MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour les filles
J'aurais bien aimée participer à votre RDC sauf que j'ai peur au niveau budget que cela soit juste.
De plus, je ne suis pas " produits bio "  
dans l'âme même si je fais de plus en plus attention à l'environnement.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ouhla pour te rassurer lyla on peut très bien faire super plaisir à sa filleule sans dépenser trop de sousous
le but n'est pas une surenchère de cadeaux mais d'essayer de creuser et de faire plaisir :-)
à part les frais d'envoi qui sont ce qu'ils sont on peut très bien ne rien dépenser et faire recup' et fait maison :-)
mais je comprends ta réticence :-)
quant au bio ... Pas du tout obligatoire il se trouve qu'on est pas mal à le favoriser dans nos choix persos mais ça n'est pas le thème principal ou obligatoire ;)


secretmel suit ton instinct :-)
de toute manière perso je suis une adepte du "pas de pitié pour les croissants " (vous avez vu un peu mes références, philosophe que je suis ;D)
si la personne ne papote pas sur le forum, qu'elle ne s'annonce pas sur ce post, qu'elle essaye direct via mp et qu'en plus elle n'a pas l'air très clean c'est non direct :-)
le but n'étant pas de laisser à certains profiteurs l'occaz' d'avoir des ptits présents sans rien offrir en retour :-)

donc oyez oyez les gens !!
N'oubliez pas que la rdc est avant tout un échange humain et un partage
Si vous ne prenez même pas la peine de venir ici, de discuter un peu
Avant d'mp secretmel vous êtes mal partis le but de ce moment rdc c'est d'apprendre à se connaitre hein :-)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci Wdpowoa pour ta réponse.
Il y certaines choses que je fais maison donc cela pourrait passer 😊😋😃
Si vous êtes d'accord, toutes pour m'accepter dans votre ronde.

Est ce que je dois envoyer un mp à secretmel ? 🤔
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Lyla tu es la bienvenue :)
Quant à tes interrogations elles sont légitimes mais pas d'affolements WD te l'a bien expliqué. Je crois qu'aucune d'entre-nous ne sera contre du fait maison, de la récup ou autre. Y a plein de choses que l'on peux faire pour offrir et faire plaisir et qui ne coûte pas cher ... puis on a 2 mois pour voir venir sur le budget au pire :D
Chacune a ses choix de vie on peux facilement s'adapter :)

Merci pour votre soutien les filles 🥰
36 ans Dijon 708
Surtout que le fait maison, la recup, et la (le?) seconde main, c'est écolo ;)

Je suis d'accord avec ce qui a été dit Secretmel: si ya zero participation, c'est pas très cool. Autant faire des swap sur d'autres sites, ou interagir sur le forum et attendre l'année prochaine pour participer.
Le but n'est pas juste de recevoir un colis, mais aussi et surtout de faire plaisir. Tu seras soutenue dans tes choix en tout cas ;)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
SecretMel a écrit:
Lyla tu es la bienvenue :)
Quant à tes interrogations elles sont légitimes mais pas d'affolements WD te l'a bien expliqué. Je crois qu'aucune d'entre-nous ne sera contre du fait maison, de la récup ou autre. Y a plein de choses que l'on peux faire pour offrir et faire plaisir et qui ne coûte pas cher ... puis on a 2 mois pour voir venir sur le budget au pire :D
Chacune a ses choix de vie on peux facilement s'adapter :)

Merci pour votre soutien les filles 🥰



Merci pour d'accueil sympathique.
Tu me diras comment vous procédez..
34 ans 927
Alors moi je dis non a Lyla.. désolé mais si tu n'as pas de sous...
Moi j'ai un minimum d'exigence envers ma marraine quoi ! Au moins une voiture neuve sinon je le prendrai mal xD





Bienvenue Lyla ! Tu peux envoyer en MP a SecretMel ton nom/prenom et ton adresse postale :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
GalluGalette a écrit:
Alors moi je dis non a Lyla.. désolé mais si tu n'as pas de sous...
Moi j'ai un minimum d'exigence envers ma marraine quoi ! Au moins une voiture neuve sinon je le prendrai mal xD





Bienvenue Lyla ! Tu peux envoyer en MP a SecretMel ton nom/prenom et ton adresse postale :)



😂😂😂 j'adore mais j'ai des sous rhoo tout de suite 😋

Merci GalluGalette 😊
Je le ferai dans la semaine prochaine, j'aurais plus de temps.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
GalluGalette a écrit:
Alors moi je dis non a Lyla.. désolé mais si tu n'as pas de sous...
Moi j'ai un minimum d'exigence envers ma marraine quoi ! Au moins une voiture neuve sinon je le prendrai mal xD





Bienvenue Lyla ! Tu peux envoyer en MP a SecretMel ton nom/prenom et ton adresse postale :)


Nan mais toi 🤣🤣🤣
L'écoute pas Lyla!! Elle fait des danses du ventre sous la pluie ... on a connu mieux niveau fiabilité quand même !!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Frenchiefreak a écrit:
Tu seras soutenue dans tes choix en tout cas ;)


🥰🥰
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
SecretMel a écrit:
GalluGalette a écrit:
Alors moi je dis non a Lyla.. désolé mais si tu n'as pas de sous...
Moi j'ai un minimum d'exigence envers ma marraine quoi ! Au moins une voiture neuve sinon je le prendrai mal xD





Bienvenue Lyla ! Tu peux envoyer en MP a SecretMel ton nom/prenom et ton adresse postale :)


Nan mais toi 🤣🤣🤣
L'écoute pas Lyla!! Elle fait des danses du ventre sous la pluie ... on a connu mieux niveau fiabilité quand même !!


😂😂😂😂 c'est sûr.

Sinon, je lui fabrique un bijou en toque avec des brillants, ça fera l'affaire, non ? 🤣
34 ans Paris 3680
Je suis assez de l'avis des filles fie toi à ton instinct aussi chacune de nous a je pense reçu des mp plus ou moins bizarres qui.font qu'on se dit euh sorry What ?

Le but est pas juste d'avoir des cadeaux C est quand même plus que ça, C est chercher à faire plaisir et créer un lien spécial même si c'est juste pour un momebt créer des.souvenirs tout ça et une ambiance joyeuse et chaleureuse. Je participe depuis plusieurs années à cette rdc et C est le sens que j'ai.vu se.dessiner jusque là !
34 ans Paris 3680
Ps je vous ai dit que vous étiez des tarées ? (Bisous)
34 ans 927
Citation:


Sinon, je lui fabrique un bijou en toque avec des brillants, ça fera l'affaire, non ? 🤣


Non ça c'est plutôt le genre de cadeau que je fais a mes filleules (elles sont jamais revenues a la rdc suivante xD)


XD xD xD xD
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
GalluGalette a écrit:
Citation:


Sinon, je lui fabrique un bijou en toque avec des brillants, ça fera l'affaire, non ? 🤣


Non ça c'est plutôt le genre de cadeau que je fais a mes filleules (elles sont jamais revenues a la rdc suivante xD)


XD xD xD xD



T pas gentille 😝😝😂
B I U