MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si l'on parlait de leurs défauts ??

70 ans haut rhin 55
quels sont leurs défauts qui vous exaspèrent ? Comment faites-vous pour les supporter ?
495
il n'y a pas de défauts, il n'y a que des choses perfectibles ;)
70 ans haut rhin 55
lol
51 ans 76 10598
La seule chose que m'ENERVE chez mon doudou, c'est sa capacité à toujours tout remettre à plus tard! :evil:

Résultat, quand les choses trainent trop, je le fais à sa place et en général, j'ai droit à un " mais j'allais le faire mon coeur" :2gunfire:

Il promet de faire un effort mais j'attend toujours............mais sinon, il est parfait, mon doudou! :D
55 ans 9077
Il est TOUJOURS en retard partout....la seule fois où il était à l'heure c'était le jour de notre mariage :lol:
Sinon il se fout royalement des fringues du moment qu'ils sont propres, ça lui va....sauf qu'il déteste le costard/cravate alors que j'adore :? Lui il aime traîner en jean et vieilles baskets Nastase...
60 ans 91 25732
chloeecamille a écrit:
La seule chose que m'ENERVE chez mon doudou, c'est sa capacité à toujours tout remettre à plus tard! :evil:
Résultat, quand les choses trainent trop, je le fais à sa place et en général, j'ai droit à un " mais j'allais le faire mon coeur" :2gunfire:
Il promet de faire un effort mais j'attend toujours............mais sinon, il est parfait, mon doudou! :D


J'ai le même à la maison ! :D Apparemment la tendance à la procrastination (nom scientifique de la remise au lendemain ou aux calendes grecques... :lol: ) est un défaut masculin courant... ;)

Mais le mien, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est parfait... Il fume, il est hyper désordonné (bien pire que moi, lui il entasse tout sous la table basse, jusqu'à ce que ça tombe !) Il n'a jamais trouvé le panier à linge (Eveange aurait cru que j'étais malade si je n'en avais pas parlé ! ;) :lol: ) et il a une tendance panier percé.

Comment je m'en accomode ? Depuis plus de 16 ans je suis blasée, c'est tout ! :lol: Et puis il a ses qualités aussi ! :D
L
46 ans Bruxelles 2125
chloeecamille a écrit:
La seule chose que m'ENERVE chez mon doudou, c'est sa capacité à toujours tout remettre à plus tard! :evil:

Résultat, quand les choses trainent trop, je le fais à sa place et en général, j'ai droit à un " mais j'allais le faire mon coeur" :2gunfire:

Il promet de faire un effort mais j'attend toujours............mais sinon, il est parfait, mon doudou! :D


Ben le mien c'est pareil, du coup, on est toujours en retard ou tout juste, faut toujours courir dans tous les sens, c'est l'horreur. Et quand je m'ennerve parce qu'il ne fait ce qu'il devrait faire, il me traite d'hystérique et me réponds que ça ne presse pas et que je devrais être plus cool et moins stressée...

Et puis, il est bordélique, il rentre, il se déshabille et laisse ces vêtements là où il les a enlevés, c'est à dire en plein milieu du salon en général!!! :roll:

Mais bon, je l'aime, alors je fais avec et puis je me dis qu'il y a pire comme défauts...
49 ans Zoooouuuuu 234
Des défauts ? ..il en a forcément mais je l'aime pour un tout et sans ceux-ci il ne serait pas celui que j' aime.
...Une chose que je n'aime pas du tout : "tu veux un coup de mains ?/tu veux que je t'aide ?"...certes, ce n'est pas un défaut , mais au lieu de demander en espérant avoir une réponse à la négative, je préfère un acte spontané :D
(et s'il pouvait enfin apprendre où se situe le bac à linge ce serait sympa : Je joue à la chasse au trésor pour trouver ses fringues, il les sème un peu comme le petit poucet :lol: )
44 ans 2883
bah, en ce moment, son pire défaut, c'est sa mère :lol:
Elle est super gentille... voir TROP gentille, des fois, et j'ai parfois l'impression qu'elle me considère tellement comme sa propre fille que "chez nous" avec Zom, ça devient une extension de chez elle... Malheureusement, me suis battue toute mon adolescence contre mes parents pour gagner mon independance physiquement et moralement, c'est pas pour recommencer le combat contre ma belle-mère aujourd'hui! Heureusement qu'elle habite à 500km de chez nous!!

Autre défaut: quand il doit aller travailler la semaine, il n'arrive pas à sortir du lit et à se lever à 7h30. Par contre, quand c'est jour férié ou le weekend, même si on se couche tard, monsieur est debout et bien réveillé à 7h... Et moi, je manque terriblement de sommeil parce que j'ai le sommeil hyper léger et que dés qu'il bouge le petit doigt, je suis réveillée...

Sinon: tendance à reporter au lendemain. Tendance à toujours partir à la bourre.

Mais tout ça, c'est pas des défauts bien graves pour moi, juste irritants ou rigolos parfois.
P
41 ans nancy 5
mon cheri a un gros défaut enfin j ai l impression qu il ne peu pas etre ami avec une fille sans essayé d aller plus loin comme vouloir me laissé pour une copine a moi ou etre amoureux de ma cousine :-( c est un gros gros defaut qui ma fait souffrire et qui me fait toujour souffrire.il rale beaucoup pour rien et tape souven sur quelque choses quand t il et énervé,impulsif.il ne m aide pas jamais pour la maison.
P
49 ans perpignan 274
ça fait logtemps que tu es avec lui petitefleur??
5030
Le fait de se préparer toujours au dernier moment quand on a rendez vous quelques part, ce qui obligatoirement me fait rager, et nous fait arriver en retard.
Mais j'ai trouvé la parade, si on doit etre a 20h chez des amis, je lui dis 19h30, comme ca je suis sure qu'à 19h45 on sera dans la voiture.. ;) ;)


Sinon c'est des petits trucs sans grandes importances, jcrois meme que j'ai bien plus de défauts que lui, alors chuttt
P
41 ans nancy 5
pioupiou6666 a écrit:
ça fait logtemps que tu es avec lui petitefleur??



oui ca fait 4 ans et il voulu me quitté pour ma conne de copine il y a 2 ans mais j ai perdu confiance en lui alors je me ren malade je devenu jalouse.et j ai surtout peur quand t il va au travail vu qu'il y a pas mal de filles aussi jeune que moi .parfoi je pme dit que je ne devrai plus resté avec lui .mais je l aime pffffffffffff commen faire :(
51 ans Nord 3084
petitefleure54 a écrit:
mon cheri a un gros défaut enfin j ai l impression qu il ne peu pas etre ami avec une fille sans essayé d aller plus loin comme vouloir me laissé pour une copine a moi ou etre amoureux de ma cousine :-( c est un gros gros defaut qui ma fait souffrire et qui me fait toujour souffrire.il rale beaucoup pour rien et tape souven sur quelque choses quand t il et énervé,impulsif.il ne m aide pas jamais pour la maison.


:shock: sympa l'ambiance dis donc :roll:

Moi je crois que vu ce que tu décris il y a longtemps que je me serais :peur:
L
42 ans 3913
Comme nous toute quasiment j'ai le modèle "je le ferai plus tard" et "mais ou est caché le panier à linge?"

Ca fait trois mois que j'attends qu'il répare le meuble sous évier et je ne me sens pas du tout de le faire moi-même...

Tous les jours j'ai le droit aux chaussettes sales au pied du lit et tous les vendredis à ses affaire de cuisine sales dans le salon...
D'ailleurs depuis 15 jours il a plus qu'un pantalon de cuisine et je lui ai dis que c'était la dernière fois que je ramassais qu'il avait qu'a les mettre au sale en temps et en heure ou aller en acheter une second que j'ai le temps de me retrouner... :lol:

Sinon lé adorable mon zhom.... mais il aide aps des masses à la maison :?
B I U