MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ça sera fait lapo 😘
34 ans Paris 3680
Je suis super contente pour toi hihihi !
Profite bien ça va être trop cool !
des bisous !
40 ans ile de france 906
Wdpowa tres contente pour vous kiffez bien
Je vous souhaite de tres belles fetes les filles.
J espere que les filles qui ont disparus vont bien notamment notre organisatrice secretmel.
Gros bisous a toutes.
36 ans Dijon 708
J'ai reçu un avis de passage hier :) Je suppose que c'est le colis préparé par ma gentille marraine <3
Je devrais pouvoir récupérer le colis lundi ! Et bien entendu, j'attendrai Noël pour l'ouvrir ^^
35 ans 1064
C'est génial ça WD !!! Profite bien de lui !
304
WDpowoa a écrit:
Le petit est à la maaaaaaiiiiiisoooooon \o/ le petit est à la maaaaaaiiiiisooooooooon \o/ \o/ houhou \o/ \o/


Sinon j'espère que vous allez toutes bien les filles :-)
(Secretmel petite pensée pour ton mâle, j espère qu'il n'a pas de séquelle de son accident :-) )
😘

bisous les filles 😘

Le petiiiiit est à laaaaaaa maaaaaaaaaiiiiiiiiisooooooooon \o/ \o/


Aaaaah trop contente !! En plus je pensais à toi, je me demandais quand il allait arriver !!
SecretMel ?? Marraine ?? Ça va ??
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Merci les filles :-)
c'est la fiesta à la maiz' 😂 😂 😂 😂 😂

Secretmel j'ai bien reçu mon petit colis pour avoir trouvé le nom de ma marraine :-)
je suis trop contente :-) tu as un sacré don :-)
(Chéri m'a dit direct "fais lui des commandes elle déchiiiiiiiiiiiire" (comme il a le compliment rare c'est qu'il a trouvé ça vraiment particulièrement kiffant ;) )

j'espère que vous allez toutes bien les filles 😘 😘 😘 😘 😘 😘

J'y go le minus veut ses papouilles et son histoire du soir ;) hihihihi :-)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Yeaaaaahhhhh petitoudoux est laàaaaaaaaaaaaaa (ouais j'arrive après la bataille et alors?!) Me réjouis pour toi, pour lui pour vous 3 💕 2 semaines de belle vie, de chocolat, de films nian nian, de musique de Noël ... une belle période d'amour et de partage. Je kiffe 💕
Je suis soulagée que vous aimiez j'avais la pression je t'avoue xD ... (dis à ton bonhomme que je suis ready pour les commandes mais après Noël là sous peine de machine à coudre qui tente de se jeter du haut d'un meuble 🤣🤣🤣)

Sinon ici les nouvelles sont rassurantes, le mâle-mal-luné a évité de peu la microchirurgie, on a passé notre semaine en radio/ophtalmo/pharmacie etc ... ils ont réussis à lui retirer le bout de câble 2 jours après. Il a pas mal stressé, du coup mes 2 mini papier buvard aussi ... ambiance de tout repos ici, un parcours de santé 🤣
J'ai repris le boulot aussi, accessoirement, le timing était relativement pas super bien choisi là ... mais je bosse à la maison et je fais mon planning en fonction des filles.

Et vous les filles ça va?
304
SecretMel a écrit:
Yeaaaaahhhhh petitoudoux est laàaaaaaaaaaaaaa (ouais j'arrive après la bataille et alors?!) Me réjouis pour toi, pour lui pour vous 3 💕 2 semaines de belle vie, de chocolat, de films nian nian, de musique de Noël ... une belle période d'amour et de partage. Je kiffe 💕
Je suis soulagée que vous aimiez j'avais la pression je t'avoue xD ... (dis à ton bonhomme que je suis ready pour les commandes mais après Noël là sous peine de machine à coudre qui tente de se jeter du haut d'un meuble 🤣🤣🤣)

Sinon ici les nouvelles sont rassurantes, le mâle-mal-luné a évité de peu la microchirurgie, on a passé notre semaine en radio/ophtalmo/pharmacie etc ... ils ont réussis à lui retirer le bout de câble 2 jours après. Il a pas mal stressé, du coup mes 2 mini papier buvard aussi ... ambiance de tout repos ici, un parcours de santé 🤣
J'ai repris le boulot aussi, accessoirement, le timing était relativement pas super bien choisi là ... mais je bosse à la maison et je fais mon planning en fonction des filles.

Et vous les filles ça va?


Que de bonnes nouvelles 🙂
C'est super tout ça.
34 ans 927
Hello les poulettes !!!

Un ptit message ultra rapide pour vous souhaiter a toutes un super reveillon !!!

J'espere que vous allez toutes bien !!

J'ouvre mon colis ce soir.. je mettrai les photos rapidos !
Merci d'avance a ma marraine adorée: <3 Comtesse Kuku <3


Des bisouilles les filles <3
36 ans Dijon 708
Ouiiiiii merci 😘😘
Bon réveillon et de très belles fêtes à toutes <3
40 ans Niort 1336
De très belles fêtes à vous, je pense fort à vous ! 😘😘😘
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Heureuses fêtes à vous aussi les folles/filles 🥰 j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un Noël joyeux et avec ceux que vous aimez.
Vous avez été gâtées?
35 ans 1064
Soulagée pour toi Secret (enfin pour ton mâle-mal-luné!)
Un joyeux Noël à la bourre (comment ça comme d'habitude!) et de bonnes fêtes en avance. Je file sur l'autre post car le colis de ma marraine est enfin entièrement dévoilé.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Joyeux noel les filles !! :-)
j'espère que le papa noel vous a bien gâté et surtout que vous étiez entourées des gens qui comptent :-)

ici c'est la folie le nain a été gâté comme pas possible 😂 😂 du coup la maison ressemble à king jouet 😂 😂 😂 😂 😂 😂 ... J'adoooooooooore !! :-)

je file il m'appelle on a un atelier montage de legos en cours 😂 😂

LaPo la photo du petit avec tes présents arrive bientôt, le temps de l'exporter et de la poster mais il a tout aimé, le chocolat n'a même pas eu le temps de dire "joyeux noel" qu'il était dévoré 😂 😂 😂 😂


Gros bisous les filles !! 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘
B I U