MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

40 ans Niort 1336
WDpowoa a écrit:


LaPo la photo du petit avec tes présents arrive bientôt, le temps de l'exporter et de la poster mais il a tout aimé, le  
chocolat n'a même pas eu le temps de dire "joyeux noel" qu'il était dévoré 😂 😂 😂 😂



Hiiiiiiiiiii trop contente !!
Vous avez fait le sapin en chocolat ?
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Pas encore on a pas eu le temps de se poser, sans doute ce week-end, t'auras la photo aussi :-) sauf si il est dévoré avant :-)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou les filles :-)



ce petit message pour vous souhaitez une excellente année 2020
Je vous souhaite amour, joie, bienveillance, santé, projets concluants et épanouissants, sérénité, santé (oui 2 doses ce n'est pas de trop ;) ), bonheur et tout et tout :-)

vous êtes toutes des jeunes femmes géniales, vous méritez grandement tout ça et plus encore !!


Bisousbisouscalinscalins à toutes :-)

laetitia
36 ans Dijon 708
Oh, c'est adorable :):):)
Bonne année, et big bisous !
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonnee annee et bonne sante a vous toutes que 2020 soit pleins de bonheur pour vous toutes et tous
34 ans 927
Merveilleuse année mes poulettes adorées !

et à vivement la rdc prochaine ? xD (si le site VLR reste tel qu'il est ;) et ça, c'est pas sûr sûr !! )
34 ans Paris 3680
Coucou

Fatiguée et j'ai la crève maiiiiis superbe 2020 à toutes 😘
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou les filles :-)

j'espère que vous allez toutes bien en ce début d'année :-) je vous envoie des brouettes d'onde positive pour que tout se déroule comme ça doit se dérouler :-)


bon apparemment le forum meurt de ne pas être écouté et soutenu par ses nouveaux repreneurs invisibles et pas forcément impliqués, ou alors ils sont super discrets ils devraient donner des cours à 007 qui fini toujours par se faire démasquer ;)
breeeeef :p je prends mon baluchon pour chercher un autre nid bienveillant et moelleux donc j'aurais aimé qu'on puisse rester un chouïa en contact quand même, même si c'est pour s'envoyer une bise par mail 1 fois par an :-) donc si ça vous dit faites signe que je vous envoie mon adresse mail en mp ;)

des bises les filles :-)
n'oubliez jamais que vous déchireeeeeeeez 💪 💪 💪 💪 💪 💪 💪

Bisousbisouscalinscalins 😘
40 ans Niort 1336
WDpowoa a écrit:
Coucou les filles :-)

j'espère que vous allez toutes bien en ce début d'année :-) je vous envoie des brouettes d'onde positive pour que tout se déroule comme ça doit se dérouler :-)


bon apparemment le forum meurt de ne pas être écouté et soutenu par ses nouveaux repreneurs invisibles et pas forcément impliqués, ou alors ils sont super discrets ils devraient donner des cours à 007 qui fini toujours par se faire démasquer ;)
breeeeef :p je prends mon baluchon pour chercher un autre nid bienveillant et moelleux donc j'aurais aimé qu'on puisse rester un chouïa en contact quand même, même si c'est pour s'envoyer une bise par mail 1 fois par an :-) donc si ça vous dit faites signe que je vous envoie mon adresse mail en mp ;)

des bises les filles :-)
n'oubliez jamais que vous déchireeeeeeeez 💪 💪 💪 💪 💪 💪 💪

Bisousbisouscalinscalins 😘


Ouiiiiiiiiiiii ça me dit carrément !
Si vous avez Facebook, on peut peut être se faire un groupe privé spécial RDC, qu'en pensez vous ?
36 ans Dijon 708
Le groupe Facebook, c'est une super idée ! Vous savez comment on fait ?
40 ans Niort 1336
Je peux regarder si vous voulez
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Mais what ... la nana qui débarque d'un autre hémisphère! C'est quoi ce bordel ici? Ça faisait des années et des années que j'étais sur ce forum ... 12 ans je crois ...

Ben euh ... c'est clair que je ne veux pas perdre contact avec vous!!! Ça serait bien de retrouver faustine et tchiquita aussi et d'autres que j'oublie ... en tout cas ça va me faire bizarre de plus papoter avec vous ...
Alors j'en suis pour le groupe FB! Ça sera même vachement plus simple tiens!
On pourra organiser des RDC toute l'année!!!! *la nana qui rêve*

Je vous bisoute les filles, ici ou ailleurs vous avez de superbes rencontres humaines. J'ai ri et pleuré et stressé et dansé ... sans même vous connaitre vous avez fais vibrer mon coeur.
J'espère vivre ça encore longtemps avec vous 🥰

Que cette année soit synonyme de force, d'accomplissement et de coeur qui vibre pour vous.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou les amazones :-)
(Oui je nous vois comme un groupe d'amazones prêtent à tous les combats ;) )

bon je n'ai pas facebook, pour cause de boycott puisqu'ils m'ont virer il y a de ça 12-15 ans quand j'ai eu le malheur de dire que nos politiques étaient trop payés, mais je veux bien faire l'effort de confisquer le compte de chéri de temps en temps pour venir vous faire un bisou ;)

laetitia
S
89 ans 4951
Ah C est dommage car J aimais bien vous lire même si je n aime pas noël et les cadeaux. Vous êtes agréables à lire !

J ai deja certaines d entre vous sur Facebook, je suis intéressée a garder un contact avec celles qui en auraient envie si jamais
37 ans 3056
Pareil que saralou, je n’ai fait qu’une rdc sur vlr il y a plusieurs années mais j’aime bien vous lire. Si vous voulez qu’on reste en contact, je suis partante 😉.
B I U