cela c'est qu'il m'avait recontactée quelques semaines après.. je lui avais répondu que j'avais déjà trouvé un autre sex toy👹
Ne te prends pas la tête, ça n'en vaut pas la peine.
Un conseil : ne le revois pas, ou il risque de faire le même cinéma, et tu vas souffrir
219
Bonsoir. Merci pour ton témoignage. Il fait étrangement écho à celui d'un homme venu témoigner ici même. Il semblait agir de la même manière que celui que tu décris. Follement épris d'une femme ronde, il ne sentait plus capable d'assumer le regard supposé des autres sur lui. CapNCook (C'est son pseudo), si tu pouvais lire le récit de Vic et partager ton ressenti, ce serait bien...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Vic
Déjà ce qui m'a interpelé le plus dans ton post, c'est la phrase où tu dis " je lui plaîs quand même d'après les photos ".
A mon avis, il a dû sentir que tu ne t'appreciais pas beaucoup, par tes écrits et ton façon d'être.
C'est sûrement, un homme qui a besoin d'avoir des conquêtes pour se valoriser et voir plus...

Pis, tu as des personnes qui n'aiment pas donner des explications, plus facile de faire des reproches sur des points sensibles de l'autre que d'affronter et d'à mettre sa propre réalité.

Tu n'as rien à te reprocher, tu t'es laissé porter par cette élan, cette fausse gentillesse.
Tu n'es pas la seule à qui, il a dû faire le coup.

Je sais que ça fait mal par rapport à son amour propre, l'estime de soi, l'espoir que tu as pu mettre cette relation.
Avec le temps, tu vas l'oublier et tu vas tomber sur un homme qui t'aimera vraiment.
Tu n'as que perdu un peu de temps avec lui, le meilleur reste avenir.
Garde espoir et croit en toi.
C'est le plus beau cadeau que tu puisses te faire.
30 ans France 39
Merci à tous pour vos réponses, je pense un peu pareil que vous. Les rondeurs c'est un faux prétexte, et il à cherché un point faible pour ne pas avoir à continuer plus loin avec moi.
30 ans France 39
Ou alors je pensais à un homme qui n'assume pas son attirance pour mon physique et qui ne se voit pas en couple avec une ronde.
43 ans 26
Juste un truc que jai appris. Ne laisse jamais personne te faire douter de toi. Ce nest pas toi le problème,hein!
30 ans France 39
Oui sur le coup quand il m'a envoyé ce message ce matin j'étais vraiment blessée. Maintenant je me dit que c'est lui qui est vraiment bête. Vos messages m'ont réconforté et aidé à ne pas rentrer dans son jeu.
30 ans France 39
Je n'ai pas trouvé le sujet de CapNCook, comment je peux le rechercher ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Vic- a écrit:
Je n'ai pas trouvé le sujet de CapNCook, comment je peux le rechercher ?


Je crois qu' il n'y est plus.
219
Vic- a écrit:
Je n'ai pas trouvé le sujet de CapNCook, comment je peux le rechercher ?


Tu n'as rien raté :) La description de ton ex lui collait comme un gant. Le plus important est que l'on vante ton courage, pas sa lâcheté. Aux diables les chanceux qui se sont ignorés.
41 ans 141
Bonsoir Vic-
Oui... visiblement il ne sait pas ce qu'il veut, d'autant plus qu'il voyait bien que tu étais ronde, ce n'est pas comme si il t'avait connus pesant 55 kilos et du jour au lendemain, clac! 25 kilos en plus! Non, ça c'est du foutage de gueule ou alors c'est quelqu'un qui a voulus "testé" mais à 33 ans si tu en ais encore là, c'est chaud, il faut dire la vérité. Après moi dans le domaine "la grande chance" de ma vie (mais qui m'a fait énormément souffrir) c'est que très jeune j'ai ressentie des sentiments très fort, énormément d'amour pour une femme "que je n'aurais pas du" parce que 45 ans, mariée, une fille qui avait mon âge et ma N+1 au boulot, elle était ma coordinatrice. Eh oui, autant faire les choses en grand :-) Mais pendant des mois je refusais de le voir en me disant "c'est juste un fantasme" ou alors "c'est de l'admiration mais pas de l'amour" une relation senpai-kōhai comme on dit au Japon. Mais non.... lorsqu'une femme est capable de te faire bugger au téléphone rien qu'avec sa voix, lorsque tu passes par 50 émotions différentes lorsqu'elle te parle, ce n'est pas juste un petit fantasme. C'est pour ça que depuis je ne me suis jamais senti honteux ou complexer pour ce que je pouvais ressentir pour une femme.
370
J'ai 1 mot: collectionneur
T
41 ans 14
Pour moi c est pas que tes rondeurs le gênent dans son attirance. Il est clairement attiré par toi physiquement et moralement. C est plutôt qu'il n assume pas d'être avec une ronde. Il a voulu essayé, mais il s est rendu compte qu'il n était pas prêt à assumer.

C'est classique hélas. Je suis sorti avec un gars qui m ignorait complètement dès qu'on était en public. Il assumait pas. Mais il me l'a jamais dit ouvertement, trop lâche.

Évidemment tes sentiments à toi il n'en a rien à faire, tu n'es qu'un test pour lui je pense. Donc en gros c'est qu'un crétin, tant pis pour lui ! Il sait pas ce qu'il rate.
B I U


Discussions liées